Mois n´eyant jamais tenté de bannir personne, j´emerait savoir comment faire pour pouvoir bannir.
Merci d´avance
lol BANN !
Mais comment fait on ?? ????
un pseudo de 458 jours tu es courageux alcolo
tu peux pas encore petit!
tu fais une demande de ban en cliquant sur la case rouge avec le ! juste en haut
ouai...mais quands pourrai-je ?
kaliweb
fallait pas dire maintenant tu va te prendre un bann!
Pourquoi je ferai ca ?J e ve bannir personne je voulait juste des reponses et je les ait eu
Merci
J´ai juste envie de bannir ]playstation3[ avec ses 5 ou 6 topic portant sur UNIQUEMENT LE SEXE
j´ai déjà fait la demande tkt!jsuis le pro quand il s´agit des FAKE et floodeurs etc...
apparement t´aime bien bannir...
c´est mon 2eme métier!
a ouai je vois...