CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs/ Mon frère n'est pas normal!!!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
10 mai 2007 à 15:05:15

salut à tous, voilà j´ai mon petit frère de 16 ans et la PS3 est à lui jusque là aucun souci sauf qu´il ne joue jamais et du coup il m´en prive pourtant c´est moi qui achète les jeux(
3 déjà: Motorstorm, F1 et Resistance ), donc moi ça m´embete un peu mais pas tant que ça car j´ai ma 36 mais bon j´aimerais joué à mes jeux!!!

CAUSE: Pour lui, il ne veut pas l´utiliser car sinon elle va avoir plein de traces hé oui car qd il l´allume et mets c´est doight dessus AIE AIE AIE il est pas content, mais le pire c´ets qui me sort que si joue elle va s´user chose normal mais bon y pousse le bouchon trop loin, je joue 1h/jour env.

Donc voilà je le comprends pas surtout que j´ai acheté il y a pas longtemps la nouvelle gamme samsung 32p avec son 8000 de contaste donc je ne sais pas mais y devrait etre heureux surtout que c´est moi qui ait les jeux!!!

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
10 mai 2007 à 15:06:48

Si vous avez des soluces, moi j´ai tout simplement proposer d elui racheter mais y veut pas, donc yé pas normal???

lolocacao
lolocacao
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:08:08

pk tu mens

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:09:00

t´es le plus grand, le plus fort, tu lui fous 2 tartes et tu le laisse chialer dans son coin :ok:

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:09:40

Le soluce la voilà: tapi dans l´ombre, tu attend qu´il ait le dos tourné et tu lui plante un couteau entre les deux homoplates...lol
Et si tu jouais sans lui demander? ou alors quand il voudra jouer ne lui donne pas t jeux et ta télé il comprendra vite!!

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:09:53

lol 20 ans hein! :noel:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2007 à 15:11:07

je ne dirais qu´une chose .....

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:11:25

moi je serais toi: en tant que grand frere qui en plus payes les jeux :rire: il y´a pas a discuter :non: deux claques et bouge tes fesses :ok: sinon au revoir la TV et les jeux a l´avenir. puis bon le chantage de fou que de revenir sur une TV simple :rire: :malade:

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:11:25

BANN! :noel:

Riggs94
Riggs94
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:11:56

Oui en effet ton frère à un petit soucis...
d´une pour l´allumer je l´allume comme avec la 360 c´est à dire grâce à la manette donc y a presque pas de trace de doigt sur la console. Enfin c´est assez bête le : "elle va user..."
c´est comme si tu achetais une télé et tu l´allumes pas de peur qu´elle s´use...
Je peux comprendre cela d´une voiture mais d´un appareil électronique...

Salmanazar
Salmanazar
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:15:22

Revends tes jeux PS3 !! !

temao
temao
Niveau 60
10 mai 2007 à 15:15:38

achete une 2eme ps3 car si tu achetes des jeux pour rien ça ne sert pas àgrand chose ou alors je peux te donner mon adresse et tu me les envoie moi je peux y jouer j´ai enfermé mon ptit frère dans le placard à balai ( oups j´ai pas de frère )

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
10 mai 2007 à 15:15:44

Oué merci les gars, mais le pb ( truc de oufff ), c´est que mon frère c´est un fou, genre je lui ai dit de la virer y voulait pas donc j´ai à peine tirer le cable derrière qui ma taper en traitre dans le dos bon le coup de tête est parti mais je veux pas en finir là, il a aussi retirer le cable pour pas que je joue et cacher la manette mais le pire c´est qui joue pas lui même tellement qu´il en prend soin dc moi et mes potes on se fou de sa gueule mais y´en à rien à foutre...

happy-makia
happy-makia
Niveau 5
10 mai 2007 à 15:16:39

wéééééééé jai trouver lenigme en fait vous etes jumeaux donc soluce fai toi passer pour lui wééééééé et non pa la peine de me remercier

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
10 mai 2007 à 15:17:47

Je peux être son grand frere de 20 ans si mon pti frere en à 16!!! :honte:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:17:49

"mon frère c´est un fou, genre je lui ai dit de la virer y voulait pas donc j´ai à peine tirer le cable derrière qui ma taper en traitre dans le dos bon le coup de tête est parti mais je veux pas en finir là"

tu manque de respect toi serieux :rire:

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
10 mai 2007 à 15:19:50

ben non c´est juste qui m´a énevé avec cette connerie,attends moi je serais à sa place avec mon grd frère qui me ramène les jeux ben putain je serais super heureux quoi!!!

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:20:08

fais lui une crass genre faire des trace sur sa ps3 ou même une rayure (cas extrème) ou alors achète un cable et une manette comme ca tu lui nique la gueule tu peux jouer ds son dos

seb]
seb]
Niveau 15
10 mai 2007 à 15:21:38

confisque lui les jeux que tu lui achete et tu lui dit que tu en achetera plus vu que sa Playstation 3 est comme un vase, juste là pour decorer

(ps c lui qui a achter la console ou toi?)

ghost01_360
ghost01_360
Niveau 8
10 mai 2007 à 15:22:21

Oué bonne idée mais mettre 80e pour jouer en cachette ça vaut pas le coup, si j´achète le sjeux c´est juste que dans 2 ans je prends mon indépendance boulot oblige t que dés que je pars je me serais acheté la ps3 pour chez moi avec les jeux LOL mais en attendant j´en aurais profité...

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable