CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La PS3 est fiable ?

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:09:05

Bonjour :-)))

Voila voila, je posséde une xbox (qui ne marche plus en ce moment même). Je vais donc la ramener au magasin et si le gars m´en file une autre (ce serait trop long à vous expliquez pourquoi ^^) je risque surment de la revendre car ça va faire ma 5éme en seulement quelques mois.

Et donc, comme vous l´avez compris, je risque surment d´acheter la dame noir :ok:

Donc ma question est :d) Est-ce une console fiable ? Car j´en est vraiment marre ! La 360 est une trés bonne console mais vraiment pas fiable !

Donc voila, je pense qu´il y´aura bientôt un nouveau possesseur de PS3 :content:

Merci :-)))

P.S Je précise, je suis ni Pro-M, ni Pro-S, ni Pro-N et je trouve cette guerre stupide :-)))

la_nuit_al_qadr
la_nuit_al_qadr
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:10:57

aucun soucis à son actifs
je crois que oui elle est FIABLE

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:11:40

Je n´en ai pas moi-même mais si c´est dans la même lignée que les consoles des générations précédentes :mort:

PS : c´est quand-même dingue... 5 consoles... moi j´ai acheté ma 360 au lancement et elle n´est jamais allée au SAV. A mon avis que tu achètes n´importe quoi ça déconnera... on appelle àa la poisse :-)))

Okasy
Okasy
Niveau 5
09 mai 2007 à 15:12:15

Perso j´ai eu 3 XBOX 360 ( :mort: ) alors que ma PS 3 fonctionne nickel :ok:

bogossaniere92
bogossaniere92
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:13:52

j´avai la 360 il ya encore 1 mois je l ai revendu car ne marchait plus maintenant j ai la ps3 aucun probleme pour l´instant elle est super fiable

Monarch8
Monarch8
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:18:52

Bah a l´heure ou on te parle aucun probleme grave se sont revelé sur les PS3 premieres serie, en tout cas rien de comparable avec la PS2 et la 360 :ok:

Je crois que Sony a conçu sa console la plus fiable :ok:

Marav
Marav
Niveau 50
09 mai 2007 à 15:22:52

ne vous pressez pas, la mienne l´est pas....

Et ca fait que 1mois qu´elle est sortie

AdrianaLima
AdrianaLima
Niveau 6
09 mai 2007 à 15:24:49

Une seule PS2, qui fonctionne toujours, je l´ai depuis 5-6 ans je sais plus exactement.

La PS3 depuis sa sortie, aucun problème.

La 360, trois fois au SAV, y´a pas à dire, c´est une bonne console, mais pas fiable du tout.

Sur l´ancienne génération, on peut le dire que la PS2 avait beaucoup de problèmes, même si ça n´a jamais été le cas pour moi.

Par contre sur cette génération ci, la 360, c´est simple, tu l´allumes, et t´as toujours peur de voir les 3 diodes, la PS3 m´inspire beaucoup plus confiance.

vbtfe
vbtfe
Niveau 10
09 mai 2007 à 15:28:05

1 mois qu´elle est sortie ... en France !! !

Pas de souçis sur les 1ères séries Jap et US, et qui plus est Sony a pris le temps de paufiner sa console;

fabcav
fabcav
Niveau 9
09 mai 2007 à 15:28:39

Après 10 jours, aucun problème avec ma PS3...pourvu que ça dure :)

Sinon je suis allé régulièrement sur des forums US depuis novembre, je n´ai rien lu concernant des problèmes majeurs sur les versions plus anciennes.

Après c´est clair qu´il y aura toujours des consoles défectueuses, mais ça a l´air de rester dans la normalité.

GTman66
GTman66
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:14:08

pour l´instant c´est quasiment du 100%

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:16:40

clair pour l´instant 100% fiable !
et je croi qu´elle va l´etre pour longtemps :hap:
achete la et tu trouvera ainsi le bonheur :ange:

Angelofcain
Angelofcain
Niveau 10
09 mai 2007 à 16:23:15

Tu trouvera toujours qques consoles qui ont eu des problèlemes... aucun objet electronique est fiable a 100%

Mais aucun problèmes récurent , et globalement une très bonne fiabilitée ...

Bref rien a voir avec la 360 qu´on va revendre juste avant la fin de garantie parce qu´il y en a marre.

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:36:40

J´ai la PS3 depuis le 23 Mars, et aucun probleme, que se soit au niveau de la fiabilité des composants, que des bugs ect, elle n´a

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:39:18

J´ai la PS3 depuis le 23 Mars, et aucun probleme, que se soit au niveau de la fiabilité des composants, que des bugs ect, elle n´a encore jamais buguer (image figé ect) et sur les jeux, pareil sa tourne super bien aucun ralentissement c´est vraiment ippecable!

Pour se qui est de la PS2, j´en est eu 2 en 6 ans, la première m´a tenue 8 mois ( j´ai oublier de l´éteindre en partant en week-end -_-´) et la 2ème je l´est toujorus et elle fonctionne super bien ( juste un nettoyage de la lentille) !

DVD-ROM
DVD-ROM
Niveau 8
09 mai 2007 à 17:49:24

La mienne aussi je l´ai depuis le 23 Mars, jusqu´a maintenant pas d´soucis! elle tourne nickel et j´ai jamais remarqué un truc bizarre :non2:

VIVE LA PS3 !! ! :fete:

martienz-51
martienz-51
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:52:52

Il ne reste plus qu´a convaincre mes parents :rire2: Ils veulent que j´attendent 6 mois pour voir si elle a des problème ou pas :ouch2: ils sont cinglés ! Faut les comprendres, la 360 leur a fait péter les plomb :rire2:

Bon aller au boulot ! Faut que je trouve les meilleurs arguments :sournois:

:-)))

Snake-donald
Snake-donald
Niveau 10
09 mai 2007 à 17:59:41

Mes parents m´ont rien dit, j´était conscient du risque que je prennait ( javais vu se qui c´était passé avec la PS2 à sa sortie), mais n´étant pas concerner je me suis lancer, et je ne regrette pas du tout ^^

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube