zoulbouk > je garde le topic en favoris, je le remonterai lors de sa sortie sur PS3 3 mois apres. J´espere que tout le monde se souvient de l´only xbox du 1er, et de l´exclu du 4 lol.
Splinter Cell, 1 jeu par an... mdr pour avoir de la qualité.
completed Posté le 09 mai 2007 à 11:04:07 oloman le frustré , genre la elite va faire mal , apres la super elite avec blue ray integré va faire mal aussi ?
quant au pad , deux manettes exellentes, design et forme bien adapté a l´enplacement de leur touches et stick, la dual shock n´a plus a prouver depuis la sortie de la ps1 , elle est parfaite , deux exellentes manette , ceci dit la sixaxis possede bien plus de possibilité par rapport au pad xbox360, sa croix est pas pourrie et difficilement initulisable comme l´autre (experienz l´a dit ),on peut donc l´utiliser sans probleme , ses bouton sont analogiques sensible a plusieurs type de pression et avec la sixaxis beaucoup de possibilité d´action , tous ca fait y a bien plus de possibilité d´action avec la sixaxis ,sur ce point les develloppeurs ont beaucoup de choix si ils ont besoin plus .
----------------------------------
toi t´es vraiment un pro-s pour dire que cette manette est bien, iren de pire pour les fps...même les jeux de caisse sont mal retranscrit et sans vibration c´est comme du foot sans public...
les pro-s frustré dans leur splendeur et tu nous fais de l´auto-conviction petit ![]()
Si dans 2 ans le parc de PS3 installé est le double de celui de 360 on assistera alors à un gros retournement de la part de Ubi et comme par magie la PS3 sera devenu une machine fantastique.
oloman le petit frustré , t´as des main a la E.T pour avoir des probleme avec la dual shock , ca s´applique pour ceux qui disent avoir du mal avec le pad xbox360 aussi ,c ´est pas notre faute a nous tous hein si t´es difforme mon gars
y a rien de pro sony ,mais ton cerveau est aussi difforme que tes mains qui ne voit que des pro sony , on est pas a l´epoque xbox ou la manette etait vriament pourrie a sa sortie qu´ils ont du la modifier tout de suite ,suite aux plaintes general des developpeurs et des joueurs ,y a plein de fps sur ps2 ,y a resistance sur ps3 ,on joue parfaitement bien sans probleme
completed +2 ![]()
un manette qui a 12 ans et qui a perdu des truc en route
cette manette et ni ergonomik ni economik
pour 50 € t a meme pas de vibration parce que sony a copier une foi de plus et s et fais niké
le gars essaie de nosu faire croire que la dual shock etait pourrie , si c´etait le cas on l´aurait fait remarqué a sony nous joueurs et les developpeurs comme on a tous fait avec le 1er gros pad pas tres pratique de la xbox que microsoft a vite modifié , ce qui compte de jouer dans de bonnes condition ,je ´men fou que ca soit sony ou microsoft ou nitendo quand une manette est pas pratique je le dit ,heuresement on a tous de bonne manette exellente sur next gen ,sont aps con non plus les firmes pour offrir une manette pourries durant une generation ![]()
completed Posté le 09 mai 2007 à 13:08:08 oloman le petit frustré , t´as des main a la E.T pour avoir des probleme avec la dual shock , ca s´applique pour ceux qui disent avoir du mal avec le pad xbox360 aussi ,c ´est pas notre faute a nous tous hein si t´es difforme mon gars y a rien de pro sony ,mais ton cerveau est aussi difforme que tes mains qui ne voit que des pro sony , on est pas a l´epoque xbox ou la manette etait vriament pourrie a sa sortie qu´ils ont du la modifier tout de suite ,suite aux plaintes general des developpeurs et des joueurs ,y a plein de fps sur ps2 ,y a resistance sur ps3 ,on joue parfaitement bien sans probleme
------------------------------
petit polio-man je dis pas injouable mais la moin bien de toute alors ta fausse phase sur les difformités tu devrais plutot t´intérrogé sur la forme de ton cerveau car suivre et défendre avuglément comme tu le fais ne fais pas de toi un chef de fil mais un simple suiveur sans cervelle et sans jugement ![]()
désolé mais xbox au moin ça s´améliore chez sony c´est plutot la chute... je joue sur ma ps3 et sans la vibration c´est plus pareil... les fps j´ai l´impression de tenir une game boy pas une aame à l´inverse de la 360.... aucune sensation de pédalier pour les jeux de course.. mais vu que tu sais pas argumenter... retourner délirer sur les formes insolites et déroutante que peuvent aborder tes pensée idiotes avant que tu les accouchent par écrit ![]()
bin le pad ps3 il et vachement cheap kan meme
tiens le petit frustré repond ![]()
ok on va dire que ta cherie manette xbox360 est la meilleur , tu as la plus grosse
![]()
tu peut aller te faire changer la couche maiteant , ta maman t´attend
pas de vibration helas , mais je peut te dire aussi que bouton toujours pas analogiques pour la xbox , pas de detecteur de mouvement , chacun ses petits plus et ses petits moins ,heuresement que le pad xbox360 possede des vibration, si sony remet des manettes vibrante d´ici la tant mieux , c´est un plus a ne pas negliger
nan mais serieu vou avé bien regarder la kalité de finition du sixasix
quan on le pren on diré ca va se brisé il et tout movais kaliter
et elle s´est brisé ? serre la de toutes tes forces et revient dire si tu l´ as brisé
completed parle des parents car je crois que les tiens on manqué ton éducation, t´es réflexion sont nulles et basé sur ton vécu, donc on s´approche du niveau abyssale de la réflexion constructive.... la manette ps3 est moin bien à tout niv que celle de la 360
.... sixaxis est un gadget pas finis et sans saveur.... amusant 2 min...et ça critique la wii ici.... mais entre la wii et le sixaxis autant d´écart que la télé couleurs et noir & blanc... alors au lieu de pousser ta chansonnette de pro-s aveugle c´est à toi de retourner dans la poussete et de grandir un peu.... car la rien a se mettre sous la dent t´es à peine divertissent mais 5 min vu que t´as aucun argument à part "sony c´est bien"....
j´ai les 3 et je peux objectivement dire ce qui est bien ou mal sur tel ou tel plateforme et non brosser une marque comme toi ![]()
elle clike ca bouge le plastique et tous moux
me dite pas que c et pas vrai
neuneuneuneuneuneuh tire toi une balle , et si je te disais que la vibration c´est un gadjet inutile sans saveur qu´est ce que t´as a me repondre petit fanboys ?
completed est-il completly débile?
![]()
j´ai les 3 et je peux objectivement dire ce qui est bien ou mal sur tel ou tel plateforme et non brosser une marque comme toi
<<moi aussi j´ai les 3 et je peux dire tres objectivement que ce sont 3 consoles exellentes avec chacune une manette exellente avec leur petit plus et leur petits moins par rapports aux autres
ca y est oloman a sorti ses petits toutou ![]()
tin mais ouvré les oeils cette manette et tres cheap elle craque et tord de partout
completed est completement à l´ouest, c´est le genre de mec qui se rend pas compte des tas de connerie qu´il débite à la minute, il se donne en spectacle..... mais sans public car ses posts n´ont pas d´intérêt juste comme au zoo découvrir une espèce rare : le pro-s frustré
la vibration est une innovation pas le sixaxis entre les deux c´est vite choisit petit..... ![]()