Salut a tous !
Je vien vous faire part d´un sujet qui m´inquiète et qui touche la majorité des joueur en Réseau PS3 disposant d´un micro (soit USB ,soit Bluetools).
Depuis la sorti de la console , pas mal de jeu dispose de joué en reseau.Mais hélas ,beaucoup de ces jeux n´utilise pas du tout une "fonction" qui pour moi est extrement IMPORTANTE: Le MICRO ( chat vocal )
En effet j´ai meme été étonné qu´un jeu comme Call of Duty 3 ,doté d´un bon mode online , n´utilisai pas le micro , Alors que la version ps2 de COD 3 dont le online buggai parfois ; proposai lui de tchatté via le micro avec ses équipié !
Et ça ne s´arrete pas la :
FEAR pas de micro non plus
F1 non plus
Untols legend
Blazing Angel (jlorai acheter sil utilisai le micro)
Gripshift....
En gros , seul RESISTANCE peut se targué davoir un mode online ou le micro marche parfaitement bien et ça se voit : c´est le meilleur jeux online de la ps 3 ( jpense que c´est lavis de beaucoup de joueur en reseau)
Ya aussi motorstorm , mais ça marche pas tres bien , surtout si ya plusieur personne dans la parti avec micro ( j´ai entendu parlé que ce défaut devrai etre corrigé par la prochaine mise a jour du jeu : mi mai )
Pour conclure , pour moi un bon jeu en réseau c´est un jeu ou l´on peu communiqué ,c´est ce qui nous prouve qu´on jou non pas contre ou avec l´ordi mais belle est bien avec des Humains !
J´espere vraiment que les futur jeux online (genre R6:vegas , GRAW2,etc )nous proposera la possibilité de communiqué mais je crain quand que certain éditeur ne nous ferons pas cet joie ....