CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

diode rouge

hermes63
hermes63
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:20:50

je voudrais savoir: c koi le probleme des diodes rouges, vous pouvez m´explique, j´aimerais savoir en koi consiste le probleme et comment on s´en aperçois.
( c juste pour mourir moins bete, pas pour vous embeter)
G la PS3 et j´aimerais me prendre la 360 (mais bcp de plainte a cause des diodes)
Merci d´avance pour votre patience.

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:23:28

prend une 360

tu sera pa dessus :ok:

c est vachement mieux que la ps3

hermes63
hermes63
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:25:19

pour l´instant c vrai, je m´embete un peu avec ma ps3. c pour ça ke je scrute un peu les baisses de prix pour la 360 ( si y en a un jour). mais g remarké ke pas mal de personne ont des soucis avec le 360. donc je me tate.

zoulbouk
zoulbouk
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:27:03

c est normal el va se crasher !

360 y a plus aucun problemes maintenant

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:27:56

Au pire cas, tu as deux ans de garantie S.A.V donc bon...moi la seul fois que j´ai dû l´envoyer en reparation, ça m´a pris 7 jours :noel: mais je suis assez chanceux !

Sinon c´est vraie que le planning des sorties est plus allechant sur xbox que sur ps3 pour cette année :ok:

Apres, fais gaffe de pas regretter ton choix.

ibanez_grx070
ibanez_grx070
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:28:16

bah tu est sur un forum et donc ceux qui ont des problémes le font remmarquer , mais ceux que ca fonctionne vont pas dire qu´elle va nikel!!!
perso la mienne n´as jamais eu de soucis et pourtant je la cravache pas mal, et elle a des supers jeu!!!!

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:28:42

bah le cerlce "power" est divisé en 4 quarts de cercles (un pour chaque joueur). ils sont en verts normalement. quand il y aun soucis, un certain nombre sont en rouges et ca sert de code pour savoir si c´est juste un probleme de branchement, une surchauffe ou si elle est raide (3 diodes rouges)

voila tu mourras moin con^^

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:29:17

Si il y a encore quelques problemes...mais la fiabilité est passée de 1/4 au SAV à environ 1/10...enfin je penses, au vue de la diminution des topic du genre sur le forum Xbox

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:29:35

le planing des sortie plu intéressant sur xbox a bon quoi??? et quand on voit tous les problème avec la élite c´est bon si c´est pour l´avoir 6 mois au SAV

hermes63
hermes63
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:30:23

je vais garder ma ps3 cyrano, mais si une baisse de prix se presente sur la 360, je pense me la prendre, autant profité des meilleurs sur les 2 consoles. savez vous si une baisse de prix est annoncé. ( pour les prob de diodes je suis un peu rassuré.)

Guismo25
Guismo25
Niveau 5
08 mai 2007 à 17:30:23

normal que tu te fasse chier avec la PS3, moi aussi je memmerde, mais elle viens juste de sortir, la 360 a 1 an d´avance, alors faut etre patient et attendre les BONS jeux, et là, ça va faire mal...
Bref réfléchi bien...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
08 mai 2007 à 17:31:42

Sur 360 on se fait chier depuis Lost planet debut janvier.

hermes63
hermes63
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:33:40

merci kaliweb. c vrai ke c long. g fini motorstorm, resistance, et la y me rest NBA 2K7. donc c assez chiant.la 360 a un design super jolie et elle me tente.(info pr baisse de prix: faite moi plaisir.lol)

lolooo69
lolooo69
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:37:32

mon pote il l´a eu à noël alors au bout de 2 mois elle faisait trop de bruit il l´envoie au SAV...

Il la reçoit réparée!Un soir il joue une heure et crac boum badaboum (je sais je fais bien les bruitages) elle fume et tout et tout.Il la renvoie au SAV.(ils avaient oublié de remettre le ventilateur après avoir démonté la bobox et remmit les pièces!en plus ils ont fait croire qu´elle était neuve).

Il la rereçoit,il joue et y a les diodes rouges ! ! !I l veut la renvoyer ils veulent plus lui la prendre!

Il la revend et se prend la psp ! ! !

Voila j´ai fini mon histoire (vraie) :)

hermes63
hermes63
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:49:30

c pas cool comme histoire, mdr.

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
08 mai 2007 à 17:56:53

moi j ai 1 pote sa fait 6 fois quel part au SAV et il en a recu 2 une neuf dans un carton et tous mais bon sa rien changer lol

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 mai 2007 à 17:57:47

Ce sont des cas à part tout ça...

C´est vrai que depuis Lost Planet, le rythme a baissé ( enfin bon il y a quand même eu GRAW 2, Crackdown, l´add-on de Oblivion, Guitare Hero II ).

FRIZZ00
FRIZZ00
Niveau 6
08 mai 2007 à 18:06:00

oui peut etre des extreme mais la 360 est pas fiable moi elle est parti une fois au sav et les personne que j avai dans mes contact 2 a 3 fois

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:07:23

Pour le planning plus interessant, les jeux interessant qui sortent cette années sur xbox sont :

Mass Effect
Forza Motorsport 2
Colin Mc Ray DIRT
Two World
Bioshock
Blue Dragon
Lost Odyssey
GTA IV
Halo 3
Assassin´s Creed
Alan Wake ( celui la tu dos pas connaitre mais c´est par les developpeur de Max Payne )
Splinter Cell CONVICTION
Devil May Cry 4
Unreal Tournament III

Voila, c´est ma liste d´achat pour cette année...

après il y a encore le service de VOD qui va arrivé...enfin bref, c´est une année chargée :ok:

[Cyrano]
[Cyrano]
Niveau 9
08 mai 2007 à 18:11:21

Il y aura peut-etre, je dis bien peut-être, une baisse de prix quand la ELITE sortira en Europe, ou alors surement des baisses de prix, mais sous forme de BUNDLE ( forza ou halo 3 par exemple )

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive