CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[inquiétant] Chat Vocal pour jeu online

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:13:07

Salut a tous !

Je vien vous faire part d´un sujet qui m´inquiète et qui touche la majorité des joueur en Réseau PS3 disposant d´un micro (soit USB ,soit Bluetools).

Depuis la sorti de la console , pas mal de jeu dispose de joué en reseau.Mais hélas ,beaucoup de ces jeux n´utilise pas du tout une "fonction" qui pour moi est extrement IMPORTANTE: Le MICRO ( chat vocal )

En effet j´ai meme été étonné qu´un jeu comme Call of Duty 3 ,doté d´un bon mode online , n´utilisai pas le micro , Alors que la version ps2 de COD 3 dont le online buggai parfois ; proposai lui de tchatté via le micro avec ses équipié !

Et ça ne s´arrete pas la :
FEAR pas de micro non plus
F1 non plus
Untols legend
Blazing Angel (jlorai acheter sil utilisai le micro)
Gripshift....

En gros , seul RESISTANCE peut se targué davoir un mode online ou le micro marche parfaitement bien et ça se voit : c´est le meilleur jeux online de la ps 3 ( jpense que c´est lavis de beaucoup de joueur en reseau)

Ya aussi motorstorm , mais ça marche pas tres bien , surtout si ya plusieur personne dans la parti avec micro ( j´ai entendu parlé que ce défaut devrai etre corrigé par la prochaine mise a jour du jeu : mi mai )

Pour conclure , pour moi un bon jeu en réseau c´est un jeu ou l´on peu communiqué ,c´est ce qui nous prouve qu´on jou non pas contre ou avec l´ordi mais belle est bien avec des Humains !

J´espere vraiment que les futur jeux online (genre R6:vegas , GRAW2,etc )nous proposera la possibilité de communiqué mais je crain quand que certain éditeur ne nous ferons pas cet joie ....

Sylvain_Distin
Sylvain_Distin
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:14:49

Critique la PS3, et attends toi à subir les foudres des fanboys

A bon entendeur

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:15:46

F1 ne supporte pas la communication vocale t´es sur :question:

lightjehuty
lightjehuty
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:16:35

Si je te le dit ...

rastafire
rastafire
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:17:01

Putain... :doute:

uchiha38
uchiha38
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:32:51

c´est vrai que communiqué, ca change tous, surtout dans certain jeux

moi je vois dans gears of war, en reseau, c´est important de pouvoir commubiquer, ca permet de s´avertir entre nous.... c´est une dimension tactique en plus

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:54:43

tout a fait d accord avec toi et encore resitance peu de gens on le micro je le dit haut et fort je me fais grave chier sur le reso ps3 j espere vraiment une mise a jour car le chat et une importance enorme dans le jeu en reso

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 22:09:24

r6 faut communiquer,sinon c´est la paté assurée.
un peu domage quant meme,360 c´est payant mais tout les jeux ont la fonction vocale,meme en gratuit ça me semble un minimum

clement55
clement55
Niveau 28
10 mai 2007 à 22:14:35

Vous êtes sérieux ?? Ya des jeux ou le tchat n´est pas compris dans le réseau ??

Je demande ca car moi j´ai la Xbox 360 et je compte peut etre me prendre la PS3 samedi donc ce que vous me dite me fais peur

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:20:29

j ai motorstorm et j ai une oreillette bluetooth et je n arrive pas a communiquer avec les autres pourtant mon oreillette est détécté par ma ps3 mais j atend la mise a jour du jeu en mi-mai j espere que sa va s´aranger

clement55
clement55
Niveau 28
10 mai 2007 à 22:22:52

C´est un truc de fuo ça. Je savais que le réseau étais "nul" a coté de microsoft, mais pas a ce point.

J´espère pour toi que la mise a jour arrangera les choses

darkdax360
darkdax360
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:22:59

là c toi qui a mal fait un truc pasque moi sa marche tres bien :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:24:33

pour l´instant c´est sur que le réseau c´est pas son fort mais avec l´arrivé du home en fin d´anné y aura aussi surement des accessoires officiels sony et cela sera largement améliorer mais ca marche déja sur pas mal de jeux

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:33:23

comment on sait dans motorstorm si quelqu´un a un micro?? est ce qu´on l entend sur la télé??

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
10 mai 2007 à 22:43:32

voilà le seul truc qui me soule pour la PS3:

- pas de com´ en plein jeu
- impossibilité d´envoyer un message à un de contact sans quitter le jeu
- impossibilité de lire un message envoyé par un contact
- les envois d´invitations ne sont pas au point

enfin tt les points fort ou positif plutôt de la 360 sont négatif chez la PS3 :honte:

j´espère vraiment qu´à la prochaine MAJ tt ces soucis seront reglé :ange:

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
10 mai 2007 à 23:08:31

"- impossibilité d´envoyer un message à un de contact sans quitter le jeu "

:ouch:

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
10 mai 2007 à 23:14:26

Anty-T :d) Les problemes que tu cite sont tous corrigeable grace à une MAJ... mais bon avec Sony, on peut attendre longtemps je pense... :-(

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
11 mai 2007 à 00:48:26

La fréquence des MAJ sur PSP est plutot conséquante, même si elles ne servent pas toutes à grand chose. Ce sera probablement le cas pour la PS3. Suffit de voir le nombres de MAJ qu´elle a subie depuis ca sortie. Et pour le micro, je pense que l´information est asser importante pour être afficher au dos des boîtes de jeux.

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
11 mai 2007 à 01:19:16

souvenez vous , le live de la xbox ´etait pas au top dés le depart et il y avait a peu prés les meme soucis. d´ici quelques temps tout devrait rentrer dans l´ordre. en attendant pour cod 3 on a trouvé un moyen de communiquer.Il suffit de telecharger skyp c´est le msn du telephone.appel gratuits et ilimités d´un ordi a un autre. ça permet de faire des conference jusqu´à 9 maximun ( c´est deja pas mal pour un paliatif) c´est sûr , il est preferable d´avoir l´ordi a proximité de la console car on branche le micro , non pas sur la console mais sur l´ordi ^^. en attendant que tout s´arrange sur le psn.

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
11 mai 2007 à 07:29:39

oui enfin c vraiment dommage u on doit attendre deplus jaimerai bien que sony nous rassure sur se coup

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS