CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mes parents ne veulent pas

Bahm
Bahm
Niveau 8
10 mai 2007 à 21:00:08

la wii next-gen ?

Bah pas ce qu´il y a a l´écran alors :rire: :rire:

A mon avis la wii s´éssouflera bien vite

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:05:04

me fait pas rire, la wii a 99,9% de sa ludothèque composé de wiimake venant de la ps2. j´attendrais avec envie la mort de la ps2 et de la wii par la même occasion.

de toute façon, aucune console nintendo n´a tenu plus de 3 ans depuis la fuite de squareenix, dieu vivant au japon il faut bien l´avouer (cf les ventes de dragon quest, ff, etc... ). on se reverra dans 3 ans quand tu revendras ta wii morte faute de jeux quand nintendo n´aura plus rien d´autre à sortir que mario party 12 ou 13.

tu sais aussi bien que moi que nintendo ne redeviendra leader que si les 2 autres se viandent au point de s´entretuer : sur une console nintendo, il n´y a que du nintendo qui se vend, et manque de bol pour ton leadership, nintendo tient pas 3 ans même avec toutes ses licences.

alors, qui a réalisé qu´il sera obligé de se repayer une console dans 3 ans quand les autres seront encore là pour 3 ans de plus? pas moi en tout cas.

le seul moyen pour nintendo de voir les éditeurs tiers, et donc les jeux, revenir sur leurs consoles, c´est d´arrêter de vendre leurs jeux ou de vendre à la façon ps2, plus de 100 millions.

regarde bien sur ds, qui domine? squareenix et nintendo. qui a dominé sur gc, gba et n64? nintendo. c´est bien beau ton idée comme quoi ca va revenir l´age d´or de nintendo, mais manque de bol, ca n´arrivera jamais, pour triompher il faut des jeux. et oh, miracle, zelda est derrière vous. mario, metroid et ssbb, cartes abattues dans l´année. try again.

619player
619player
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:15:08

dis leur qu´ils t´achetent un collant et une banane :ok:

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:26:20

c´est normal c´est trop cher pour ce que c´est..
C´est ce que je viens d´expliquer à un de mes deux gamins (le plus jeune en l´occurence)

_florian38_
_florian38_
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:41:11

tout le monde te dit de trouver un job d´été mais tu peux pas puisque tu as 11ans j´en ais 15 cette année et j´arrive pas à trouver un job (humm...non trop jeune...desolé mais vous êtes trop petit)(je parle de la taille car je ne suis pas bien grand!)
je sais pas economise ton argent de poche, lave la voiture de tes parents... (je tient a préciser que quand je lave la bagnole de mes parents ils ne me payent pas et je trouve sa normal mais il y a des parents qui le font alors demande toujours on sait jamais!)

Darthraymz
Darthraymz
Niveau 7
10 mai 2007 à 21:41:56

T´as réussit à faire un caprice pour avoir une Wii, t´en feras bien un second pour la PS3, même si tu n´arrives pas à comprendre qu´a ton âge tu devrais acheter un dico pour écrire mieux français...

hubah
hubah
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:45:43

obei a ses parents.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:51:52
  • benmanu profil

* Posté le 10 mai 2007 à 21:05:04 avertir modérateur
* me fait pas rire, la wii a 99,9% de sa ludothèque composé de wiimake venant de la ps2. j´attendrais avec envie la mort de la ps2 et de la wii par la même occasion.

de toute façon, aucune console nintendo n´a tenu plus de 3 ans depuis la fuite de squareenix, dieu vivant au japon il faut bien l´avouer (cf les ventes de dragon quest, ff, etc... ). on se reverra dans 3 ans quand tu revendras ta wii morte faute de jeux quand nintendo n´aura plus rien d´autre à sortir que mario party 12 ou 13.

tu sais aussi bien que moi que nintendo ne redeviendra leader que si les 2 autres se viandent au point de s´entretuer : sur une console nintendo, il n´y a que du nintendo qui se vend, et manque de bol pour ton leadership, nintendo tient pas 3 ans même avec toutes ses licences.

alors, qui a réalisé qu´il sera obligé de se repayer une console dans 3 ans quand les autres seront encore là pour 3 ans de plus? pas moi en tout cas.

le seul moyen pour nintendo de voir les éditeurs tiers, et donc les jeux, revenir sur leurs consoles, c´est d´arrêter de vendre leurs jeux ou de vendre à la façon ps2, plus de 100 millions.

regarde bien sur ds, qui domine? squareenix et nintendo. qui a dominé sur gc, gba et n64? nintendo. c´est bien beau ton idée comme quoi ca va revenir l´age d´or de nintendo, mais manque de bol, ca n´arrivera jamais, pour triompher il faut des jeux. et oh, miracle, zelda est derrière vous. mario, metroid et ssbb, cartes abattues dans l´année. try again.

:d) selon ton raisonnement, même si la Wii se vend mieux que la 360 et la PS3, selon toi les développeurs feront quand même plus de jeux sur ces dernières. Mais tu sais très bien que c´est faux et que les éditeurs font plus de jeux sur la console qui se vend le plus, et pas sur la console que préfère Benmanu.
Ah au fait, quel est la console qui se vend le plus et qui vend le plus de jeux, et qui a le plus de jeux tout court, la DS ou la PSP?

Tu veux revoir l´info qui dit que EA se mord les doigts d´avoir soutenur la PS3 au lieu de la Wii, et qu´à cause de ça ils ont perdu beaucoup d´argent?

Aller, rage pas, tu sais très bien que la Wii va dominer pendant tout cette génération, même avec le peu de jeux qu´elle a en ce moment, et les ruptures de stocks, elle se vend mieux que la 360 et la PS3...

Ah, et pour finir, réveille toi: Nintendo est redevenu leader, c´est un fait, il ne reste plus beaucoup de temps avant que les ventes de Wii dépassent celles de la 360.

Et ne me dis pas que j´aurai besoin d´acheter une autre console que la Wii, j´ai déjà la 360 que je vais revendre pour acheter la PS3.

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 mai 2007 à 21:54:14

Sort un billet vert + un billet vert et voila le tour est jouer

lockheed
lockheed
Niveau 11
10 mai 2007 à 21:55:22

1 billet violet et vert

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:56:16

et manque de bol pour ton leadership, nintendo tient pas 3 ans même avec toutes ses licences.

:d) "attendez la sortie de la PS3"
"attendez VF5, Motorstorm, etc..."
"attendez encore 3 ans..."

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 22:37:16

c´est quoi ces conneries sur la wii
biensur que c´est une console next gen, elle apporte un plus a la generation

y a pas que les graph qui rentrent en compte!
elle fait parti de la next gen

c´est meme un coup de genie, nintendo arrive a avoir un public de non-joueurs pret a payer juste pour jouer de temps en temps entre potes et entre famille
ils risquent de faire un carton pendant des années.

c´est LA console a la mode en ce moment pour le grand public.

Melkisedec_
Melkisedec_
Niveau 22
10 mai 2007 à 22:40:09

un petit job aide les vieux fait leur course promenne leur chien demande a tes grand parent

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS