En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ms sortirais un br externe mdr
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:13:10
je viens de lire sur playlipse que ms pourrai srtir un lecteur externe bleu ray pour la 360 ... on croit réver sony prend les joueurs pour des cons ? il y a mieu allez voir chez billou cela montre bien leur politique que je qualifierais de cancer, oui ms est un cancer pour le jeu video et pour les pc également , ils ne savent que racheter des studios donnner des chéques pour les exclus ... mais en fin de compte que créés ils ? alors oui microsft grignote le jeux video grace a leur millions comme le cancer grignotte les cellulles, avec ms c´est la mort de l´originalité et avec elle du jeu video voila ct mon coup de geule lol
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:15:12
Blue Ray? Alors qu´ils ont déjà le HDDVD?
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:17:28
non pour l´instant ils ont dit qu´ils n´étaient en aucun cas un soutient du hd-dvd traduction si le BD l´emporte ils n´auront aucune hésitation pour en sortir un
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:18:26
non non va sur playlipse.fr peter moore compte bien le sortir ...
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:19:46
Ok autant pour moi alors^^
fifouxx
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:23:38
"non pour l´instant ils ont dit qu´ils n´étaient en aucun cas un soutient du hd-dvd traduction si le BD l´emporte ils n´auront aucune hésitation pour en sortir un"
enfin quand ils ont vu que le hd dvd n´avait pas le succes attendu, parce qu´au debut pour microsoft le hd dvd etait 100% superior; vive m$
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:25:10
Combien il y a de addon et de version pour la 360 ?? laxboite console en kit mdr
wesker25
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:26:40
un seul mot me vient a l´esprit: lamentable....
MS devrait arreter les jeux video on est pas sur pc la....
tout a fait ms sont des suiveurs qui reussissent grace a ldes coup financier et donc a leur porte feuilles
wesker25
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:33:37
exact mais ca tout les petit jeune qui n´ont pas connu sega vs nintendo ne peuvent s´en endre compte alors quand je vois des message du style "sony doit mourrir vive microsoft" ca fait peur quoi...
enfin bon s´il veulent que l´avenir des jeux video deviennent comme windaube ca les regarde dans 10 je ne jouerai certainement plus au jv...
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:35:38
ben oui c´est clair c´est pour cela qu´une boite comme nintendo est indispensable pour son inovation et sa "fraicheur" dans ces jeux
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:36:46
il ya de l´espoir pour windaube je vien de voir chez un ami un os qui tourne avec un noyau unix et qui en a tous les avantages et qui a l´aparance de winsows vista avec toutes ses fonctionalités les jeux passent sans problème et en plus c´est légal
ShakaGold
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:36:49
pareil que wesker MS fait du JV ce qu´il a fait de l´informatique : un truc instable qui bug sans prévenir. Jle répète, MS c´est la verrue technologique qui plombe l´informatique et maintenant le JV. Et pareil, dans 10 ans j´aurai laché la manette. Sony n´a rien à faire ds le JV? MS encore moins surtout si c´est pour sortir ce genre de daubes
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:38:59
enfin des gars qui comprennent un peut quelque chose lol
wesker25
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:43:21
binou133 profil
Posté le 08 mai 2007 à 22:35:38 avertir modérateur
ben oui c´est clair c´est pour cela qu´une boite comme nintendo est indispensable pour son inovation et sa "fraicheur" dans ces jeux
la je suis ok avec toi l´avantage de nintendo c´est qu´il cherche tj a innové a leurs risque et peril visiblement avec la Wii cela semble être un bon pari, je vais l´acheter quand RE sortira dessus... MS marche bcp au USA, en europe il y en trois foids plus que de ps3 pour une durée de vie 8 fois supérieur ( deux mois contre un an et demi) quant au japon
* Arkahan profil * Posté le 08 mai 2007 à 22:36:46 avertir modérateur * il ya de l´espoir pour windaube je vien de voir chez un ami un os qui tourne avec un noyau unix et qui en a tous les avantages et qui a l´aparance de winsows vista avec toutes ses fonctionalités les jeux passent sans problème et en plus c´est légal
tu parle de linux
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:54:54
c un mix de linux et de windows en gros qui a toute la fiabilité de linux et tous les avantage MD pour la compatibilité avec les jeux et les programmes
vengeur_masquer
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:08:49
en faite ms va arriver a une ps3 mais encore plus chere monter en kit
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:12:50
Un lecteur Blu-Ray pour la Xbox 360 C´est par l´intermédiaire d´une interview accordée au site Japonais ITMedia, que Peter Moore bouleverse une fois de plus le monde de la Haute-Définition sur consoles de jeux vidéo. En effet celui-ci aurait annoncé de manière plus ou moins officielle, que Microsoft serait en train d´envisager de manière très sérieuse la sortie d´ici la fin de l´année 2007 d´un lecteur Bu-Ray pour la Xbox 360. Peter Moore voulant que le consommateur est le choix des deux technologies, et qu´une fois la guerre des formats terminées, que celui-ci puisse continuer à lire du contenus HD via le support dominant. Celui-ci serait externe comme le lecteur HD-DVD actuel, mais ne servirait qu´à lire des films, aucun plan de changement de support pour les jeux Xbox 360 n´étant à envisager aussi bien sur HD-DVD que Bu-Ray.