CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Enchanted Arms ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:15:38

Ce jeu est-il bon. J´avais essayé une démo sur 360 et n´avais pas aimé le début du jeu. Mais plus ça va, plus j´hésite à le prendre sur PS3. L´avez vous? Si oui, que vaut-il ? La suite du jeu est elle plus interressante que le début ? Et est-il amélioré sur PS3 graphiquement ?

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:16:29

oula t´en a des question

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:35:19

T´aurais pas des réponses ?

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:49:38

Un bon petit RPG sympa :oui:

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:12:43

alors moi je l´ai sur ps3 ce jeu, et il est plutot cool. beaucoup de blabla par moment mais tous les rpg sont comme ca.
Il est assez beau question graphismes, musique,...etc.
Les golems sont tres sympa, tres varié, ce jeu est tres bien pensé et la fonction sixaxis est bien exploitée pour un jeu de role (dance et concentration d´energie, platteformes,...etc.)

bref, je ne regrette pas de l´avoir acheté

mars972
mars972
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:28:32

j´ai entendu dire qu´il était en anglais (voix et texte) c´est vrai?

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:31:03

oui, bon c´est pas de chance, tout le monde ne comprends pas forcement l´anglais, mais il est uniquement en anglais ou japonais (avec ou sans sous titres anglais ou japonais ) ...en gros pas de francais

mars972
mars972
Niveau 10
09 mai 2007 à 18:32:22

ok merci je crois que je vais passer a coté en fait :(

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:08:56

dommage, moi perso j´en suis à 17h de jeux, c´est plutot cool, ca change un peu de la grande saga final fantasy. l´hitoire ressemble un peu audebut a ff8 mais c´est tres differents par la suite.

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:09:13

qui d´autre a ce jeu ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:19:38

Le début me semble à chier. La suite est-elle mieux, à la fois niveau histoire et graphiquement ?

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:34:46

Pliz :)

superbegita
superbegita
Niveau 57
09 mai 2007 à 19:41:36

La version ps3 n´a pas été traduite? bizarre..et trés con ce n´est pas comme ça que de grand ventes auront lieu

Rappel le jeu à de trés nombreux ajouts comparées à la vesion 360!

Moi l´anglais ne me dérange absolument pas je traduit instantanément (en même temps l´année prochaine c soit HEC ou fac d´Anglais donc j´ai intérêt à avoir le niveau!)

Mais pour ceux qui ne comprennne t rien à rien c casse couile c clair tout comme le jeu

Allleez a essayez de comprendre l´intégralité de l´histoire de FF 12 en jap en Mars 2006 à la sortie du jap allez va!

Que dalle tu comprend enfin si tu crois peut être comprendre et puis aprés..ah bah non en fait!

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:43:30

Mais puisque tu y a joué, le jeu s´améliore-t-il au fur et à mesure. Je n´ai pas aimé le début (le premier 1/4 d´heure, essayé en démo). Ai je une chance d´apprécier la suite.

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:29:41

SVP :)

cheva51
cheva51
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:34:26

oui biensur que le jeu s´ameliore comme tous les RPG tu commence avec rien lol ..
moi je l´avais sur 360 et j´ai trouvé ce jeu trés sympa et trés jolie mais le fait qu´il soit en anglais sa m´a un peut dégouter ...

suzukifan
suzukifan
Niveau 10
09 mai 2007 à 20:39:23

Il y a plein de meilleurs rpg sur ps2 si tu veux mon avis, (espérons que rogue galaxy soit compatible avec votre ps3 euro).
Trop d´aliasing, hd horrible, personnages gnan gnan, système de combat pas super intéressant etc. Après on peut accrocher à un tel jeu,
mais bon, il y a Oblivion sur ps3...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:44:22

Une bombe Oblivion. Mais je cherche un autre jeu... Et j´hésite toujours sur Enchanted. Graphiquement, il m´a semblé super limite, du moins au début. C´est sur ce point que je voudrais savoir s´il s´améliore...

Zoefan
Zoefan
Niveau 10
09 mai 2007 à 21:57:46

SVP ;)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 22:10:33

Enchanted Arms est un bon petit RPG sympa, le systeme de combat est et d´évolution est bien pensé (c´est du tour par tour classic avec gestion des déplacement des perso qui donne un petit coté tactic) et l´utilisation des Golem (créatures que l´on recrute tout le long du jeu) est tout simplement génial et on se prend au jeu d´essayer de trouver le plus puissant.

Le Scénario est classique sans plus il pêche un peu par manque d´ambition mais se laisse suivre.

Les décors et character-design sont innegaux, çà va du trés moche au trés beau suivant les persos et les endroits (à noter un aliasing assez prononcé sur certains lieux).

A noter que le jeu est en anglais integral (niveau facile).

Je suis dessus en ce momment même alors que Oblivion est dans la boite depuis une semaine (comme quoi la réalisation technique ne fait pas tout).

Je ne regrette pas personnellement de l´avoir acheté.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS