CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nouveau possesseur ps3

tony14810
tony14810
Niveau 5
10 mai 2007 à 13:42:18

salut amis forumeurs. voila ce matin j´ai craqué. j´avais a l´esprit depuis quelques temps l´idee d´acheter cette fabuleuse console qu´est la ps3. ce matin fut plus difficile que les autres a resister a la tentation et c´est donc avec grand plaisir que j´ai decouvert la machine. je n´ai pour le moment po acheté de jeu, je telecharge la demo de resistance et de motorstorm pour me faire un avis. cette aprem j´irais investir dans un jeu mais je ne sais que prendre. fear, resistance, motorstorm? mon coeur balance.
ps: les telechargements sur le playstation store sont tres tres longs...

billjackhammer
billjackhammer
Niveau 34
10 mai 2007 à 13:48:36

VF5 c´est actuellement le meilleur jeu sur PS3 a condition de savoir le maitriser :-)

predhunter
predhunter
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:49:43

Salut, trés bon achat :p.
-Resistance est trés bon pour un jeux de lancement, le online rallonge considérablement la durée de vie (disons 10-12h le solo en difficile), et il y´as le mode coop vraiment excellent.
-Motorstorm je ne l´ai pas mais il paraît qu´il y´as trés peu de courses :/ (encore une fois mode online pour rallonger la durée de vie) mais absence de mode deux joueurs !! ! (scandaleux).
-Fear c´est une tuerie sur pc (bien qu´un peu court), après je crois que le portage sur console est moins bon (essaye de lire des tests avant quand même, il vaut peut être le coup).

Actuellement je suis sur oblivion et je te le recommande si tu n´y a pas joué sur pc (je suis pas fan des rpg pourtant mais celui la est vraiment énorme).

ps: les téléchargement ne sont pas trés long chez moi, ça vient peut être de ton wifi.

eLLrond
eLLrond
Niveau 68
10 mai 2007 à 13:50:41

Pour les jeux, je te conseil Resistance qui est un très bon FPS, certes classique, mais débordant de fun avec des concepts d´armes vraiment géniaux. En plus sur le net il prend tout son sens et les parties sont tripantes et sans lagg. F.E.A.R est un peu à part, c´est un très très bon jeu qui mise avant tout sur une ambiance au combien flippante... surtout seul dans le noir avec un bon casque et le son à fond... ^^ mais si tu as un PC avec une assez bonne config prend le direct sur PC il est plus joli et surtout à 15 euros (l´add-on est lui à 30, tu peut donc t´acheter le jeu + l´add-on pour moins cher que le jeu tout seul sur PS3...). Motorstorm est pour moi surtout une belle démo technique, et un bon jeu online, dommage que le contenu solo soit autant limité. Voilà mon avis j´espère qu´il t´as aidé maintenant relis les test, regardes les vidéos, tâtes les démos et fais tonchoix ^^. Cia.

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:50:45

fear,un peu court mais il fait flippé et sa c´est tellement bon!! :gni:

[[_gta_gamer_]]
[[_gta_gamer_]]
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:51:55

il fait flipper a condition de jouer seul et dans le moir

predhunter
predhunter
Niveau 8
10 mai 2007 à 13:54:19

Autant prendre silent hill 2 sur ps2 ;) , tout seul dans le noir c´est vraiment l´angoisse :p.

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:56:33

resistance

puis les Dl des demos me prend 4-5 min pas plus!a part sur le store jap et us ou ça me prend 10 min vers la mais bon ça va!

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
10 mai 2007 à 14:32:22

puisque t nouveau ds le monde ps3 voici mon pseudo makaveli21 si tu veux m´ajouter ds t amis

bien amicalement

a bientot sur le live (prend résistance il déchire)

tony14810
tony14810
Niveau 5
10 mai 2007 à 14:42:46

merci les mecs pour vos avis sur les differents jeux, c´est sympa. je viens de jouer a la demo de motorstorm et je pense que ce jeu doit etre vite lassant. je vais me prendre resistance et peut etre fear, j´aimerais le tester mais rien sur le store :-( .

ps: makaveli21 je te rajoute. mon id c´est monkeyblunt. voila voila. ah oui les telechagements sont en fait po long, c´est juste que je ne suis po tres patient...lol

juegos
juegos
Niveau 10
10 mai 2007 à 15:32:28

évite FEAR franchement le portage sur ps3 est très décevant!!!

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
10 mai 2007 à 15:36:55

même avis que juegos, évite Fear sur ps3

tony14810
tony14810
Niveau 5
10 mai 2007 à 16:07:44

pourquoi est-il decevant? niveau scenario il est identique a la version pc non?

makaveli21
makaveli21
Niveau 9
10 mai 2007 à 16:10:05

justement cela ne vaut pas le coup de lacher 60 euros pour du réchauffer qui aurait pu être plus réussit, moi je prendrai plutot résistance et puis fight night 3

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:40:18

Resistance et Oblivion. Sans hésiter...

the_rock69
the_rock69
Niveau 10
10 mai 2007 à 16:45:31

écoute je l´ai acheté hier (une tuerie tout simplement) avec motorstorm et resistance et je ne regrette pas une seule seconde mes choix !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube