ExperienZ Posté le 09 mai 2007 à 09:41:38 En plus chercher à excuser un taux de SAV pareil en parlant de manette euh mmm
----------------------------
pas d´excuse c´est réel alors que toi tu descend une console sans l´avoir moi la ps3 et la 360 je peux les comparer... comme l´air chaud, tres chaud de la ps3.... là c´est l´hallu... j´ai jamais eu une console qui chauffe autant et c´est pas pour ça que je crache dessus mais toi tu crache sur du vent sur un ru que tu connais pas... ![]()
olala comme c´est marrant.. oloman t´es vraiment trop fort... tu crachais déjà sur la ps3 bien avant de l´avoir je te le rappelle^^ quel perte de temps vraiment...
Non mais surtout que les fanatiques de la 360 déforment l´information, le jeu est parfaitement réalisable sur PS3, il faudrait juste recoder les effets de lumière, dixit les développeurs eux meme.
oloman, tu fais partie de la bonne tranche que veux tu, en attendant le taux de retour est tout simplement énorme et le mépris affiché par Mr Moore assez culotté!
oloman334, bravo pour ton attitude super gamine, je parle de SAV point négatif de la 360 et ton argumentation c´est : tu n´as pas la console! Veux tu que j´en prenne une photo pour que je te ridiculise tout de suite?
Noobar3 Posté le 09 mai 2007 à 09:48:03 olala comme c´est marrant.. oloman t´es vraiment trop fort... tu crachais déjà sur la ps3 bien avant de l´avoir je te le rappelle^^ quel perte de temps vraiment...
--------------------------------
non je crachais sur les pro-sony qui idolatre abusivement un produit et dénigre l´autre qui faut aussi bien voir mieux..... objectif et pas stupide car quand je lis des conneries de certains je me dis que les pro-s s´enfonce... ![]()
Alors Oloman34, veux tu que je te ridiculise en démontrant l´attitude affligeante que tu as pour ton age? Une news sur la fiabilité desastreuse d´une console, réponsé de mister oloman > ouais mais d´abord la manette elle est mieux et la mienne est pas tombée en panne, réponse numéro deux : tu l´as pas alors hein! gnagnagnagna! Une petite photo de mes machines pour te calmer?
ExperienZ Posté le 09 mai 2007 à 09:49:50 oloman334, bravo pour ton attitude super gamine, je parle de SAV point négatif de la 360 et ton argumentation c´est : tu n´as pas la console! Veux tu que j´en prenne une photo pour que je te ridiculise tout de suite?
---------------------------
en parlant de gaminerie toi qui critique un produit que tu connais pas en te fiant à un seul avis et non aux possesseurs, car les possesseurs de 360 sont les 3/4 tres satisfait, toi tu critiques pour ton plaisir.... prends ta photo ça vaut toujours le coup
alors t´es un nul qui critique un produit qu´il possède sans le revendre alors que moi j´aime les deux et je suis pas assez infantil pour m´acharner sur un des 2, je dis objectivement ce que je pense.... sinon tu la revends....
Tu es pitoyable dans tes reactions, meme un enfant de douze ans ne réagirait pas comme toi. Ce que j´ai posté est réél, donc si on te suit au moindre point n´gatif il faudrait revendre sa console c´est cela? Et bien revends la tienne alors puisque ceci est vrai!
ExperienZ Posté le 09 mai 2007 à 09:52:47 Alors Oloman34, veux tu que je te ridiculise en démontrant l´attitude affligeante que tu as pour ton age? Une news sur la fiabilité desastreuse d´une console, réponsé de mister oloman > ouais mais d´abord la manette elle est mieux et la mienne est pas tombée en panne, réponse numéro deux : tu l´as pas alors hein! gnagnagnagna! Une petite photo de mes machines pour te calmer?
---------------------------------
question ùaturité je t´explose suffit de reprendre tout tes post dans ce topic qui ont pour but de dénigrer la 360 et ta façon de te voiler la face sur les defaut de la ps3 ce qui te catalogue de pro-s et en plus tu fais de l´acharnement et tu revends pas ta 360 alors t´es un hypocrite.... et t´es menace de gamin tu te les gardes tu effraies personne et tu convainc personne.... c´est un constat la manette est largement mieux sur 360, ma console est fiable et je réponds de manière aussi bête et simple que tes attaques idiotes sur la 360... c´est sur pour toi c´est dur d´affronter son reflet... ![]()
J´ai pas posté dans ce topic hormis depuis deux pages avec toi dommage pour reprendre tout mes posts hein! Quand à la PS3 je n´en ai pas parlé donc je vois pas ou tu veux en venir, enfin si à détourner pour troller comme un gosse. Tu es fou mon pauvre, honte à toi.
Peter Moore n´est pas uniquement l´homme qui se fait des tatouages GTA 4 et qui est accessoirement le boss de la division Interactive Entertainment chez Microsoft. C´est aussi un homme d´un pragmatisme scientifique à toute épreuve quand on lui parle des problèmes techniques que rencontre la 360.
"Le consommateur devrait se préoccuper de la façon dont on s´est occupé de lui. Vous savez, les choses se cassent un jour alors on se focalise sur la meilleure façon de régler les problèmes et sur comment bien traiter le consommateur. Je ne vais pas faire de commentaires sur le taux de retour SAV parce que c´est un business compliqué et que je vends [des 360] dans 36 pays."
Factornews a envoyé des correspondants dans ces 36 pays, a recoupé divers sondages et diverses informations dans les fora. On estime que ce taux oscille entre 33 et 50% et que les derniers modèles n´ont pas changé grand chose... Préférez-vous un bon SAV ou une console qui fonctionne ?
http://www.factornews.com/news-20540-La_nouvelle_loi_de_Moore.html
et alors combien de nexs on fait mal sur la programmation de la ps3, avec ton jeu de la gueguerre on peut aller loin pour les 2...
c´est facile... a part le sav sur 360 que dire, il y a des hits, super console.... la ps3 est bien mais elle chauffe et il y a pas de jeu... et si je commençais à parler de ma wii ça serait ^pareil..... ![]()
* Posté le 09 mai 2007 à 09:37:09 avertir modérateur
* avec l´elite la 360 va faire plus mal que la ps3, car la fiabilité sera retouche=é et niv manette il y a pas photo le pad de la ps3 c´est son pire handicap alors que celui de la 360 se prete à tout....
On estime que ce taux oscille entre 33 et 50% et que les derniers modèles n´ont pas changé grand chose...
* oloman334 profil
* Posté le 09 mai 2007 à 09:43:05 avertir modérateur
* moi ma 360 a zero SAV, ni freeze que des hits, le pad est bien mieux que celui de la ps3 c´est un fait réel et sans conteste.... j´aime mes 2 consoles mais sur ps3 il y a rien à se mettre sous la dent car motorstorm est courts....et le reste soit déja la depuis un an soit sans innovation.....
deux posts deux HS histoire de troller sur la PS3.
"pas d´excuse c´est réel alors que toi tu descend une console sans l´avoir "
Malheureusement tout le monde n´est pas malhonnete comme toi.
"comme l´air chaud, tres chaud de la ps3.... là c´est l´hallu..."
et hop un autre troll.
"et alors combien de nexs on fait mal sur la programmation de la ps3, avec ton jeu de la gueguerre on peut aller loin pour les 2..."
Tellement bargeot qu´il ne se rend meme pas compte qu´il n´y a que lui qui fait une guéguerre, pas un post ne passe sans qu´il soit HS pour troller, en voici les exemples au dessus, ca ne l´empèche pas de dire que c´est l´autre personne qui le fait en plus! Il n´assume même pas ce qu´il fait ![]()
Oloman34 sur le site neogaf il y a deja des utilisateur qui se pleigne de la elite qui est tjrs aussi peu fiable!!!
ExperienZ tu veux que je reprenne tes posts tu prouve rien car j´affiche ma volonté de démontrer que c´est aussi facile voir plus de critiquer la ps3 sauf que toi t´es un pro-s qui s´éclate à descendre une console qu´il a de manière hypocrite dont il ne peut se séparer objectivement... alors petit trouve autre chose... et essaye de lutter contre le gamin pro-s qui est en toi
car si je prend tes pots c´est pire tu dénigre la 360 c´est GDC, donc hors sujet, du flood et donc un bann ![]()
Oui pourquoi pas reprends donc mes posts, et n´oublie pas les tiens à chaque fois on va voir qui est HS systematiquement et qui attaque sans cesse la PS3 alors que personne ne parle de ca, assume un peu le fait d´etre un gros troll! Ce que je poste est simplement vrai, et ca te fait très mal vu les conneries que tu es pret à sortir et que tu n´as meme pas honte de dire!
Allez aurevoir le troll, et muris un peu va, parceque 26 ans ca craint VRAIMENT la.
oloman le frustré , genre la elite va faire mal
, apres la super elite avec blue ray integré va faire mal aussi ?
quant au pad , deux manettes exellentes, design et forme bien adapté a l´enplacement de leur touches et stick, la dual shock n´a plus a prouver depuis la sortie de la ps1 , elle est parfaite , deux exellentes manette , ceci dit la sixaxis possede bien plus de possibilité par rapport au pad xbox360, sa croix est pas pourrie et difficilement initulisable comme l´autre (experienz l´a dit ),on peut donc l´utiliser sans probleme , ses bouton sont analogiques sensible a plusieurs type de pression et avec la sixaxis beaucoup de possibilité d´action , tous ca fait y a bien plus de possibilité d´action avec la sixaxis ,sur ce point les develloppeurs ont beaucoup de choix si ils ont besoin plus .
ca c´est la meuilleure
c´est la xboite qui n´est pas assez puissante pour gta4 alors c´est plutot sur 360 que le jeu serais pas realisable
irrealisable
c est irréalisable parce que financierement pas rentable plus tôt...
ubisoft preférant se concentrer sur wii et un peu 360/pc
ubi pense faire le hold up alors meme que le vent tourne en faveur de la ps3:
-ventes qui remonte (europe)
-annonce forte (ex:gta4 mieux sur ps3)
-gros jeux en approche
et la concurrence qui commence a s interroger
-ventes des jeux wii pas toujours top (je parles des gros jeux et pas des minis jeux wii sport et wii play bizarrement zelda ne fait pas un bon score alors qu il a une base de hardware enorme (ngc+wii) fire emblem etc
-la 360 qui fait du surplace..
bref le vent semble tourner et ubisoft (en bon francais) aura un bus de retard
ou un airbus de retard, 
only sur 360
prenez en une vous serer pas dessus
ce que vous comprené pas c et que sony a paié des fabricants de jeu pour qu il dise que le blueraie et indispensable alor que c et faut
la ps3 et meme pa assé fonctionel pour aqueuilir certain potages est dans l avenir ca seras bien pire
je vous attend sur le live ![]()