CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Après GTA et FIFA c'est 2-Days to Vegas

WSWE10
WSWE10
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:40:27

2-Days to Vegas Info: Release, Story, Blu-ray advantage

Here are some new screens and information about 2-Days to Vegas, to be released on the Xbox 360 and PS3 next year.

2 Days to Vegas has been floating just beneath the press radar and the devs have purposely been tight-lipped regarding the game. According to Loo, this was done to keep "creative control". They even refused to look for a publisher until they get the game completely finished. So inevitably, the storyline and content were kept under lock and key - which was apparently easy considering Steel Monkey only has a small population (58).

2 Days to Vegas is a third person shooter reportedly inspired by movies´ impact on people. Think of how you feel after you leave the movie theater, though that depends entirely on the movie you watched.

An in-house game engine was used and would feature global lighting and HDR lighting. They also included a "garbage generator" to simulate the clutter on the city streets. Talk about attention to detail. Loo comments on the Blu-Ray as a distribution media, "Blu-Ray solves a lot of our problems."

http://www.n4g.com/NewsCom-38410.aspx

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:41:55

c´est quand meme une sacré merde le DVD pour la créativité de tous :honte: plus les mois avance plus on maîtrise la console et plus les datas vont etre super mega important :rire:

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:42:26

heuresement que la PS3 lis tout :oui: meme les disque haute capacité :oui: le BR ..

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:43:13

ca te derangerais de traduire ? pourquoi en faire un topic si personnes ne comprend ! :sarcastic: (personnellement je comprend tout mais je parle de ceux qui ne parlent pas anglais :o)) )

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:43:50

et pourquoi ils y sortent pas sur HD-DVD ? ? ?M oi je m´en fous j´ai la ps3 ! ! !

Si j´ai bien compris le pb vient de la xbox 360 ? ? ?

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:43:52

Bah dans ce cas-là monkey, tu traduis.

:sarcastic:

sweath
sweath
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:44:01

Ah génial :rire: même si c´est 200 € plus chère sa vaut le coup

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:44:54

netsaf :d) pourquoi moi ? c´est pas mon topic :sarcastic:

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:47:34

Dans ce cas-là tu dis rien.

"Vas-y traduis, moi j´ai tout compris, mais traduis pour les autres !"

Ca fait légèrement con et égoïste tu vois.

Neleheia
Neleheia
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:47:56

sweath meme si on prends le hddvd sur 360 ca reste moins interessant :rire: pas de wifi en +

cheva51
cheva51
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:49:14

franchement au depard a par les films je voyais pas trop l´utilité du lecteur BR mais la je comprend que c´est un atout :ok: !!

Anty-T
Anty-T
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:49:16

lolooo69, le pbl est que crosoft ne peut pas sortir de jeu sur HD-DVD ou/et Blu-ray car ça voudrais dire que tous les possésseurs de XBOX360 devraient obligatoirement acheter un lecteur extern à au moins 200 euros pour pouvoir jouer aux futurs jeux, donc c´est totalement impossible !!

ou alors de sortir une nouvelle console :fou:

Crosoft à voul défier la plus grande puissance de jv, et au résultat ils s´en mordent les doigts maintenant :-)))

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:50:06

netsaf :d) quoi !? :ouch: tu dis n´importe quoi, con et egoiste ? tu te sen bien !? le gars fait un topic avec un titre en francais et un long post en anglais ! j´veux dire que CA c´est legerment con :)

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:51:38

Tu blagues ? Putin tu dis que tu as tout compris, et tu lui demandes de traduire pour les autres.

Tu fais pas de remarque la prochaine fois, ou tu dis "j´ai tout compris, je vais donc de ce pas traduire pour les autres".

Que ce soit son topic ou pas, je vois pas le rapport merde, réfléchis un peu.

latias191
latias191
Niveau 53
08 mai 2007 à 17:52:17

oici quelques nouveaux écrans et informations sur 2-Days à Vegas, être libéré sur le Xbox 360 et PS3 l´année prochaine.

2 jours à Vegas avait flotté juste sous le radar de pression et les devs ont exprès été serré-labiés concernant le jeu. Selon le WC, ceci a été fait pour garder « la commande créatrice ». Ils ont même refusé de rechercher un éditeur jusqu´à ce qu´ils obtiennent le jeu complètement fini. Tellement inévitablement, le storyline et le contenu ont été gardés sous clef - qui était apparemment singe en acier considérant facile a seulement une petite population (58).

2 jours à Vegas est un troisième tireur de personne censément inspiré par l´impact des films sur des personnes. Penser à la façon dont vous vous sentez après toi pour partir du théâtre de film, bien que cela dépende entièrement du film vous avez observé.

Un moteur interne de jeu a été utilisé et comporterait l´éclairage global et l´éclairage de HDR. Ils ont également inclus un « générateur d´ordures » pour simuler l´image de fond sur les rues de ville. Parler de l´attention au détail. Le WC présente ses observations sur le Bleu-Rayon en tant que médias d´une distribution, « Bleu-Rayon résout beaucoup de nos problèmes. »

netsaf
netsaf
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:53:21

:sarcastic:

Là, vaut carrément mieux pas traduire.

Google ou Wanadoo ?

"qui était apparemment singe en acier"

free-d
free-d
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:54:36

C´est français ça ?!

KriZtoF
KriZtoF
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:55:42

"Blu-Ray solves a lot of our problems."

Ca résoud leur problème de ne pas se casser le cul à compresser leur données...

Nul part c´est marqué que le jeu ne passerait pas sur un simple DVD.

Et pour info, le DVD double face, ca existe, il faudrait le rappeler aux développeurs :gni:

latias191
latias191
Niveau 53
08 mai 2007 à 17:56:53

google :hum:

free-d
free-d
Niveau 7
08 mai 2007 à 17:58:47

Je pense surtout qy´à force de compresser à tout va, il y a surement une perte de qualité, regardes les divx ils sont compressés et c´est moins beau qu´un DVD original...

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast