CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS] Faire le premier pas ...

TonyV12
TonyV12
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:13:45

erreur : les filles aiment les mecs qui sont sur d´eux avec du charisme :-)

bouli_69
bouli_69
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:23:10

errzeur pour toi, moi ca a toujours marché, si bien que je suis sortie avec plein de filles sans jamais avoir fait une seule fois le premier pas, j´avais pas les couilles

[Jackal]
[Jackal]
Niveau 10
11 mai 2007 à 11:35:23

idem ..j faisais le 1er pas quand j avais vraiment pas envi d attendre des plombes, mais ca au contraire quand t y va bourrin ca marche moyen, mais t les laisse venir et j trouve perso qu c´est + simple! c´est + facil d avoir le choix que d le laisser aux autres :ok:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
11 mai 2007 à 11:35:58

erreur vous deux ^^
elles aiment les hommes qui ont de l´assurance mais elles aime aussi pouvoir garder un certain controle.
j´vous l´ai dis , toutes les meme ces grognasses ^^

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:14:37

Attention le vieux va parler!!!

Amene là dans un bon petit café assez bon gout et fashion.Et quand vous etes assis tu la regarde avec un regard assez enjoué(prend des cours avec george clooney c´est l´expert en la matiere).Un regard bien placé et denoué de vice fait toujours craquer une femme.Par contre si tu es timide ne le montre surtout pas quand tu la dragues sinon c´est mort.Ensuite tu sors du café et tu te demerde pour trouver un endroit calme ou vous pouvez vous assoir et discuter tranquille.Enfin,tu rajoutte une couche avec le regard et tu prends sa main ...A partir de là tu observe son comportement,si elle est intimidée t´enchaines c´est dans la poche.Sinon tu lui fais un compliment sur la douceur de ses mains ou que sais je encore...

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:18:27

etre bourrin ou ne pas l´etre?telle est la question

pour ma part je suis pas un bourrin mais je suis qqun d´impatient(enfin plus maintenant ,j´ai trouvé ma ptite femme depuis deux ans et je vais etre papa dans deux mois).J´aime pas perdre mon temps mais parcontre je suis un habile manipulateur pour me mettre une femme dans la poche sans qu´elle se sente controlée.

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:29:50

la drague c´est une question de technique ça s´apprend avec l´experience.Aprés ça devient un vrai jeu.Je suis VRP et je vous dis meme pas combien de femmes chaque semaine me font des avances.Avant de connaitre ma femme je poussé le truc assez loin puisque moi je deteste les nanas qui se prennent pour des canons de beauté.Un jour,j´ai fait signé un contrat à une d´entre elles et j´ai joué de mes charmes pour la faire signer.Il y avait un bon feeling et elle ma demandé de passer la nuit avec elle.Elle a cru qu´on allait baiser ensemble mais je l´ai cassé.Elle a meme un DVD d´ambiance et m´a fait boire 2-3 verres.Voyant que rien ne se passait elle a voulu me montrer qqs tatoo bien placés...Toujour rien puis elle a voulu me masser,ok trés bien pas de pb en plus j´ai mal au dos.Au final elle a rien obtenu de moi et le lendemain matin le reveil fut glacial...lol
PS:je n´ai plus eu de ses nouvelles...bizarre bizarre lol

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
11 mai 2007 à 12:38:40

ben moi perso je suis un homme facile et je ne rechignerai pas a la tache pour faire signer des contrats encore plus gros ^^.Et ce plusieurs fois de suite s´il le faut car j´aimerai mon metier lol.
Enfin quoi qu´il en sois maintenant j´ai aussi ma tite femme depuis 6 ans et demi et un bouchon de 3 ans.

bizare bizare ...^^

tragicalboy2k5
tragicalboy2k5
Niveau 10
11 mai 2007 à 12:43:53

Je ne suis pas un "salaud" mais j´aime pas ces filles qui pettent plus haut que leur cul en se croyant trop belles.En general un mec qui se tappe un canon est fiere de lui mais je peux vous assurer que mettre un vent à canon qui croit que c´est dans la poche c´est encore plus jouissif...Ce genre de fille merite un telle experience pour descendre de leur pied d´estale.
Pas besoin de s´appeler brad pitt pour arriver à ses fins.Mon meilleur pote,lui meme VRP,est loin d´etre ce qu´on appel un bogoss et pourtant à chaqu´une de nos soirees poker il nous ramene une nenette canon differente.Et dieu sait qu´on les accumule les soirées poker...

DoreamOOn
DoreamOOn
Niveau 3
11 mai 2007 à 13:13:46

tragicalboy2k5 foutr dé ven a dé meuf c dépassé, inové un peu bordel z ete plu dé gamin :(, doné vs lé moyen de fair ça en bonn et due form...
par ex un diner o chandel, pendan le repa de bonn gross blagu bien grass, ou bien blondd, manjé komm dé goret, demandé lui si vs pouvé finir le pla don el veu plu, pi finissé en fin de repa par le klassik ki march tjs: faite lui plaizir, ditt le avk un godemiché :banzai:
:desole:

KILLER7fr
KILLER7fr
Niveau 9
11 mai 2007 à 13:51:27

haha exelent le venus mdr,moi je dirait fait la rire soit mignon trkillll dit lui ke tu la kiff en rigolant ensemble, et au moment de la bise d´aurevoir tu tourne ta tete pour le piouk elle va rigoler "normalement" et si tu vois que sa la pas déranger lance toi une vrai galoche et la yeah baby ces dans la poche lol(panique pas soit cool mec bonne chance)

_50_cent_
_50_cent_
Niveau 4
11 mai 2007 à 14:31:43

Merci les gars ;- ) jvai essayé ca demain soir.

zewill
zewill
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:40:22

pied d´estale

:honte:

:rire:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:51:20

tu y va tu lui roule un palo et c´est fini

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:52:06

tu l´emmène dans ta chambre et ensuite ba voilà koi! :noel:

beniko
beniko
Niveau 10
11 mai 2007 à 14:52:44

chantes du 50 cent

predhunter
predhunter
Niveau 8
11 mai 2007 à 15:04:16

Lui dit surtout pas : "je te kiff.." c´est tellement pitoyable XD.

Totalement d´accord avec tragicalboy, foutre un rateau à une nana qui se la pête c´est tellement bon !

_50_cent_ elle est comment la nana que tu veux serrer ? (je parle du comportement pas de ses formes). T´es amoureux ou t´es juste en manque ?

_50_cent_
_50_cent_
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:14:35

Non j´ai vraiment des sentiments pour elle.
J´adore son caractère et ses yeux. C´est vrmt la fille pour moi.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
11 mai 2007 à 15:19:58

fai ce que je te di dans une bonne ambience tu taproche et tu lui en roule une bon apèrs si tu te ramasse un coup de pied la ou je pense c´est pas ma faute moi ca marche :oui:

_50_cent_
_50_cent_
Niveau 4
11 mai 2007 à 15:22:13

Si elle m´aime ca devrait pas poser problème ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2