* Posté le 08 mai 2007 à 21:56:48 avertir modérateur
* arrete darkotic, c le gros defaut de la machine...c´est blinde d´aliasing ou alors tu joues sur du 36cm en catondique et a 5metre...
Ya un moment faut etre franc qd meme.
Non pour le moment sur du cathodique 90cm pour le moment à 1m (Posé a coté de mon lit
) et je n´ai pas d´aliasing ni sur Motorstorm, ni sur RR7, ni sur Oblivion. Tu as un source autre que par toi même ou d´un site pro-MS pour me prouver de cette abus d´alliasing?
Pour ta 360 je pense que ta fai une erreur...A l´heure actuel la pS3 est pauvre...tu as du le sentir passer qd meme le changmeent entre les menus et le live par rapport a la 360...
Le live, la seul chose que j´aimais bien sur 360. Mais pour le moment ma PS3 me convient plainement, mes jeux me procure du plaisir quand je joue, autant que sur Xbox360.
Il parait que des maj vont arrive mais a l´heure actuel c pas folichon pour sony, surtout niveau de l´internet et des jeux... les menus ca depend on peut aimer le sobre...mais faut pas abuser...
Bah c´est pas si catastrophique que sa, le reseaux sur Motorstorm est très sympa tout de meme.
Moi je suis decu, j´ai mon pote qui tient un magasin a grosse enseigne et ya bcp de retour de ps3 pour un rachat de 360...ca personne ne le dit...et c´est pourtant une dur realite...maintenant ya les pro S qui ne vendront jamais leur PS3 mais je suis desole, je suis content d´avoir ma PS3 mais g ma 360 et j´en suis bien content... je pourrais me passser de la PS3 alors que je ne pourrai pas me passer de la 360...
Sa c´est ton choix personelle. Il y a aussi beaucoups de vente de Xbox360 pour une PS3.