CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ki a abandonné sa 360 pour la ps3 ?

papy-bono
papy-bono
Niveau 9
10 mai 2007 à 21:24:10

Pas question d´abandonner la xbox360 pour la ps3 et ceci pour une question de prix mais aussi et surtout pour la qualité des jeux proposés pour cette console.
Le problème de fiabilité je m´en tamponne au pire après les deux ans de garantie si la console casse,je prends l´elite pour mes gamins(2 consoles xbox360 ne m´auront pas couté beaucoup plus cher qu´une ps3 avec a la clef quatre ans de garantie cumulées).
Question fiabilité je peux parler
Sont parties à la casse rien que chez moi: une ps1, 2 ps2, je ne compte pas les gameboys en tout genre, les pc j´en suis déja au 5eme, notre xbox360 déja un retour au sav..
Alors vous savez au final ce matériel que vous croyez infaillible c´est comme la vie ca finit par vous lacher..
Donc j´en reviens à ma première impression deux xbox360 c´est quasi le prix d´une ps3 pour des différences techniques pour les jeux tellement minimes que j´en rigole déja.
(ceci étant, je ne dis pas que la ps3 n´est pas une bonne console mais ca vous l´avez compris je l´espère..)

voila pour ma décision personnelle

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 21:38:16

tu t´es forgé une vision éronné :) tu verra dans 1 ans si la ps3 possede des difference minim :-)))

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
10 mai 2007 à 21:54:51

j´ai encore la 360 mais je dois l´envoyé au SAV puis apres je la vends direct cette mer2.bon debarras.une console avec autant de probleme ça doit etre interdit a la vente,sans deconné

props3
props3
Niveau 5
10 mai 2007 à 22:40:33

moi j ai une ps3 elle ne me set a queue dalle a par recuperer la poussiere.pas de jeux interressant.on s en lasse tres vite

rebobmarley
rebobmarley
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:41:24

je vais l´abandonner a la sortis de gta4
je suis un fou je vaut ce jeu sur la play3

Choiradiox98-1
Choiradiox98-1
Niveau 9
10 mai 2007 à 22:44:26

je lai et je la garde,.. les 2 se completent et elles resteront mains dans la main a tout jamais(sauf si ma 360 commence a deconner...)

clement55
clement55
Niveau 28
10 mai 2007 à 22:45:21

En disant que la Xbox 360 étais la meilleur, je voulais pas généralisé mais juste donner mon avis.

Je pense pas que la PS3 aura un avantage énorme par rapport a la Xbox 360. Cependant la Xbox a pour le moment l´avantage, que ce soit au niveau des jeux qu´au niveau des graphismes, qu´au niveau du prix, qu´au niveau du live etc...

Enfin on peut quand même se féliciter de la concurrence, ce qui rend le jeux vidéos aussi performant

live_is_game2
live_is_game2
Niveau 7
10 mai 2007 à 23:59:08

pour comparer la ps3 et la 360 il faut les comparer avec le mem laps de temp je mexplique. la ps3 est sortie chez moi le 17 novenbre 2006 ce la fais deja 7 mois quand on compare la 360 en 7 mois la 360 avait une ludotheque de merde comparer a la ps3 et en sept moi la ps3 etais plus vendu que la 360

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
11 mai 2007 à 00:02:20

Moi je garde toujour mes consoles et je ne vends rien, et j´ai la PS3 :coeur: :bave: :content:

sangokudespieds
sangokudespieds
Niveau 7
11 mai 2007 à 00:41:14

J´appelle ça un topic inutile ou on se rend compte que la majorité des joueurs n´ont aucune âme. Abandonner une console pour une autre je ne le conçois pas. Certains en revendent même deux. Mais ou est la nostalgie sur els jeux passés qu´on ne retrouvera pas ailleurs. Je suis déçu de cette guerre des consoles de rageux et j´attend une baisse du prix de la ps3 que j´aurai un jour mais jamais je ne revendrai ma 360 qui me procure un énorme plaisir, tout comme ma PS2 avec god of war 2 (jeu que j´attaque en ce moment, il y en a bien d´autres).

ersxp
ersxp
Niveau 2
11 mai 2007 à 11:50:14

J´ai les 2, mais depuis la PS3, je joue moins a la 360,le bruit me rends fous ! alors je joue plus souvent a la PS3.GOD OF WAR 2 tourne sur la PS3 alors je l´ai pris ! il est trop fort !
Pourtant ce que j´aime sur la 360 c´est les modes cooperations, le multi sans plus.Alors j´attend avec impatience les prochains jeux, en tous cas c´est clair que la 360 n´auras que des exclus a mangé ! pour les jeux multi supports, je choisirais sans probleme la PS3 !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube