La 360, plus d´un an après sa sortie, c´est :
- Une console bruyante (très) et qui évacue très mais alors très mal la chaleur, et même avec le bloc AV extérieur celle-ci chauffe beaucoup plus que la PS3, qui à le mérite de très bien ventiler l´air chaud (d´où son apparente température élevée, mais ce n´est que l´air chaud qui s´évacue, alors que la 360 est un vrai barbecue à composant après 5 heures non-stop !)
- Son esthétique (c´est mon point de vue personnel) fais véritablement bas de gamme, avec des plastiques presque "vulgaires" pour le prix et une vue des composant à travers les aérations... Quant aux autocollants...
- Le Live foireux : 70 euros pour jouer sur des serveurs qui laggent sur lesquels on met 2 heures à trouver une partie avec le "meilleur" jeu du moment : GoW. Sur PS3 déjà c´est gratuit, peut-être un peu plus brouillon certes, mais CA NE LAGG PAS (Resistance, les parties sont un pur bonheur)
- Et là le plus gros problème, les jeux : au bout d´un an passé, les meilleurs jeux de la console sont tous sur PC (GRAW, TES IV Oblivion, F.E.A.R, RS Vegas, TDU, etc.) et avec une bonne config ils sont de bien meilleur qualité, avec de surcroît un multi excellent (PC oblige). En ce qui concerne les vraies "exclus" (GoW, Lost Planet), qui n´en sont d´ailleurs pas vraiment (sigh GoW est prévu sur PC ... et il sera bien mieux !! !), comment les Pro-M peuvent-ils s´extasier devant un jeu que l´on boucle en une aprem´, qui est ultra mais alors ULTRA linéaire et scripté, avec un live foireux (les parties multi durent 35 secondes et on met 3 plombes à en trouver une waouuu -_- ´) , et pour les graphismes les dév n’ont même pas prévus certaines actions… résultat on tire dans l’eau à certains endroits cela n’a aucun effet… en effet ça c’est du moteur de jeu qui déchire tout -_-‘ . Quand à la physique des corps, là ça devient risible, on se demande même si ils n’ont pas confondus avec PES mdr, parce que les corps ballons de foot, désolé mais moi je ne connais pas… Bien sûr, il y en aura toujours qui vont se replier derrière un certain Halo et dire « à oui mais nous on a Halo et il déchire tout » …. Moué. Parlons donc du fameux « Killer-ap » de la Three Sixty ; Déjà le scénar’, bon, c’est pas trop ça mdr, disons que la bataille avec Splinter Cell au niveau de la fadeur de l’histoire serait difficile, nan sans dec il y en a quand même marre de la guéguerre Humais VS Covenants… Heureusement que le charisme extraordinaire du Héro rattrape tout -_-‘ (déjà que le pauvre n’a pas de nom… aaa si pardon, « Master Chief » o_O’) … Le chara-desing, est lui, disons particulier, des humains en armures vertes et bleutés face à des Covenants … en armures vertes , bleutés et rougeâtre !! ! Ah ah !! ! ils ont plus de couleurs héhé -_-‘ Tout cela mis en avant par les expressions de visage extraordinairement réaliste de tous les protagonistes (…) et pi voilou, vous avez un jeu monstrueux… et vous êtes prêt à batailler en ligne avec votre armure rose sur le dos… Bon bref, à tous ceux qui on encore le culot ou l’audace (je leur laisse le choix) de critiquer la PS3, regarder donc MGS4, FF XIII, GT5, Heavenly Sword et co, pensez à God Of War III et allez dormir =)
PS : bon courage à Rockstar pour GTA 5 sur la version Gogo heu pardon Core de la 360…
Cia.
J´ai un meilleur avis :
http://www.sospc-en-ligne.com/actualites-news-1089.html
CONCLUSION:
Ce problème ne peut que s´agraver dans le temps, la XBox doit être réparée, des pièces doivent être changée, IL EST IMPOSSIBLE DE RESSOUDER OU DE REPARER SOI MÊME SA CONSOLE !
NOTRE CONCLUSION:
Il est inadmissible de débourser 500 Euros dans une console de jeux qui ne fonctionne qu´un peu plus d´un an !
Heu la console est garantie deux ans les momes
Ai-je critiqué la fiabilité? je ne crois pas ...
Pourtant tu devrais, meme avec une garantie de 2ans, les possesseurs de Xbox360 font quoi si elle lache après la garantie?
c´était par rapport au lien de toxa.
Et j´ai jammais eu de lag sur GOW, j´ai toujour resussi a trouver de spartie rapidement avec des francais.
Et perso, j´arrive a survivre plus de 35 seconde
!
Neleheia , vas te coucher, y´a Ken qui t´attend sous la couette!
Pour jouer a la PSP dans le noir
hooouu coquin vas ce ken!
joooy continue t´es bien bête ![]()
Neleheia
"joooy continue t´es bien bête"
Bête ? tu es bien gentil... m´enfin pardonne-le ce n´est qu´un petit pro-M
non mais avoue la c´etait marrant quand mêmeuuuu !
"NOTRE CONCLUSION:
Il est inadmissible de débourser 500 Euros dans une console de jeux qui ne fonctionne qu´un peu plus d´un an !"
MDR! Rien que cette phrase décrédibilise ce qui a été developper plus haut dans le lien, site de fanboy anti-360 et surment pro-P-èss troie...
eLLrond nan nan nan j´aime pas les pro M qui tappe des mains quand le DVD montre ses limites ![]()
oui pardonner moi
(un pro-m qui tien plus de 35 sec sur GOW en live
!)
LA c´était marrant!
Moué... "marrant" ... disons que nous n´avons pas le même humour... En ce qui concerne la durée des parties, peut-être que tu survis plus de 35 secondes, ce qui n´a rien d´extraordinaire, mais en même temps le 4vs4 waou c´est super long... -_-´
eLLrond, mmmmh je voi que tu es fan de Rossi, donc j´arrete de t´embeter (pour l´instant)
Mais au moin sur 360, y´a un MotoGP de dispo!! (Avec un mode live excellent) A kan un moto gp sur PS3?
naaaan toi aussi ? si c´est le cas jtm mdr et je te pardonne toutes tes fautes lol en ce qui concerne MotoGP c´est pas faux... dommage ma foi ! heureusement pour moi il y a la PSP ^^
Et franchemant c´est ptet pas réaliste au niveau des distance de freinage, mais y´a de quoi s´amuser
Microsoft en vue de produire un maximum de machines lors de sa sortie Européenne en Décembre 2005 aurait bâclé les soudures des composants sur la carte mère. Ces mêmes soudures sèches, de mauvaise qualité qui n´auraient pas supporté les dilatations de cartes mère lors de leur utilisation.
* Posté le 08 mai 2007 à 22:36:57 avertir modérateur
* "NOTRE CONCLUSION:
Il est inadmissible de débourser 500 Euros dans une console de jeux qui ne fonctionne qu´un peu plus d´un an !"
MDR! Rien que cette phrase décrédibilise ce qui a été developper plus haut dans le lien, site de fanboy anti-360 et surment pro-P-èss troie...
Rassure toic omme tu peut
Vs les pro-ms vs etes puissant vs svez la faculté de vs mentir a vs meme pour echaper a la verité !
Meme devant les 1000000000000 de video sur youtube
![]()