CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le Futur / Vrai Concurent De GT5 ??

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:11:15

Voici le tout 1er trailer de PGR4 !!
Un azart ?? le jour de la sortie de la démo de Forza Motorsport 2 :sarcastic:

http://www.xboxygen.com/index.php?file=News&op=suite&news_id=4232

:d) Que pensez-vous de ce prochain opus ??

Perso "il m´inquiète" bcp plus que FM2 :peur:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:13:32

un azart??? :rire: c´est quoi ce mot??? :rire:

C´est beau mais ca n´égale pas GT a mon humble avis.....mais c´est que le 1er trailer :ok:

De plus tu n´es pas sur le bon forum :ok:

:d) go X360

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:14:47

si si j´y suis bien !!

c´est juste pour parler de PGR4 vc GT5, car à mon avis, PGR4 est bcp plus proche de GT5 que l´est FM2 :-)))

:d) Alors, que pensez-vous de ce futur Opus ??

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 20:15:34

maintenant on en ai à comparé Gt à pgr...

les exigence des joueur de GT sont vraiment autre par que dans le gameplay ca se voit.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:16:55

azart :rire: je peux comprendre certaines fautes mais là MDR :rire: bon sérieusement il y´aura je pense aucun studio qui feront des voitures aussi parfaitement modeliser et rendus que P . DIGITAL :oui: ils ont un truc (dont il garde le secret qui rends leurs voitures asser réaliste :ouch: en tout cas je prefere les GT :ok: PGR c´est arcade/simu que j´aime pas trop en faite dans la conduite

KRISS71000
KRISS71000
Niveau 5
10 mai 2007 à 20:17:38

LOL ca reste de la xbox moi sa m´inquiete pas GT5 va tout déchiré ya juste a regardé la démo sur ps tsore et c´est juste une démo lol

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:17:43

venom911 évite le "LES JOUEURS" :ok: tu fait pas partie de l´elite avec ton ignorance :rire:

dragon690
dragon690
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:18:56

Franchement pgr na rien d´une simulation comme gt5 j´ai eu le pgr3 et a part dérapper pour avoir des points c´est pas super je m´en suis super vite lasser,a comparer des gt sa na rien a voir.

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 20:20:08

ouai vaut meux, lelite qui sagenou devant GT jai quitté le navire merci bien.

mais bon faut etre ouvert ca c plus dur.

en disant ca confirme bien ce qui tourne autour de GT, une impression d´etre un cador mais en fait t loin de la realité coco.

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:20:27

venom :d) la comparaison entre GT5 & PGR4 est bcp plus intelligente que comparer GT5 & FM2 !!

la gestion des dégats est la même dans GT que dans PGR, la gameplay se ressemble, le style graphique également !!

A mon avis, si un jeu doit faire de l´ombre à GT5, c´est bien PGR4 :peur:

ps :d) hasard (désolé de l´énorme faute).

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:24:33

venom911 tu passe pour brebis sans cervelle dsl :) GT il manque ue AI plus developpé (PS2 oblige.. :oui: + dégat :ok: mais niveau conduite c´est la pue extase :ok: prends le volant 900° retour de force tu vas comprendre lol ! avec des transfére que tu ressents de la même maniere que la realité !
la conduite des GT reste encore aujourd´hui tres apprecier :oui: maintenant on vas attendre le 5 qui risque surement d´etre une sacré perle :coeur: une perle que sera indisponible pour toi :rire: vu que la nivir tu as quitté mdr.

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 20:25:20

ah ok.... si le gameplay ressemble à pgr alors on tombe bien plus bas que cke je pensai.

sinon pour les degats elle est meilleur dans pgr lol.

bah en fait faudai comparé GT à TDU mdr

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:25:38

"A mon avis, si un jeu doit faire de l´ombre à GT5, c´est bien PGR4 "

alors tu te trompe gravement :-))) GT5 c´est GT rien ne lui fait de l´ombre !

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:26:53

ah oui j´ai essayer forza 2 il y´a quelques minutes :rire: totalement decevant :ouch: carrement moins bon que le 1 :ouch:

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
10 mai 2007 à 20:27:08

n´exagère pas quand même Neleheia !!

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 20:28:50

ouai la brebis elle est tellement lobotomisé quelle à joué à GT pendant 10 et un jour elle s´est egaré du troupon et a tester forza. GT depuis n´a plus bouger de letagere. bizarre.

ce quil manque à GT?

un IA, une physique plus poussé, des degats, des sons meilleurs, et une vraie ambiance (mais bon ca c´est un tout avec l´IA, la conduite) etc...

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 20:29:22

t idiot quand meme, tu veux parler mais ton esprit semble bien fermé. tant pis pour toi.

dragon690
dragon690
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:30:20

De toute façon les gt c´est les gt aucune console a se jours a fait de l´ombre a ses jeux magnifiques et c´est pas pret d´arriver croyer moi :ok:

Maintenent ses qui dise que pgr est selui qui va faire de l´ombre au gt et bien je leur dit que c´est pas demain la veille qu´un jeu semi simu(et encore :sarcastic: )va faire de l´ombre au plus grand jeux de tout les temps :-)))

venom911
venom911
Niveau 24
10 mai 2007 à 20:32:18

pour parler faudrai avoir plusieur reference

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:32:54

venom911 tu pense que ton avis est l´avis universelle :rire: GT est bon niveau conduite pas la peine de perde du temps a dire le contraire ou a jouer la paralelle critique avec des technique qu´une ps2 n´assumera pas de facon realiste :oui: puis si c´est pour avoir des dégats comme forza 2 non merci :rire: je prefere garder la ressource pour le rendus :coeur: Que TOI mr venom laisse GT sur l´étagére en critiquant sa conduite n´y changera rien :oui: GT = conduite vraiment bonne avec le volant ! d´ailleur kazunori a bien penché deux jouabilité il le dis lui meme :oui: GT s´apprecie avc le volant et il a raison..
d´ailleur a propos de volant :rire: sur 360 il y´a rien de bien :ok: le volant microsoft n´est pas the best . tout juste normale :hap:

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube