CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Besoin d'un conseil des Pro-S

TheRockBottom
TheRockBottom
Niveau 17
08 mai 2007 à 21:50:11

Darkotic :d) Tu l´as vendues dans ou ta 360 ? Ebay ?

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:50:38

bin les jeux deja et c est le plus important

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:51:08

Nan un jeune de ma rue en cherchait une et je lui est vendu.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:52:23
  • zoulbouk profil

* Posté le 08 mai 2007 à 21:50:38 avertir modérateur
* bin les jeux deja et c est le plus important

:d) Oui, 16 mois après encore heureux que vous ayez plus de jeux que sur PS3. Argument tombé. Quoi d´autre?
(Je presise que moi je n´ai pas dit que la PS3 etait supérieur)

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:54:02

le prix de la console de l inspecteur gadget ! pour pas plus puissant comme tu dit !

tarmavis
tarmavis
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:55:36

zoulbouk

dans un ans les jeux vont devenir de plus en plus gros comment il vont faire pour les mettre dans le dvd du xbox360 regarde le problème avec gta 4

FinalFantasy13
FinalFantasy13
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:56:02

TheRockBottom >> je suis plutot pro-s mais vu tout ce que t´as sur 360, vaut mieux que tu la garde et tu t´acheteras une ps3 plus tard :)

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 21:56:46

on peut mettre plusieurs dvd !

vickmckaye
vickmckaye
Niveau 14
08 mai 2007 à 21:56:48

arrete darkotic, c le gros defaut de la machine...c´est blinde d´aliasing ou alors tu joues sur du 36cm en catondique et a 5metre...
Ya un moment faut etre franc qd meme.

Pour ta 360 je pense que ta fai une erreur...A l´heure actuel la pS3 est pauvre...tu as du le sentir passer qd meme le changmeent entre les menus et le live par rapport a la 360...

Il parait que des maj vont arrive mais a l´heure actuel c pas folichon pour sony, surtout niveau de l´internet et des jeux... les menus ca depend on peut aimer le sobre...mais faut pas abuser...

Moi je suis decu, j´ai mon pote qui tient un magasin a grosse enseigne et ya bcp de retour de ps3 pour un rachat de 360...ca personne ne le dit...et c´est pourtant une dur realite...maintenant ya les pro S qui ne vendront jamais leur PS3 mais je suis desole, je suis content d´avoir ma PS3 mais g ma 360 et j´en suis bien content... je pourrais me passser de la PS3 alors que je ne pourrai pas me passer de la 360...

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:01:07
  • zoulbouk profil

* Posté le 08 mai 2007 à 21:54:02 avertir modérateur
* le prix de la console de l inspecteur gadget ! pour pas plus puissant comme tu dit !

:d) J´essaye d´avoir un avis objectif. Le prix de la PS3 est du au lecteur Blue-Ray. Je pense qu´on en verra les concequences d´ici 1 ans ou 2. Pour ma part sa ne me derange pas sachant que d´ici deux semaine je vais avoir un ecran HD (Si j´orais encore ma Xbox360 j´aurais acheté un lecteur HD DVD soit 200€, plus la Wifi... bref plus cher que la PS3 mais sa c´est un choix personelle).
Pour le prix comment tu peux dire sa alors que voyant que tu as une Xbox (Que j´avais aussi) et que elle coutait bien cher à sa sortie pour une différence qui n´est pas forcement abusif par rapport à la PS2.

MarcoEvil
MarcoEvil
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:01:09

c´est clair que LA console qui fais du next-gen en ce moment c´est uniquement la 360. La ps3 doit encore se développer

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:04:42

http://www.youtube.com/watch?v=8q2929mKSR4

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 22:04:52

la old gen a rien a faire la dedan !

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:05:52
  • vickmckaye profil

* Posté le 08 mai 2007 à 21:56:48 avertir modérateur
* arrete darkotic, c le gros defaut de la machine...c´est blinde d´aliasing ou alors tu joues sur du 36cm en catondique et a 5metre...
Ya un moment faut etre franc qd meme.

:d) Non pour le moment sur du cathodique 90cm pour le moment à 1m (Posé a coté de mon lit :o)) ) et je n´ai pas d´aliasing ni sur Motorstorm, ni sur RR7, ni sur Oblivion. Tu as un source autre que par toi même ou d´un site pro-MS pour me prouver de cette abus d´alliasing?

Pour ta 360 je pense que ta fai une erreur...A l´heure actuel la pS3 est pauvre...tu as du le sentir passer qd meme le changmeent entre les menus et le live par rapport a la 360...

:d) Le live, la seul chose que j´aimais bien sur 360. Mais pour le moment ma PS3 me convient plainement, mes jeux me procure du plaisir quand je joue, autant que sur Xbox360.

Il parait que des maj vont arrive mais a l´heure actuel c pas folichon pour sony, surtout niveau de l´internet et des jeux... les menus ca depend on peut aimer le sobre...mais faut pas abuser...

:d) Bah c´est pas si catastrophique que sa, le reseaux sur Motorstorm est très sympa tout de meme.

Moi je suis decu, j´ai mon pote qui tient un magasin a grosse enseigne et ya bcp de retour de ps3 pour un rachat de 360...ca personne ne le dit...et c´est pourtant une dur realite...maintenant ya les pro S qui ne vendront jamais leur PS3 mais je suis desole, je suis content d´avoir ma PS3 mais g ma 360 et j´en suis bien content... je pourrais me passser de la PS3 alors que je ne pourrai pas me passer de la 360...

:d) Sa c´est ton choix personelle. Il y a aussi beaucoups de vente de Xbox360 pour une PS3.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:07:37

Au faite, les magasins de jeux vidéo me semble t´il ne reprenne pas de PS3 à cause des ventes qui sont minces, ils en ont déjà trop, sauf si ton ami a son magasin à son compte, et non sur une enseigne genre Micromania.

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:09:12
  1. zoulbouk profil
  2. Posté le 08 mai 2007 à 22:04:52 avertir modérateur
  3. la old gen a rien a faire la dedan !

:d) C´étais juste une précision, ne te vexe pas :o))

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 22:10:48

je suis pas vexé

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:13:44

Bref tu m´as pas convaincu que la Xbox360 est supérieur en tout point à la PS3.

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 22:16:14

parce que tu te trouves des excuse

dit moi en quoi la ps3 et superieure toi ?

Darkotic
Darkotic
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:18:02

Je n´ai pas dit qu´elle était supérieur.
Et ce ne sont pas des excuses, ce sont des arguments.

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube