CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Conf Square-Enix !!

_poupout_
_poupout_
Niveau 10
10 mai 2007 à 10:57:57

http://www.jeux-france.com/news20153_square-enix-conference-de-presse.html

10h48 : Square Enix dévoile les premières images oficielles de The Last Remnant sur Xbox 360 et PlayStation 3.

10h40 : Final Fantasy Crystal Chronicles : The Crystal Bearers sur Wii pourrait être jouable durant le Square Enix Party ce week-end au Japon. Information à confirmer.

10h35 : Square Enix confirme la sortie de Final Fantasy Crystal Chronicles : Ring of Fates sur Nintendo DS pour le 23 août prochain, et Final Fantasy XII International sur PlayStation 2 pour le 9 août prochain au Japon.

10h25 : L´éditeur confirme le développement de The Last Remnant sur Xbox 360 et PlayStation 3.

10h15 : Square Enix annonce un nouveau jeu Chocobo sur Wii intitulé Chocobo´s Dungeon : Toki-Wasure no Meikyuu.

10h10 : Square Enix vient d´annoncer comme prévu le développement de Star Ocean 4 sans spécifier la console qui accueillera le titre. C´est tri-Ace qui se chargera du développement. L´éditeur japonais aurait également annoncé des remakes des deux premiers épisodes de la série Star Ocean sur PSP (voir images).

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:04:51

merci!

Remanent m´a l´air fort jolie et sera a priori un action rpg ( tant mieux!!! ) voir meme peut etre un hack and slash vu le nombre d´ennemis a l´ecran... on verra bien!!

Star ocean 4 peut etre une bonne nouvelle si il est mieux que le 3.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:11:25

et hop encore des remakes :honte: :honte: ca devient grave soulant les remake...ils ont besoin d´idées pour des nouveaux jeux??qu´ils me demandent jleur en donne a la pelle des idées moi mais qu´ils arretent les remakes quoi....

_Otaku_
_Otaku_
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:14:37

tant qu´à faire qu´ils arretent les remakes apres celui du 7 :cool:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:15:59

:rire: :rire: perso il me derange ce remake du 7.....j´aurais preferé de nouveaux RPGs plutot.....mais bon come tout lmonde est a fond dans FFVII.....

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
10 mai 2007 à 11:35:17

Cool pour The Last Remnant mais juste une question pourquoi n´ont ils pas utilisé le WhiteEngine ? Il est pas censé être compatible avc la 360 ?

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 mai 2007 à 11:43:24

Le white engine est peut etre optimiser pour la ps3 mais il peut y avoir une centaine de raisons!

lunastar
lunastar
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:28:40

White engine c´est pour la PS3 !

A propos et White Knight Story ??

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:34:24

WKS toujours pas de nouvelles....et comme on dit de par chez moi pas d´nouvelles bonnes nouvelles :ok: :ok:

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:34:28

rpgamer Posté le 10 mai 2007 à 11:04:51 merci!

Remanent m´a l´air fort jolie et sera a priori un action rpg ( tant mieux!!! ) voir meme peut etre un hack and slash vu le nombre d´ennemis a l´ecran... on verra bien!!

Star ocean 4 peut etre une bonne nouvelle si il est mieux que le 3.

_________DEJA QUE LE 3 est mieux que n´importe quel FF hormi le 7 ET LE 8 a moindre mesure !!

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:36:46

Akiru comment tu ne peux pas citer FFVI dans tes FF :rire: surement un des meilleurs scenarios ce FFVI.....suit FFVIII apres FFVII c´est qu´un phenomene de mode :rire: j´adore FFVII mais tout lmonde est a fond dedans juste parce que c´est le 1er FF qorti en europe :rire: :rire: bref.....

Akiru
Akiru
Niveau 10
10 mai 2007 à 12:50:32

je n´ai pas jouer a FF6 etant pas un fan des FF ...

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:05:07

Chacun ses gouts Akiru! Star ocean 3 a ete une enorme deception pour moi ( surtout apres un magnifique second volet ).

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:14:15

chronoserge "apres FFVII c´est qu´un phenomene de mode :rire: " "tout lmonde est a fond dedans juste parce que c´est le 1er FF qorti en europe :rire: :rire: "

:nonnon: :honte:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:16:41

projet genesis :d) bien sur que si comment tu peux dire le contraire....la plupart des fans de RPGs on commencé avec FFVII c´est donc leur coup de coeur.....et au lieu de mettre des vieux smile parle tsais dieu t´as donné des doigts un cerveau...sert-en!!!!!chacun ses goûts toute maniere...FFVII n´est pas le meilleur FF faut arretez de se br*nler dessus....je pense a FFVI, FFIV et FFVIII voila pour moi le BEST dans la saga FF :ok:

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:29:19

mouais, j´espère qu´ils feront du meilleur boulot avec le white engine qu´avec l´UE3 paske je ne trouve pas ça excellent du tout
http://www.gamekult.com/images/ME0000827451/
http://www.gamekult.com/images/ME0000827450/

Projet-Genesis
Projet-Genesis
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:35:12

Dire que FFVIII est un des meilleurs de la saga rien que ça deja ça me fait sourire :sarcastic:

Mais c ´est tant mieu ! chacun trouve son bonheur dans chaque FF, ça veux dire que la saga FF en generale est une franche réussite et je pense que c´est le plus important !

:ok:
:bye:

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 mai 2007 à 13:38:29

white knight story c´est level5, pas squareenix.

sachant que c´est sony qui édite les rpg level5, on aura pas de nouvelles avant une conf sony... ou l´e3.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:24:01

dire que FFVIII est une pauvre histoire d´amour a la sauce "amour gloire et beauté" c´est qu´on a pas compris ne serait-ce que la moitié du scénario :rire2:
et ce que tu dis est vrai chaque FF plait a tout l´monde c´est une des forces de cette saga mais dire que FFVIII n´est pas bon c´est ne pas avoir compris un scénario tres ficelé avec beaucoup de rebondissements :ok: je suis désolé FFVIII propoe un des meileurs scénar´ de la saga c´est indéniable :ok: rien que l´histoire de Squall et celle des sorcières (si on a compris hein et qu´on s´est un tant soit peu intéréssé au scénar´ dans tous les sens) montre a quel point le scénar´ est complexe :ok: bref chacun ses gouts mais voila mon idée de FFVIII qui est pour moi une bombe (niveau innovation,scénario etc etc).....

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
10 mai 2007 à 14:53:14

un petit Remanent pour ps3 et xbox360

et un FF XIII pour PS3 on est gatter !!

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube