CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'hésite sur l'achat d'une ps3..

Playiku
Playiku
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:35:26

Bonjour tout le monde, il n´est pas dans mes habitudes de poster ici mais un ami viens de me faire une belle proposition : Une PS3 neuve ( jamais servis, jamais ouverte ) pour 400€ avec la garantie.

Mais j´hésite beaucoup, en effet, je n´ai pas l´argent pour l´acheter. C´est pas vraiment le gros problème car je pourrais demandé a mes parents de m´avancer mais je voudrais vraiment savoir si ça vaut le coup.

J´ai deja une xbox360, et elle me convient parfaitement, je ne sais pas si une ps3 tout de suite est indispensable, surtout si je retrouve les meme jeux sur ma xbox360.

Que feriez vous a ma place ?
Vous attendrez que les prix baisses ou que les "bons" jeux sortent ? Pour ma part, je comptait avant cela attendre la "psthree" ( oui on a le temps mais bon.. ) , devrais-je toujours l´attendre ?

J´ai besoin de vos conseils :)

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:37

Prend la PS3 a 400€ et revend là a 550€, bénef de 150€, tu réinvestis dans des jeux de ouf sur 360.

Voila. ^^

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:38:43

hesité pour une perle :non: résonne et regarde devant la ps3 c´est l´avenir :ok: de burnout 5 en superior version en passant par GRAW avec plus de contenus et online gratos :oui: le psHome qui est le xbox live en 3D :oui: MGS4 ( :coeur: ) wks, ff, ff versus, little big planet, ratchet , heavenly sword, GTA meilleur sur plusieurs points comme le chargement des texture et les temps de chargement, uncharted dark fortune, GT5, tekken 6 :oui: console plus puissante :oui: tout l´équipement necessaire est inclus dans la ps3 :ok: + tout les jeux multi avec online gratos :oui:

gamer67
gamer67
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:40:07

La prendre! 400€... elle sera pas à ce prix en magasin avant fin 2008 à mon avis donc c´est une bonne affaire!

greg0077
greg0077
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:40:22

Ne l´achete pas :non:
Donne moi le numéro de ton ami :hap:
:lol:

Si ton pote a le temps, patiente jusqu´a ce qu´il y ait des supers jeux (comme le dis Neleheia)

greg0077
greg0077
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:41:35

Oui c´est vrais soit ton pote a une PS3 tombé du camion, soit il est sympa (la chance)

Bref si t´as l´argent hesite pas :ok:

oskind
oskind
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:42:48

ben mets ton pognon de côté déjà parce que la ps3 n´égale pas encore la 360 pour le principal:les jeux.
elle est + puissante que la xbox360 don c´est la console à prendre pour du long terme.
moi j´ai commencé par acheter la ps3 donc j´ai pas de problème.
et puis si t´as une télé hd c´est mieux (la ps3)parce qu´elle permet le 1080p (comme le fera la 360 elite mais tu vas pas acheter 2 360 quand même).
donc pour l´instant mieux vaut une 360 (enfin c´est contestable à cause du blu-ray et quelques avantages).donc économise et amuse toi ac ce que t´as mais sache qu´il te faudra la ps3 un jour.et en plus le prix va baisser

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:42:53

la puissance de la ps3 aujourd´hui permet des jeux aussi beau que la 360 :oui: est l´avenir va monté progressivement :ok:

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11844726

si tu veux etre pépérre la Ps3 s´impose :rire: puis n´oublie pas que la xbox blanche va perde en valeurs quand la elite va débarqué :-)))

Playiku
Playiku
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:43:05

bah nehelia, la mienne marche super depuis noel :)

sinon pas bete le coup de la vente a 550€ ^^´

Playiku
Playiku
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:46:18

J´hésite beaucoup parce que pour l´instant , j´ai pas vu vraiment de bons jeu ^^ , en sachant que j´aime plus particulierement les rpg, mmorpg ou les jeux style gears of war ou graw2 :x

stefouane
stefouane
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:48:38

enfin une personne licide:il a eu une ps3 en cadeau et va la revendre a un boulet 400 euro(ici y en a qui propose 550euro mdr)sans avoir ouvert la boite... moi je ferais pareil mais je l´aurais mi sur ebay a 1 euros prix de depart et limite 100 euros

Playiku
Playiku
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:50:29

ce n´est pas un ami et ce n´est pas sa ps3; c´est plus compliqué que ça =)

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive