CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Miyamoyo a déclaré :

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:04:14

au sujet du jeu vide en generale :ok: C´est a dire nous dedant :oui:

"Miyamoto déclare les gens moins intéressés par les grandes aventures se comptant en douzaines d´heures. Le jeu vidéo épique est-il menacé ? Peu probable. Mais les gamers d´hier, rattrapés par les exigences de la vie adulte, privilégient désormais le court."

mais la formulation la plus importante qu´il faut comprendre :ok: reste cette image :oui:

""Plutôt que de payer 60 dollars pour un jeu de 100 heures, je paierais avec plaisir 60 dollars pour un jeu de dix heures ou moins, et encore trente dollars pour 10 heures supplémentaires six mois plus tard,""

la easy-money :ok:

http://www.overgame.com/items/20212_generations-jeu-video.html

remarque il y´a wiisport qui domine quasi toute les chartes :oui: un jeux fabriquer 10€ vendus plein pot :cool: pk les developpeurs vont il a l´vanir s´en privé :rire: ?

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:06:56

wiisport est offert dans le pack de la console, il est pas vendu "plein pot" :nonnon:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:08:09

facon de parler petit :rire: wii sport ou wario ou la difference quand tu vois zelda se faire brulé vive :ok: ou même blu dragon avc une xbox carrement bon prix au japon..

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:08:11

si car le pack seul Wii est a 199€!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:10:20

""Il se passe quelque chose de surprenant lorsque vous grandissez et que vous entrez dans l´âge adulte. Tout d´un coup, la vie prend tellement de votre temps que les longues sessions de jeu sont désormais proscrites. En plus d´exiger beaucoup de temps pour en voir la fin, ces monstres de plus de vingt heures nécessitent également beaucoup d´attention et de dévouement dès le départ pour comprendre les mécanismes de jeu, et il est tentant de laisser tomber tout ça et de laisser le jeu que vous avez payé 60 dollars prendre la poussière"

la je me reconnais dans ce qu´il dit^^

mais faut penser aux plus jeunes qui veulent des aventures épiques interminables. faut pas qu´ils se concentrent uniquement sur des jeux courts

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:12:11

esperons

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:13:22

sinon j´ai lu l´interview et tu te plantes dans ton copier-coller (comme par hasard^^) c´est un jeu de 10h a 40 euros pas 60...

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:15:03

et ce n´est pas lui qui le dit mais un lecteur de gamasutra...
et après tu vas dire que tu fais pas de la désinformation... :hum:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:16:19

a vrais dire j´ai copier/collé ca d´ici

http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=12074264
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=12074318

je suis au boulot pas le temps de verifier tout :ok: saufe le lien principale qui reste l´element important :oui:

3Makiaveridik4
3Makiaveridik4
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:17:38

Qu´est ce qu´on en a à foutre sur un forum PS3? Et crois tu qu´il y aura que des jeux de 40 heures sur PS3? Tu reves.

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:18:30

t´es fort pour copier-coller 3 lignes et que les prix changent comme par magie^^
enfin bref, comme dit makia c´est pas trop le bon forum..

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:19:09

3MakiaveridiK4 la place est bonne :oui: il parle du jv en en globalisant :ok: donc :sleep: revois ta copie.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:19:52

miyamoto c´est le kratos de chez nintendo, un dieu déchu, un mec qui a été utile pour créer des grandes saga et qui maintenant ne sert plus à rien à part creer de la merde. (la wii c´est lui, wiisport c´est lui aussi)

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:20:44

kaliweb la seule chose que j´ai mise moi meme :oui:

" remarque il y´a wiisport qui domine quasi toute les chartes :oui: un jeux fabriquer 10€ vendus plein pot :cool: pk les developpeurs vont il a l´vanir s´en privé :rire: ? "

le reste c pas moi :non:

venusmemnoch
venusmemnoch
Niveau 20
10 mai 2007 à 15:22:26

mais si ! final fantasy 13 en 40h00 maxi si tu le fini a 100% :rire:

clowny
clowny
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:32:35

Myamoto n´a pas compris l´évolution des consoles de salon et les changements de genre, il est encore figé 10 ans en arrière, la wii est voué à se marginaliser presque totalement ds les 2 ans à venir et à finir ds l´impace exactement comme la GC et la N64 mais encore plus rapidement du fait de sa stratégie kamikaze et comme le souligne trés justement Benmanu il ne sert quasiment plus à rien chez Nintendo a part pondre de temps en temps 2/3 merdouilles .

C´est triste mais vu les arnaques énormes que fait Nintendo depuis bientôt 5 ans et la façon dont ils se foutent de leurs fans et leur font croire des anneries, y´a pas beaucoup de pitié à avoir

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 15:32:49

J´ai 37 ans, je travaille j´ai d´autres activités que les jeux videos.....

... et je préfere les RPGs Longs et interressant a n´importe quel jeu de cart ou de ping-pong (mçeme si c´est un singe qui conduit) et ce qu´a déclaré l´autre abrutis de Miyamoyo n´y changera rien (encore un qui devrais apprendre a se taire).

kizito5
kizito5
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:43:27

:rire2:

fabcav
fabcav
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:02:55

Chez les japonais peut-être mais pas chez moi !
Pour moi la durée de vie c´est essentiel, justement parce que 60€ dans un jeu fini en quelques heures, je trouve ça honteux.

Ca sent la justification pour sortir des jeux de 10h maxi, ça... :honte:

grandaddy
grandaddy
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:40:25

Lol oué Myamoto dit ca pour persuader les gens qu´ils n´ont plus envie de jouer à des jeux profond et long ( qui reviennent plus cher à faire ), tout en les " forcant " à acheter des mini-jeux ( pas beaux et courts en plus ) en les vendant au même prix.

Le pire c´est qu´il fait passer cette baisse de durer de vie et le prix toujours élevé pour quelque chose de normal.

Perso moi si j´ai acheté un jeu long et que je n´ai pas le temps de le finir dans la semaine, il ne prend pas la poussiere car je le ressortirai plus tard pour le finir sans pour autant redonner 10 euros pour rallonger une durée de vie qui serait médiocre comme il l´a dit !

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast