Ne les ecoute pas tous!
Pour l´innstant la ps3 vaut pas super le coup, perso je l´ai acheté sur un coup de tete et je regrette un peu. Soie patient, parceque les garnde vacances arrivent et donc question sortie c´est 0. Je te donne pleins de raison d´attendre:
Les bons jeux commenceront a sortir vers la fin de l´année et un peu avant
Une console dites 2eme fournée donc plus fiable
Peut-etre de nouveaux coloris (Gris et blanc)
Et le prix baissera peut etre mais Sony n´a rien annoncé officiellement
Et tu veux joué aux jeux de la sortie (pas super top et parfois incomplet, multi offline motorstorm
) Tu pourra plus tard et moins chere ![]()
Donc tu fait ce que tu veux mais si j´etais toi j´attendrai encore un peu.
Moi j ai les deux
ecoute , je viens d acheter la 360 et j ai achete la ps3 qui est encore trop recente et qui a une ludotheque trop pauvre , . En attendant garde ta 360( des hits vont arriver tel que forza2, pgr4 , ninja gaiden 2, devil may cry 4,Dead or alive 5, ace combat6,halo3, Banjo et kazooie,...) , tu le regretteras, fais moi confiance et economise un peu pour t acheter la ps3 plus tard lorsque elle sera moins chere avec une plus variete et un grand nombre de jeux
n oublie pas t achetes une console pour ses jeux ![]()
zoulbouk Posté le 08 mai 2007 à 21:20:02 garde tes 600 € pour t acheté des tueries sur 360
tu le regretera pas
elle est vraiment superieure a la ps3 en tous point
Un pro-m sans argumentations, comme toujours, pour moi les pro-m sont des gamins qui se rabattent sur la 360 (faute de sousous) et qui critique donc le prix de la ps3 en vannant les posseceurs de la ps3 de "moutons". Alors qu´a long terme c´est eux qui banque le plus ![]()
Allez petit ecervellé, va jouez ailleurs.
mayonnaise_03
ah oué alors dit moi pourquoi les version 360 sont tous mieu ?
mayonnaise_03
pourquoi dis tu autant de conneries
je te signalerai que la 360 n est pas donne mais des remarques de pro s sont debiles
tu veux que l´on parle de GTA4 sur 360????
tu veux que l´on parle du lecteur bluray de MS????
tu veux que l´on parle de la élite aussi fiable que les autres version????
les jeux sont mieux fait qur 360 car la majorité sont des portages, la ps3 a 8 mois la 360 le double , tu veux que l´on parle de pgr3 kameo, PDR il sont laid comparé" a lost planet ou gow normal un an d´intervalle, d´ici la fin de l´année tu verra des jeux qui graphiquement tiennent la route...
les différence graphique ne sont pas énorme par exemple oblivion perso j´ai eu les deux versions et je voit pas vraiment la différence....
je pense que tu va vite te taire quand la ps3 sera bien exploité et que ta 360 sera exploité a 100%... ah bah non c´est vrai ce sera dans eux trois ans MS aura deja sortie sa xbox 720...
wesker25 Posté le 08 mai 2007 à 22:51:20
tu veux que l´on parle de GTA4 sur 360????
Il n est pas encore sortie celui la , je n ai pas encore vu le jeu juste deux ou trois images alors on ne peut pas parler de choses que l on ne sait pas capiche sauf si toi t y as joue
tu veux que l´on parle du lecteur bluray de MS????
quel blue ray?????? As tu une source indiquant que MS va sortir un blue ray ou tu es comme la majorite de ces cretins qui prennent a la lettre des rumeurs de pacotilles
tu veux que l´on parle de la élite aussi fiable que les autres version????
une elite est juste une 360 noire avec un DD de 120 GO donc c est le meme produit
les jeux sont mieux fait qur 360 car la majorité sont des portages, la ps3 a 8 mois la 360 le double , tu veux que l´on parle de pgr3 kameo, PDR il sont laid comparé" a lost planet ou gow normal un an d´intervalle, d´ici la fin de l´année tu verra des jeux qui graphiquement tiennent la route...
As tu joue a PGR3( sublime et photorealiste) et Kameo( on dirait un filmd animation presque) ils sont sublimes et valent bien un lost planet
les différence graphique ne sont pas énorme par exemple oblivion perso j´ai eu les deux versions et je voit pas vraiment la différence....
je pense que tu va vite te taire quand la ps3 sera bien exploité et que ta 360 sera exploité a 100%... ah bah non c´est vrai ce sera dans eux trois ans MS aura deja sortie sa xbox 720...
Es tu le fils de Paco rabanne pour affirmer ce genre de choses et une eventuelle sortie de la xbox 720
Tout simplement parceque la 360 risque de s´essouflé et que la ps3 va la depassé, alors vive les ventes sur ebay de 360 ca va y allé. Et j´estime que ca devrait arriver bien apres les grandes vacances quand les bons jeux debarqueront, par ailleurs les developpeurs ont deja des difficultés avec les dvd pour tout stocker sur 360, car la core n´a ni HDDVD, ni disque dur, et la prenium n´a pas de HDDVD ni non plus la elite seulement un DD (autrement dit il faut au moins un DD, mais ils sont emmerdés avec la core). Les bons jeux arriveront a peine que la console 360 galere deja. Tandis qu´avec la ps3 on n´a pas ce probleme avec le bleu-ray qui a une bonne capicité de stockage et qui vendu avec la PS3 lui au moins! (en meme temps a ce prix là).
Tout simplement parceque la 360 risque de s´essouflé et que la ps3 va la depassé, alors vive les ventes sur ebay de 360 ca va y allé. Et j´estime que ca devrait arriver bien apres les grandes vacances quand les bons jeux debarqueront, par ailleurs les developpeurs ont deja des difficultés avec les dvd pour tout stocker sur 360, car la core n´a ni HDDVD, ni disque dur, et la prenium n´a pas de HDDVD ni non plus la elite seulement un DD (autrement dit il faut au moins un DD, mais ils sont emmerdés avec la core). Les bons jeux arriveront a peine que la console 360 galere deja. Tandis qu´avec la ps3 on n´a pas ce probleme avec le bleu-ray qui a une bonne capicité de stockage et qui vendu avec la PS3 lui au moins! (en meme temps a ce prix là).
Pourquoi te fatiguer pour ecrire autant de conneries
je te signalerai que les mecs vendent des PS3 pour Des 360 aussi et que c est une erreur mais c est mon avis
et a s essoufler prends un R comme a depasser relis toi ![]()
macrosszero, je ne vais pas copier-collé toute tes citations mais microsoft a la reputation de sortir ces produits rapidement et baclé (360 pour noel 2005 me semble t-il). De plus nn fait pas l´idiot quand wesker parle du "bleu-ray" de m$, il surement parler de son lecteur HD (HDDVD). Pour gta4 il faisait allusion que le jeu va etre plus pourris sur 360 car a cause de la 360 (plus particulierement la core)^^ ils devront compressé le jeu pour qu´il rentre dans un dvd. Et ils vont pas s´amuser a faire une version pour la core et la prenium/elite, les oeufs dans le meme panier. Mais ils vont le laissé normal pour la ps3 car le bleu-ray supporte largement. Voila, pour ta xbox360, l´etau se resserre, et plus tard elle va etre délaissé et elle ne voudra plus le coup, mais d´ici là m$ vous aura bien pompé. (donc n´investissez pas trop dans la 360) ah et oui, si il sorte une elite avec un gros DD pour impressionné c´est juste pour bien pompé une derniere fois. Microsoft=peu fiable et ca dure jamais longtemps. ![]()
DARKOTIC tu m´as fai pleurai de rire la mdr !! !!
RR je suis fan comme yen a pas 2...j´y joue meme pas parcequ´il est blinder d´aliasing...
C´est bon je ne discuterai plus avec toi, je n´aime pas la mauvaise foi...en plus t en catodique, je suis en full, resistane g pas une goutte d´aliasing et j´en ai sur RR7, l´opticien est ton seul et unique recours...
Desole mais la c´est enorme et incroyable d´etre comme ca!!
tchao tout le monde.
SI! il la vendent c´est a cause des jeux disponible par rapport a la 360 qui en as plus, moi aussi j´admet que sa ludhotéque est legere! mais là (bientot), on va rentré dans le vif du sujet avec de gros titres et les devs commencent deja a galerer avec la xbox360, c´est un signe de faiblesse tout a fait prévisible. Bientot quand la ps3 se vendra mieux, sony recupera sans doute ses exclus, et grace au bleu-ray on aura de plus beaux graphisme (avec télé HD bien sur). Soit patient et revient dans 6 mois.
Merci pour vos conseils.
J´hésite encore fortement... Mais bon la 360 à p-e plus de jeu mais elles est sortir fin 2005 n´oublions pas !
A sa sortie il y´avait pas beaucoup de jeu.
prend la 360, elle vaux plus le cout ![]()
il se vend plus de 360 pour des ps3 que l´inverse!!! moi je dis si tu peux avoir les deux consoles c´est mieux(les deux se valent)!!!
Moi j´ai pas de pb mais mêm si je réunis l´argent mes parents ne voudront surement pas.
mayonnaise_03
je te l ai dit attendons ce que donnera la version 360 concernant GTA4 , vous vous alarmez pour rien et lorsque le jeu sera sortis on verra ok
Le blue ray n est rien responsable des graphismes , j en entends des conneries c est un support de stockage rien de plus, tu peux y mettre plus de choses mais les graphismes n ont rien a voir ![]()
vickmckaye Posté le 08 mai 2007 à 21:45:15 mais arretez vous deux la, aucune des deux est superieur...
La PS3 est selon les dire de la fiche tecnique plus puissante, mais excuse moi darkotic, tu me dis si je me trompe, j´ai jamais vu des jeux avec autant d´aliasing...
C´est honteu, meme en hd ca aliase sur ¨PS3, j´en discute souvent avec des vendeurs, c´est le signe de la marque sony on me sort...c enorme ca qd meme non ?? ?
Mais bon...la 360 a des defauts aussi..seulement a l´heure actuel mieux vaut une 360 a une pS3...si t´es franc tu l´avoueras, meme si je pense que t un pro S...