CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell irrealisable sur PS3

KhanticCortus
KhanticCortus
Niveau 16
08 mai 2007 à 22:17:04

Je vous paris tout ce que vous voulez que Splinter Cell Conviction sera finalement multi...ils nous font le même coup que pour SC sur Xbox.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:19:41

c´est ce que j´ai dit tout à l´heure mais on m´a pris pour un fou

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:20:46

C´est fort possible vus la politique d´Ubi qui est plutôt accés multi, et la tendance générale de multi pour amortir les coups de developpement de plus en plus honnéreux.

Mais il y a un doute dans la mesure ou si Splinter Cell 5 est super optimiser pour l´architecture de la 360, le repport sur PS3 risque d´être complexe et finalement assez chère.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:22:41

c´est pour ca qu´il ne serai pas étonant qu´il sorte 3 a 6 moi plus tard ils l´ont déja fait et d´ici la ils auront pri des courts sur la ps3, sony n´avait pas dit qu´ils aideraient les dev pour maitriser le cell? il me semblai avoir lu ca

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:26:40

C´est surtout des ingénieurs d´IBM qui épaule certaine équipe de developpement, enfin d´après les dernières nouvelles.

Le repport de SC5 sur PS3 est possible après 6 mois ou 12 mois, c´est tout a fait possible.

Mais comme je l´ais dit, soit c´est le risque de se retrouver avec une sérieuse inférior version, soit une exclus 360 définitive.

A moin que d´ici 6 mois il y aurait des progres extraordinaire dans le developpement sur PS3, mais bon... ca me parrait un peut flou tout ca vus d´ici. C´est trop spéculatif.

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:28:17

En meme temps tu as Electronic Arts qui mise sur la physique de la PS3 avec leur Nouveau Burnout...

Tout ca c´est une histoire de coup de developpement, ca va pas plus loin a mon avis.

completed
completed
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:29:25

si ils maitrisent toujours pas la ps3 ils sont vraiment a la peine lol , ca fait 2ans a l qu´ils ont pris gout au cell quand meme , ea et activision maitrisent bien deja la ps3 eux

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:29:51

oui bien ne nous précipitons pas ca fait longtemps que je les ai pas vu faire une exclu surtout pour un tel jeu

completed
completed
Niveau 9
08 mai 2007 à 22:30:47

pk je met si :hum: vu qu´ils maitrisent pas la ps3 en faite depuis tous ce temps

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:33:29

lol lapsus. Non mais Ubi préfère un rendement maximum le plus rapidement possible.

J´éspère en tout cas qu´il vont encore plus exploiter le coté narratif du jeu, parceque le 4 a faillit etre éxellent dans le domaine, aller encore un éffort!!

Filgood13
Filgood13
Niveau 10
08 mai 2007 à 22:42:54

Tescatlipoca, tu as tout a fais raison Ubi fait du multi donc pour eux c un max de pognon en moins de tps!!
Ils veulent pas perdre de tps a trouvé comment programmé au mieux car le tps c de largent lol... et c ce qui me fait peur pour Assassins creed, c un jeux que j´attendais beaucoup mais depuis kil est mutli ca me fais peur pour la version ps3!!!
Puis quand il disent que le moteur serait infaiseable pour la ps3 alors que le cell est meilleurs sur les moteur physique c de la mauvaise fois...

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
08 mai 2007 à 22:49:23

c est irréalisable car la ps3 est encore trop puissant pour un jeux aussi minuscule et c est pour sa qu il cherche un moyen pour que le jeu soit assez puissant pour la ps3 comme sa c est compatible
sinon la xbox360 je comprond pas comment les gens peuvent achetez ce chose alors que c est une machine d effectuer.
je vous dit pas le nombre de gens que je connais qui sont abonner a ce fameux SAV c est inimaginable

Markus88
Markus88
Niveau 14
08 mai 2007 à 23:38:40

quel bande de mou du cerveau ces developpeurs :gni: j´te jure :rire: de pire en pire pffffff :diable:

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 mai 2007 à 23:46:18

C´est marrant Mr Bison.

Microsoft fait des chèques à Ubi, mais Sony n´en fait pas à Rockstar, hein...
Ca ne va que dans le sens qui nous arrange.

Gros parano, va faire dodo, tu mérites la fessée, tu n´es pas un modérateur.

minish0oter
minish0oter
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:50:15

"Sur ce point, le jeu propose un moteur graphique/physique tout neuf qui d’après les développeurs n’est pas faisable sur Playstation 3."

Je sais pas si quelqu´un l´a déjà dit mais cette phrase ne veut absolument pas dire que la PS3 ne peut pas acceuillir ce jeu pour une raison de puissance, mais de compatibilité! S´il l´on met un jeu de PS2 dans la PS3 et qu´il ne marche pas, c´est pas un probleme de puissance mais de compatibilité! Dans le cas présent je pense que le moteur graphique ne peut etre utilisé sur PS3 car les composants ne sont pas compatibles... mais en aucun cas pas assez puissant!

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
08 mai 2007 à 23:52:17

Tu as peut être raison.

Il est bon de jouer avec les mots en ces temps durs pour nos consoles nouvelle génération.

00sanandreas00
00sanandreas00
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:53:39

Ca doit être Sony qui sort régulierement des gros chèques à Mr-Bison pour lui faire déverser son lot de crétinerie quotidienne..

tescatlipoca
tescatlipoca
Niveau 10
08 mai 2007 à 23:56:56

Mais vous etes rigolo vous, si vous étiez PDG d´une grosse boite de developpement et que vous aviez a gérer un budget pour chaque projet, sans compter qu´Ubi parmis d´autre est aussi Publisher, que feriez vous si vous aviez un systeme puissant et fléxible d´un coté et de l´autre un systeme également puissant mais extremement complexe?

Et bien pour une question de coup, vous préfererez developper en priorité vers le hard le moin complexe pour en tirer un maximum le plus rapidement possible.

Il y a aussi un aspect éconnomique incontournable, il ne faut pas se voiler la face, ce choix est loin d´être inocent. De plus la 360 a plus de 10 million de machine distribuer dans le monde comparer a 3 million pour la PS3.

Vous avez deux facteurs:

1) La compléxité du hard.
2) Le parc de console installer.

Ubisoft a choisi la facilité certe, mais cela s´éxplique très facilement, d´ailleur il n´y a pas que eux qui le font loin de là. Je pense notament a Namco Bandaï entre autre.

La saturn avait ce même problème sans être non plus deux situation éxactement similaire, il partagent de nombreuses similitudes.

Mais cela pourrait s´atténuer dans le temps avec une meilleur maitrise du Cell et un parc de console plus conséquant d´ici quelque années.

Mayonnaise_03
Mayonnaise_03
Niveau 11
09 mai 2007 à 00:01:24

:rire: ca c´est d´la fausse news d´un site de microsoft. C´est juste dans le but de cassé la triste réalité de la 360 qui ne supporte pas gta, fifa et un autre jeux sur un simple dvd. Bilou y fait de zolies cheques :fou: , allons, allons, nous connaissons les pratiques douteuses de m$. De toute facon Osef j´aime pas ce jeu mais pour les fan...yé sur pc :ok: qui n´a pas de pc?

KILRATHI
KILRATHI
Niveau 11
09 mai 2007 à 00:04:53

Moi, j´ai un 486 dx33 et une 3dfx.
Je fais tourner doom à 15 ips.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3