Voilà ça fait maintenant envrion 2 semaines que je possèdent Virtua tennis 3 et j´ai terminé le mode carrière. Je vais donc vous livrez mes impressions:
Virtua tennis 3 est avant tout un jeu d´arcade, ce qui est légèrement décevant pour un joueur "confirmé" comme moi qui fait attention à la précision des gestes, la direction que prennent les balles et la reproduction des effets (slices, lift etc..).
Mais surprise pour un jeu d´arcade il se révèle très réaliste, que se sois pour les amortis ou les slices les effets sont très bien reproduis.
Du côté des graphismes les jeux est magnifique, la modélisation des joueurs est très bien respectée.
La durée de vie est moyenne, le mode carrière s´avère assez simple et une fois qu´on a compris le truc sa marche tout seul.
Une fois le mode carrière terminé il est toujours très agréable de rejouer aux minis-jeux disponibles ou de jouer entre amis mais pas tout seul.
Dernière chose, la fonction de la sixaxis et utilisée. pas très pratique vu que l´on déplace le joueur en penchant la manette en avant, arrière etc... pour déplacer le joueur et frapper la balle en même temps s´avère assez difficile.
En conclusion virtua tennis 3 est un jeux très sympa, fait pour les passionés de tennis mais qui se révèle malheureusement assez vite lassant.
Voilà pour mes impressions