CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ms sortirais un br externe mdr

binou133
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:13:10

je viens de lire sur playlipse que ms pourrai srtir un lecteur externe bleu ray pour la 360 ... on croit réver sony prend les joueurs pour des cons ? il y a mieu allez voir chez billou
cela montre bien leur politique que je qualifierais de cancer, oui ms est un cancer pour le jeu video et pour les pc également , ils ne savent que racheter des studios donnner des chéques pour les exclus ... mais en fin de compte que créés ils ?
alors oui microsft grignote le jeux video grace a leur millions comme le cancer grignotte les cellulles, avec ms c´est la mort de l´originalité et avec elle du jeu video
voila ct mon coup de geule lol

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:15:12

Blue Ray? Alors qu´ils ont déjà le HDDVD?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:17:28

non pour l´instant ils ont dit qu´ils n´étaient en aucun cas un soutient du hd-dvd traduction si le BD l´emporte ils n´auront aucune hésitation pour en sortir un

binou133
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:18:26

non non va sur playlipse.fr peter moore compte bien le sortir ...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:19:46

Ok autant pour moi alors^^

fifouxx
fifouxx
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:23:38

"non pour l´instant ils ont dit qu´ils n´étaient en aucun cas un soutient du hd-dvd traduction si le BD l´emporte ils n´auront aucune hésitation pour en sortir un"

enfin quand ils ont vu que le hd dvd n´avait pas le succes attendu, parce qu´au debut pour microsoft le hd dvd etait 100% superior; vive m$ :ok:

binou133
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:25:10

Combien il y a de addon et de version pour la 360 ??
laxboite console en kit mdr

wesker25
wesker25
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:26:40

un seul mot me vient a l´esprit: lamentable....

MS devrait arreter les jeux video on est pas sur pc la....

websurfeurz
websurfeurz
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:28:49

http://www.xbox-gamer.net/actualite-xbox360-Un-lecteur-Blu-Ray-pour-la-Xbox-360--_12205.html

binou133
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:29:25

tout a fait ms sont des suiveurs qui reussissent grace a ldes coup financier et donc a leur porte feuilles

wesker25
wesker25
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:33:37

exact mais ca tout les petit jeune qui n´ont pas connu sega vs nintendo ne peuvent s´en endre compte alors quand je vois des message du style "sony doit mourrir vive microsoft" ca fait peur quoi...

enfin bon s´il veulent que l´avenir des jeux video deviennent comme windaube ca les regarde dans 10 je ne jouerai certainement plus au jv...

binou133
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:35:38

ben oui c´est clair c´est pour cela qu´une boite comme nintendo est indispensable pour son inovation et sa "fraicheur" dans ces jeux

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:36:46

il ya de l´espoir pour windaube je vien de voir chez un ami un os qui tourne avec un noyau unix et qui en a tous les avantages et qui a l´aparance de winsows vista avec toutes ses fonctionalités les jeux passent sans problème et en plus c´est légal :rire2:

ShakaGold
ShakaGold
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:36:49

pareil que wesker :)
MS fait du JV ce qu´il a fait de l´informatique : un truc instable qui bug sans prévenir.
Jle répète, MS c´est la verrue technologique qui plombe l´informatique et maintenant le JV. Et pareil, dans 10 ans j´aurai laché la manette.
Sony n´a rien à faire ds le JV? MS encore moins surtout si c´est pour sortir ce genre de daubes

binou133
binou133
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:38:59

enfin des gars qui comprennent un peut quelque chose lol

wesker25
wesker25
Niveau 8
08 mai 2007 à 22:43:21
  1. binou133 profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 22:35:38 avertir modérateur
  3. ben oui c´est clair c´est pour cela qu´une boite comme nintendo est indispensable pour son inovation et sa "fraicheur" dans ces jeux

:d) la je suis ok avec toi l´avantage de nintendo c´est qu´il cherche tj a innové a leurs risque et peril visiblement avec la Wii cela semble être un bon pari, je vais l´acheter quand RE sortira dessus...
MS marche bcp au USA, en europe il y en trois foids plus que de ps3 pour une durée de vie 8 fois supérieur ( deux mois contre un an et demi) quant au japon :malade:

* Arkahan profil
* Posté le 08 mai 2007 à 22:36:46 avertir modérateur
* il ya de l´espoir pour windaube je vien de voir chez un ami un os qui tourne avec un noyau unix et qui en a tous les avantages et qui a l´aparance de winsows vista avec toutes ses fonctionalités les jeux passent sans problème et en plus c´est légal :rire2:

tu parle de linux :doute: :question:

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:54:54

c un mix de linux et de windows en gros qui a toute la fiabilité de linux et tous les avantage MD pour la compatibilité avec les jeux et les programmes

vengeur_masquer
vengeur_masquer
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:08:49

en faite ms va arriver a une ps3 mais encore plus chere monter en kit

Toxa_s_brother
Toxa_s_brother
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:12:50

Un lecteur Blu-Ray pour la Xbox 360
C´est par l´intermédiaire d´une interview accordée au site Japonais ITMedia, que Peter Moore bouleverse une fois de plus le monde de la Haute-Définition sur consoles de jeux vidéo.
En effet celui-ci aurait annoncé de manière plus ou moins officielle, que Microsoft serait en train d´envisager de manière très sérieuse la sortie d´ici la fin de l´année 2007 d´un lecteur Bu-Ray pour la Xbox 360. Peter Moore voulant que le consommateur est le choix des deux technologies, et qu´une fois la guerre des formats terminées, que celui-ci puisse continuer à lire du contenus HD via le support dominant. Celui-ci serait externe comme le lecteur HD-DVD actuel, mais ne servirait qu´à lire des films, aucun plan de changement de support pour les jeux Xbox 360 n´étant à envisager aussi bien sur HD-DVD que Bu-Ray.

Pierre Dubarry

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:14:54

N´importe quoi !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube