CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell irrealisable sur PS3

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
08 mai 2007 à 21:07:04

Oui, t´inquiete pas, je vais te croire sur parole toi, plutot qu´une ribembelle d´articles (aussi bien en anglais qu´en francais, donc la traduction...).

Surtout que "mon site" est en fait un site consacré à la PS3. Et c´est vraiment leur interet de discréditer la console de Sony.

Franchement, quel ridicule... Entre etre ravi de travailler sur 360, et dire qu´une demo IE pourrait tourner sur 360, y´a clairement matiere à confusion...

Ca te casse tellement les couilles de comprendre que tu a plongé à pieds joinds dans la mattraquage de Sony ?

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:08:28

phh les pro m se sente plus avec les gta et fifa on en reparlera quand ce jeu sortira 3 moi après sur ps3 comme cela a toujours été le cas

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:09:49

Je demande la demission de Mr Bison.... un modérateur qui troll et qui dit des vulgarité... Jpense que quand on dirige les reines d´un forum sain et sans haine on ne doit pas dire comme bison...

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8788750-1-0-1-0-0.htm

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
08 mai 2007 à 21:10:29

C´est marrant, des qu´on lache pas à chaque post " LA P ESSE 3 C SUPERZZ LOL MDR !! " on est catalogué comme pro-M...

Benenuts
Benenuts
Niveau 20
08 mai 2007 à 21:13:39

Tout comme je n´ai jamais dit que je m´addressai à toi... :sarcastic:

Facile le petit jeu hein

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:13:56
  • Arkahan :d)

Bouffon??? Tu crois qu´avec des insultes tu détiendras la vérité...... N´importe quoi et ou tu voi que ca sortiras 3 moi après??? DAns tes rêves, rêves pas trop mon grand parcke kan on tombe, c´est de haut et ca fait mal :)

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:14:29
  • Mr-Bison profil

* Posté le 08 mai 2007 à 19:56:53 avertir modérateur
* :rire: :rire: :rire:

Que deballerai pas UBI avec une cheque sous les yeux de la part de MS pour chier sur la ps3.

Infaisable sur PS mais mdr ce vieux jeu tout naze alors que la 360 rame deja pour faire tourner GTA :rire:

Tu le mond ele sais que la carte de graphique de la x360 et beaucoup plus puissante que la ps3 sa fait 2 ans et demi qon le sait....

Informe toi espèce de modo pro-s...

http://xbox360.ign.com/articles/617/617951p1.html

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:15:02

le modo qui troll :nonnon: vraiment nimporte quoi

dfco21
dfco21
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:15:24

Juste une petite question : y avait pas déjà se probleme pour le 1 ? entre Xbox et Ps2

et une autre petite question : je voudrais savoir ou a été annoncé ceci dans la langue originale SVP

crankyhawk
crankyhawk
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:15:30

Ouais il agit comme un enfant de 12 ans et mythonne wow le modo

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:16:45

Narmor Posté le 08 mai 2007 à 21:13:56 * Arkahan

Bouffon??? Tu crois qu´avec des insultes tu détiendras la vérité...... N´importe quoi et ou tu voi que ca sortiras 3 moi après??? DAns tes rêves, rêves pas trop mon grand parcke kan on tombe, c´est de haut et ca fait mal

parce quil en ai toujours ainsi avec ubisoft je l´insulte parce que c´est le 5ème topic qu´on voit la dessu tout ca parce que fifa et gta vous fait rager après ca je men fou j´ai toutes les consoles next gen mais ca m´énerve de voir ca toute la journé , assassin aussi devait etre exclu ps3 résultat...

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:21:12

assasin creed exclu ps3 :ouch2: ..... C´est bon j´en suis sure jsui tombé sur un gro cas, c´est même pas la peine de parlé, Tu croi qu´on s´en tape pas des pro s qui viennent faire chier sur le forum 360?? Je fait pas la gueguerre mais quand je vois le modo troller comme un pord et dire des vulgarité un peu dans ton genre, jem dis Ya un truc qui tourne pas rond

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:22:37

eu oui assassin devait etre exclu et finalement ils ont annoncer que non c´est pas nouveau tu te ridiculise

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:24:29

C´est toi qui donne les points??? J´ai dépassé ce stade et OUI Assasin creed ne seras jamais exclu Ps3 comme tu le disais ;

Souvien toi bien ;

La parole est d´argent mais le silence est d´or :)

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
08 mai 2007 à 21:26:43

Si le gars a les 3 next-gen, qu´est ce que ca peut lui foutre que Assassin´s Creed soit plus une exclu PS3 ? :question:

eddy595
eddy595
Niveau 9
08 mai 2007 à 21:27:02

Le modo est vraiment le berger la!!!! :rire:

Nwar94
Nwar94
Niveau 7
08 mai 2007 à 21:29:11
  • _Guy_Lacombe_ profil

* Posté le 08 mai 2007 à 21:26:43 avertir modérateur
* Si le gars a les 3 next-gen, qu´est ce que ca peut lui foutre que Assassin´s Creed soit plus une exclu PS3 ? :question:

Mdrr tu crois vraiment qu´il a les 3 consoles??? Nan c´est une facon d´être crédible

_Guy_Lacombe_
_Guy_Lacombe_
Niveau 20
08 mai 2007 à 21:30:20

Et meme si il a que la PS3, qu´est ce que ca peut lui foutre, etant donné qu´il l´aura aussi le jeu ? :rire:

Narmor
Narmor
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:32:18

:doute: tu raconte quoi?? si il a que la ps3 il l´auras pas vu que c´est que sur 360.....

Sérieu taisez vous si c´est pour dire n´importe quoi

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 21:32:31

mais n´importe quoi aprenez a lire je vous ai dit que assasin était a la base pour ps3 et que l´exclu était tomber la preuve que ca peut recommencer ou est ce que vous avez lu que je disai que c´était une exclu ps3, et oui j´ai les 3 consoles j´ai meme la ds et la psp et ca me regarde, ca m´empeche pas d´etre pro s , j´aime les jeux de la xbox pas la console elle meme

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive