ce genre de topic est inutile, ce site (et beaucoup) sont pourris par ce comportement, ca changera pas, un topic risque pas de changer les choses, ni meme des 100aines de topics.
ignorer les cons qui foutent la merde serait deja un bon debut, mais vu qu´a la moindre critique y a plein de gugus qui debarquent pour defendre leur console, bah evidement ca amuse encore plus les flooders.
y a pratiquement jamais d´arguments chez ces gens la, alors le mieux c´est de laisser tomber leurs topics.
toutes les consoles sont bonnes a partir du moment ou il y a un public pour y jouer et prendre du plaisir avec.
la 360 est une tres bonne console, avec pas mal de bons jeux
la ps3, meme si j´avais du mal a m´y mettre me parrait sympa pour le moment et me laisse penser que l´avenir risque d´etre tres bon
et la wii a ce coté amusant a plusieurs et accessible que les autres consoles n´ont pas
apres, les cons qui critiquent ces consoles, sont tout simplement de pauvres petits jaloux, qui feraient mieux d´economiser pour se payer les trois et voir les qualités de chacunes.