C´est clair, ils descendent leur console tout seuls la.
Neleheia
comme quoi
sinon moi je peux te montrer cqu´elle a a offrir la dame blanche
Xbox 360 (84 [+4])
Released (36)
Amped 3
Battlestations: Midway
Bomberman: Act Zero
Bullet Witch
Call of Duty 2
Chromehounds
Condemned: Criminal Origins
Crackdown
Dance Dance Revolution Universe
Dead or Alive 4
Dead or Alive Xtreme 2
Dead Rising
Earth Defense Force 2017
Full Auto
Fuzion Frenzy 2
Gears of War
Import Tuner Challenge
Kameo: Elements of Power
Lost Planet: Extreme Condition
MotoGP 06
Ninety-Nine Nights
Over G Fighters
Perfect Dark Zero
Prey
Project Gotham Racing 3
Quake 4
Ridge Racer 6
Rumble Roses XX
Star Trek: Legacy
Table Tennis
Tetris Evolution
The Lord of the Rings: The Battle For Middle-earth II
The Outfit
Top Spin 2
Viva Piñata
Xbox Live Arcade Unplugged Volume 1
Unreleased (48)
Ace Combat 6 *NEW*
Age of Conan: Hyborian Adventures
Alan Wake
All Points Bulletin
Banjo-Kazooie 3
BioShock
Blazing Angels: Secret Missions
Blue Dragon
Call of Juarez *NEW*
Castle Wolfenstein
Command & Conquer 3: Tiberium Wars
Crossfire
Cry On
Culdcept Saga
Dead or Alive Code: Cronus
Elveon
Eternal Sonata
Fable 2
Far East of Eden Ziria
FlatOut: Ultimate Carnage
Forza Motorsport 2
GTR
Halo 3
Halo Wars
Hour of Victory
Huxley
Infinite Undiscovery
Kane & Lynch: Dead Men
Kingdom Under Fire: Circle of Doom
Left 4 Dead
Lost Odyssey
Marvel Universe Online
Mass Effect
Mobile Ops: The One Year War
Naruto 360
Overlord
Postal III
Project Gotham Racing 4
Project Progressive
Project Sylpheed
Sacred 2: Fallen Angel *NEW*
Shadowrun
Tenchu Z
TimeShift
Tom Clancy’s Splinter Cell 5
Too Human
Two Worlds
J´ai abandonné la wii...
Je lui est dit non...
et dit ck y a de bien sur ps3 qui va sortie cette année stp
ne sort pas MGS4 et companie
deja avec halo3 ca tu tout alors ![]()
c´est que la moitier en plus des exclu
C´est super simple pour répondre a une question :
Pourquoi vendre la 360 maintenant alors qu´ils font (moins) bien sur ps3 !
Bah c´est tout simple , il vaut mieux la vendre now pendant qu´elle a encore un peu de valeur car en fin d´année quand les hits ps3 commencerons a arriver , la 360 ne vaudra plus grand chose ^^
j´supporte pas les fps alors halo3 4 5 et gears of wars sur 360 jvai te dire.... ![]()
de + la quasi totalité des jeux cité = jeux dispo sur PC
les exclus en béton
moi pour rien au monde je vais laché ma superbe PS3
il y´a tellement de jeux que j´aime de prévus ![]()
je l´ai et que du bonheur de ne plus voir cette xbouz ![]()
ps3 dans le carton (pas assez de jeu et elle prend trop la poussière)
360 prété à mon frère qui veux jouer à gow, lost planet ....
la wii entre amis c´est toujours du fun
en fait je joue à la ps2 et la ngc en ce moment
Neleheia
j´attends alors tu me les montre les exclu ps3 ou pas(2007 only)
de + la quasi totalité des jeux cité = jeux dispo sur PC les exclus en béton moi pour rien au monde je vais laché ma superbe PS3 il y´a tellement de jeux que j´aime de prévus
comme lesquels
g bien dis que c´etait que la moitier ![]()
moi suis impartial j´ai toujours eu toutes les consoles, j´ai la 360 et la ps3, d´ailleurs j´ai eu toutes les consoles (j´ai jamais eu une console qui est tombé en panne). Pour l´instant sur ps3 y a rien comme bon jeu pour preuve je joue à mes jeux ps2 sur ps3 (hormis vf5) tellement c´est le desert nivo jeux. ne dites pas que la bobox c dla bouz (el o moins a mis un cable yuv pour ceux ki ont une tv hd avec la console pas comme sony...) ok el fé du bruit mais c une tres bonne console avec c + é -. je pense que nivo fps el sera toujours bien o dessus de la ps3 (le pad s´y prete bcp mieux) maintenant fo voir ds un an mais suis pas sur que la ps3 soit plus puissante et avec le peu d´exclus sony la difference sera vraiment infime
c juste mon avis j´ai 25ans suis un gamers depuis 8ans
des exclu 360
J´ai resament vendu ma 360 pour une PS3 !!
Je regrette rien et de toute facon je devais me debarasser de ma 360 car elle a fait 3 fois le tour du SAV ca fou les boules quoi pourtant elle a des bonnes exclu vraiment une super console mais quel console sont moins fiable que d´autre, dommage.
J´aurais ma PS3 surement a la fin du mois, je pense que je vais rien regretter, enfin j´espere lol.
Bye
mais les exclu ca n´existe plus sauf quand le jeu é produit par le constructeur sinon c d exclu de 3 ou 6 mois arreté avec vos exclus c t bon y a 10ans ca, qd tu vosi need for speed carbon sur 360 é sur ps3 qd tu vois la difference tu pleures koi le jeu tourne carrément mieux sur xbox é ca sera l´inverse pour d´autres jeux, un catalogue de jeux pour console c´est plus suffisant
J´ai la Xbox 360 et la Wii, mais ce week end j´aurais peut être la PS3, cependant j´ai beaucoup de contact qui ont aussi la PS3 et eux m´ont tous dit de pas vendre la 360 pour la PS3. Mais quand je dit tous ces vraiment tous !! la plupart ni touche même pas a la PS3. Avec Gears of war, GRAW 2, lost planet etc... je comprend parfaitement.
Donc voila, je pense que la Xbox 360 est vrament la meilleur console, malgré quelques problèmes de fiabilité et revendre la 360 pour la PS3 et surment une énorme erreur. Et si je la revend pour la PS3, je sais très bien que j´en racheterai une pour la sortie d´Halo 3, voir je revendrai la PS3 pour l´élite + le jeu Halo 3. Enfin après c´est vraiment chacun ces gouts.
Il faut respecter chaque choix
mais vous faites quoi avec vos consoles... à croire que tel marque é pourrite et dotre non, c com les voitures certaines series sont bonne et d´autres bourrés de defauts, j´avais 8ans j´ai u la premiere game boy, j´ai u ttes les nintendo, les sega, sony jamais eu une couille, mm la ps2 je lai trafiqué avec la magic swap el marche tjr nikel. alors je sais pas comment vous faites... ma xbox360 ca fé depuis janvier 2006 que je lai el a jamais merdé
->clement 360 meilleure console
je ne dirais pas cela ca reste subjectif!!les deux se valent et les gens auront un petit plus soit pr l´une soit pr l´autre!ne généralise pas ton avis!
la xbox360 et la ps3 ont leurs qualités ds certains domaines, d´un coté pour la xbox halo3 é gears of war et de lautre pour sonu gta et pes, perso pes sur xbox360 é sur ps2 c clair que c mieux sur ps2 é ca sera toujours mieux à cause du pad qui n´est pas fait pour pes
Moi aussi j´ai lacher ma PS2 et 360 pour une PS3 j´en avais marre des plantages intempestifs ainsi que le bruit qu´elle faisait