CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sortie du ISOLOADER

toto132b
toto132b
Niveau 8
10 mai 2007 à 19:40:41

Heu t´enflame pas t´es de la police tu travail a Sony ou quoi tu veux pas pirater c´est ton truc je respect pas besoin de s´enflamer c´est pas nous qui avons créer ce logiciel ni se topic !

keuden
keuden
Niveau 4
10 mai 2007 à 19:41:11

dougyz, tu va pa faire ton ptit lhomme droi ki na jamais acheté les objets de contre façon au marché alors plz :sors:

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 19:53:13

Ah... désolé de ne pas acheter de contrefaçons au marché...

toto132b, il t´en faut peu pour trouver que quelqu´un "s´enflamme"

Ce que je trouve énorme c´est la façon dont les gens arrivent à "justifier" le fait qu´il ne payent pas leur jeux.

J´en ai royalement rien à foutre que quelqu´un télécharge un jeu ou d´autres trucs, ce qui me fait rire c´est que souvent on lit des trucs du genre "j´ai pas d´argent, alors je télécharge, c´est normal", ou encore "j´ai payé la console, donc les jeux, j´ai bien le droit d´en télécharger un ou deux..."

toto132b
toto132b
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:08:53

Non tu sait poto je vien de Marseille donc c´est une expression moi j´ai jamais dit quie j´avais pas de sous je dl parce que j´ai envie c´est tout et aquej prefer l´avoir gratos que le payer mais less jeux genre MGS etc... je les achetes pour respecter Hidéo Kojima :-)

keuden
keuden
Niveau 4
10 mai 2007 à 20:17:00

Alors sa se voit que t un payot ou un bourge pace ke pour te payer un sac de marque il fo avoir de la caillasse mdr et aussi moi mm si jen ai ya pa ke les jeux dans la vie, ya la copine, les sorties mé toi c ta ke sa je comprends achete les jeux, je penserai a toi dé ke je sortirai maintenan :sors: pour de bon !

elhad
elhad
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:18:11

avec l´isoloader je pourrais lire naruto accel sur ps2 telechargeable sur le net :question:

elhad
elhad
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:20:38

repondez :svp:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:21:18

elhad

nan c pour les jeux ps3! :noel:

elhad
elhad
Niveau 8
10 mai 2007 à 20:22:48

mince :( merci quand même :)

]fatal1ty[
]fatal1ty[
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:26:15

Keuden tu vas bien ??

c´est quoi tes reflexions à la con
donc moi aussi je vais faire comme toi je ne peux pas m´acheter les dérnières nike je vais aller les voler bah ouai c´est évident !!

et qu´es que tu parles de sortir ou de copines et d´amis où est le rapport ?? ??
si en effet il n´y avait pas que les jeux pourquoi te ferais tu chi** à en pirater???

ça c´est l´ésprit du mec qui pense qu´a lui et qui ce justifie par "je suis pas riche donc je vole"!!!

serieux on atteint des summum!!!

halleldu931
halleldu931
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:42:11

vous aver c iso je sais pa koi

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 20:56:23

Je ne vais meme pas me casser la tête à faire un long post pour te répondre Keuden. Ca te plait de mettre les gens dans des cases, ça doit te rassurer.

Je paye mes jeux et je n´achete pas de contrefaçon, donc je suis forcément riche, tu as bien raison, ça ne peut être que ça.

Je vais te laisser dans ta connerie.

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:00:31

en tous ca le jour ou je peut dl les jeux sur ps3 je revend ma 360...
Franchement sa va bien 5mn d´acheté des jeux pas fini a 70€!!
c´est comme sur 360 les jeux tu les termines entre 3 et 10h tu les payes 70 et les mag si tu revend pas sur le net te reprennent au mieu la moitier!
Franchement c´est peut etre pas bien mais on met un moyen de lire les jeux gravé a dispositions on s´en sert aprés tous le monde fait comme il le sent..

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:02:41

Bah c´est bien ce que je dis, j´en ai rien à faire ques des gens téléchargents leur jeux, je ne suis pas actionnaire ou créateur.

Pour la durée de vie, c´est certain que si on fait le rapport heure/prix, les jeux coutent de plus en plus cher.

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:05:10

au debut sur 360 j´achetais tous mes jeux jusqu´a ce fichu GOW que j´attendais enormement et quand je l´ai terminé en 5h j´ai peté un plomb lol le jeu 1 aprés midi il eté fini un pote a moi flashé les consoles je lui ais passé ma console j´ai revendu tous mes jeux et je me suis mis a Dl et quand tu DL un jeu et que soit il est a chier soit il est trop court ba j´etais bien content de pas avoir mis 70€ dedans..

619player
619player
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:09:43

et dire que si je veux je l´ai dans 5 minutes isoloader ...
Mais non !! !Pas envie !! !

dougyz
dougyz
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:09:55

De toute façon c´est humain de chercher à profiter de quelque chose de normalement payant, de façon gratuite.

Le soucis c´est quant trop de monde ne paye plus.

La seule mesure qui est proposée actuellement c´est de pénaliser la copie privée, ce qui a surtout pour effet de pénaliser les personnes qui sont dans la légalitée, les autres n´étant de toute façon pas touchés par ces mesure. Ou encore d´ajouter des protection anti copies qui font que les originaux ne passent pas sur votre machine... Ce qui vous oblige à télécharger le jeu pour pouvoir en profiter, un comble.

Bref, un joyeux bordel.

hugo-th3-boss
hugo-th3-boss
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:20:44

619player tu ment mdr
mais si tu ment pas bin passe le moi et la je te croiré

cheva51
cheva51
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:21:35

lol je suis preneur moi aussi .. :)

619player
619player
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:23:31

ben puiske tu veu dl des jeux illegalement.
Pourquoi tu telecharge pas isoloader illegalement sur le meme programme.
Va faire un tour sur le dos de la MULE et tu verras :ok:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64