CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie du ISOLOADER

grognon
grognon
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:43:12

Salut je ne m´y interresse pas trop en fait mais puisqu´on en parle, c´est déjà possible de jouer à des backups sur wii et 360 ? à 100 % ça fonctionne ?

histoire de pas mourrir bete

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:43:27

lol heureusement meme pucée la wii je l´aurais pas gardé c´est une gamecube avec un capteur de mouvement..
franchement j´ai eté trés decus pas cette console car tous le monde disait qu´elle dechirais mais en fete une fois zelda terminé et wii sport joué 30mn tu reviend vite a un pes ou VT lol

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:44:29

oui tu peut jouer nickel avec des backups sur ces 2 consoles :ok:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:44:40

moi je l´ai pas vendu elle fait jolie sur la table mais faut ya passer la poussière c´est chiant :rire2:

vinz120
vinz120
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:02

Meuh y a rien d´illegal dans ce topik pouvoir lancer l´iso de ces jeux qu´on a acheté et qu´on a préalablement stocker sur le dd de la console ce n´est illegal en rien du tout tant ke tu as le jeux chez toi ...
Apres chacun fait ce qu´il veut ...

grognon
grognon
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:45:32

cheva51 Posté le 10 mai 2007 à 21:44:29 oui tu peut jouer nickel avec des backups sur ces 2 consoles

Merci de l´info, on arrête pas le progrès dis donc, fortiche les gars qui fotn ça :ouch:

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:48:53

VinZ120 ok ok tout le monde dis ça mais après en pratique c´est totu autre chose.

dis moi pourquoi un gars s´emmerderais à mettre son jeu d´environ 4-10go sur son dd de 60go alors qu´il peut tout simplement mettre le cd dans le mange disque??

phlibob35200
phlibob35200
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:49:51

Excuser moi mais de combien est la taille du loader ?

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:51:16

Mon point de vue sur la question c´est comme les mp3. Télécharger c´est "mal" quand c´est systématique, mais pour beaucoup de gens c´est un moyen d´essayer des jeux avant de les acheter. Perso j´ai toujours acheté tous les jeux que j´avais prévu d´acheter de longue date, mais j´en ai découvert d´autres, que je n´aurais de toute façon pas achetés (souligné trois fois), et les ai achetés. En plus j´aime avoir les objets originaux, souvent collector, donc je suis plutôt une vache à lait pour l´industrie à ce niveau là.
D´autre part ne pas oublier que le succès des PS1 et PS2 a été obtenu grâce à leur capacité à lire les supports gravés (et pour ça, faut bien acheté les consoles!)

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:53:14

]fatal1ty[, pour réduire les temps de chargement voyons !! ! Je te la fait avec ironie avant que quelqu´un d´autre le fasse sérieusement.

De toute façon ce genre de sujets est toujours à la limite du tolérable. Même si le programme en lui même n´est pas forcément illégal, l´utilisation qui en est faite, l´est dans la plupart des cas, c´est certains, mais lancer ce genre de débat ici, c´est aller droit dans le mur. Ici des keuden en puissance, il y en a un sacré paquet.

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:44

TheMartian, oui, dans cette optique la, la possibilitée de lire de l´iso est une bonne chose. Mais il ne faut pas rever, tu réprésente ou toute petite partie du public en agissant comme ça.

Pour la plupart des personnes que je connais et qui téléchargent, c´est juste pour en profiter sans payer. J´en connais un paquet, qui même pour un trés bon jeu à 20€, vont le télécharger. Pour les jeux à 60/70, l´idée de payer pour en profiter leur est passée depuis longtemps.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:52

OSEF

Pirater de la zik tout ça c´est devenu banal comme fumer une cigarette etc...

Tout le monde télécharge des trucs...et c´est la vie! :noel:

percevalgui
percevalgui
Niveau 6
10 mai 2007 à 21:57:07

est ce qu´on pourras installer l´isoloader sur un disque dur externe qu´on branchera par usb et mettre les jeux sur ce disque dur ( pour pas utiliser celui de la play 3 avant d´êter sur qu´il n´y a aucun probleme ?? ??????????????????????????????)

KyOuRaKu_ShUnSu
KyOuRaKu_ShUnSu
Niveau 3
10 mai 2007 à 21:57:56

l´interet essentiel de la gravure de JEux vidéo ... et sans conteste une histoire de jeux import ! ( ex ps2 : Naruto Narutimate Accel = 75 Euro dans un magazin alors qu´au japon il est a 45 euro ( a convertir en yen ) ...... ou alors d´autre jeux ) !

Comme si nou,s jeunes, avions les moyens de sortir 150 euro de nos poches pour acheter des jeux japonais ... car soit il les sortent 3 ans après, sois tout simplement, il ne les sorte pas !

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:58:41

percevalgui

eh! pas con du tout! :noel:

TheMartian
TheMartian
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:38

KyOuRaKu_ShUnSu: aç fait dix ans que je joue en import et ça n´est plus vrai. On trouve les jeux neufs sur des sites jap à 50€ avec le port.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
10 mai 2007 à 22:00:39

oui normalement mais est ce que par usb ca va pas etre trés long? autrement moi pour l´instant j´achete beaucoup mais ca m´empeche pas de dl aussi je trouve que le prix de la musique et des jeux sont quand même abusif surtout pour la musique vu les marges qu´ils se font le jour ou ca baisse un peu j´achete tout

percevalgui
percevalgui
Niveau 6
10 mai 2007 à 22:02:26

merci, c´est hugo-th3-boss qui m´y a fait penser et j´ai trouvé sa pas con du tt non plus alors j´aimerais bien savoir si on peu,se serai tres utile...

KyOuRaKu_ShUnSu
KyOuRaKu_ShUnSu
Niveau 3
10 mai 2007 à 22:03:05

TheMartian, bien sur .. mais pas tout le monde peux acheter sur le net :ok: Je me vois oblige d´acheter dans des magazins !

causes :
1)mineur;
2)parents ne voulant pas de compte paypal;
3)pas de carte bleu, donc pas de compte moi meme; 4)etc...

juve2007
juve2007
Niveau 38
10 mai 2007 à 22:03:59

acheter avec ceci plus tard et légalement!!!

http://www.generationmp3.com/generationps3/index.php/Playstation-network

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive