En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
call of duty degouté
iytg
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:57:35
voila j´´ai acheté cod3 avec la ps3 ainsi que f1 et le cable hdmi ce qui m´a couté tres cher. je joue a f1 en solo et en online.ce jeu est une pur bombe.de plus il est grave long.j´ai pris cod3 car je l´avait essayé sur la ps2 chez un pote.ce jeu est aussi canon graphiquement que f1. l´ia est bonne comme dans f1 d´ailleur,mais c facile. c´est pour cela que je joue en difficile dans ces 2 jeux.je joue aussi en online a cod3.il est prenant et amusent comme le online de f1. mon probleme c´est que je trouve le jeu vachement court meme en difficile.payer 70euro pour un jeu certe amusent et canon c´est bien mais il est trop court.il me reste plus que le 14eme chapitre.j´ai pas envie de le faire car sinon j´aurai fini le jeu. heureusement qu´il y´a le online pour rallonger la durée de vie.dommage qu´on ne puisse pas parler avec un casque durant une partie.peut etre dans une prochaine maj
mayxb0x
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:59:25
Mieux vaut 10 heures intenses que 20 h plan-plan
iytg
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:04:07
oui tu as peut etre raison.j´ai pas envie de faire la derniere mission lol.tu sais pas ce qu´il se passe
Maarty
Niveau 6
09 mai 2007 à 19:05:12
Je suis entièrement d´accord avec mayxbOx.
C´est vrai qu´on aimerait que certains bons jeux durent plus longtemps, mais en fait, peut-être que si les développeurs avaient voulu les faire plus longs, ils en seraient devenus ennuyeux...
iytg
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:05:37
dans la derniere mission.je sais juste su´on se retrouve a chambois.c´est pas grave si je le fini.je vais continuer a jouer a ce jeu en online.quand on est 24 dans une map y´a un gros boxon.ça tue
iytg
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:06:11
qu´on se retrouve
iytg
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:08:01
en tous cas la hd ainsi que la puissance de la console change tout.car sur ps2 les decors etait fade.sur ps3 la fumée les debris et les explosions sont super bien rendu
Sheninmgs
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:24:26
Oui c´est ca la ps3
ricky688
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:41:21
pour l´instant ca casse pas 3 pattes a un canard,ce rendu ca fais 2ans que c´est sur pc
Pseudo supprimé09 mai 2007 à 19:44:52
il a beaucoup moins de charme que le 2 je trouve meme si graphiquement c´est un peut mieux, mais ca fait pas tout
toshiro
Niveau 8
09 mai 2007 à 19:51:07
malheureusement, la reduction de la duree de vie des jeux video va de paire avec la course au meilleurs graphismes.... quand j´etais petit, les jeux n´etaient pas terrible graphiquement (par rapport a maintenant parcequ´a l´epoque attention la claque) mais pour les finir c´etait autre chose.... c´est la seule chose qui me derange dans les jeux d´aujourd´hui (depuis les deux dernieres gen surtout...) si les dev font des graph honnetes et qu´ils augmentent la duree de vie (hors RPG...) c´est la tuerie mais bon j´y crois pas trop.... ca fgait faire des suites....
nido
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:19:19
ba avant les ancien jeux n´etait pas si long que sa et je dit t´en mieux car j´ai du mal a tenir longtemps sur un jeux a poar les vraiment bon genre kh2 ou je l´ai fini en 3-4 jour avec 25h de jeux ce jeu je pouvais plus m´en passer et je vais surement me faire chain of memorie mais sa me derange car les graph sont veillo et e systeme a l´air chelou
predhunter
Niveau 8
09 mai 2007 à 20:25:18
Si tu veux de la durée de vie, achète oblivion (enfin seulement si tu l´as pas acheté sur pc). Perso j´y ai déjà énormement joué et pourtant j´ai à peine touché à la quête principale. Après faut être dans le tripe médiéval, guerrier et forêt (genre braveheart, conan...) etc...Un de mes jeux préféré depuis que je jou aux jeux vidéo en tout cas.