Bonsoir a tous , voila j’ai une Xbox 360 , elle me plais mais , hé oui il y a un mais , on voit déjà les soucis quel cause par rapport a son problème de DVD qui na pas assez de place , donc je veut prendre une belle PS3 , mais , encore un mais lol , est ce qu’il faut encore attendre un peu pour voir un PS3 avec genre plus de DD comme 80 GB , ou même des amélioration comme a fait la 360 qui a changer c’est ventilos etc. …. Autrement dit, va-t-on avoir une ps3 avec quelques petite modif intéressantes, sinon je voulais savoir si celle-ci contrairement a la Xbox 360 pouvait avoir le direct X 10, merci a tous ceux qui me répondront, en espérant qu’il n y a pas de osef ou de gens qui te casse alors que t’est sur un forum pour discuter
alors non rien ne va changer, et pour le dd, sache que contrairement à la 360, tu peux le remplacer par un dd de n´importe quelle marque et de n´importe quelle capacité, demain tu peux mettre un dd de 500 go si tu veux, le tout sans en racheter une.
ensuite, t´es au courant que directx10 c´est microsoft? non je dis ca parce que la réponse coule de source quand on sait ça...
merci benmanu lol , ba nan j´sais pas , j´suis pas un grand connaisseur en technologie , mais merci de m´avoir répondu , tu ma encore plus poussé a prendre une PS3 , mais j´attend encore un peu , j´atend un bon jeu , car la en se moment rien me plait dessus
CASPER
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuoo
oooooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuooooooooooooooooooooooo
lecoqakel
si tu veux attendre d´autres bons jeux, je te conseille d´attendre septembre, ca commencera en masse qu´à partir de septembre.
tiens regarde ce qu´il dit ce developpeur ![]()
http://www.gamekult.com/communaute/forum/voirmessage.html?foid=11844726
si tu comprends bien
avec la pS3 chaque jours qui passe c´est une monté en puissance ![]()
développeur de resistance fall of man et du prochain ratchet and clank si je me souviens bien, sans oublier un non moins attendu resistance 2. bref il dit que dans 2 ans, la ps3 sera suffisamment bien utilisée pour mettre une jolie baffe à la 360.
Si seulement sony faisait un hardware pas compliqué bien que puissant, ca serait encore mieux, m´enfin on peut pas tout avoir...
* PC
* PS2
* Xbox
* Gamecube
* PS3
* Xbox360
* Wii
* DS
* PSP
* GBA
* Mobile
Dossier Baten Kaitos Origins
Moteur de recherche :
Sommaire :
Magazine
* Astuces
* News
* Previews
* Tests
* Dossiers
* Sorties
* Hit-Parade
Downloads
* Démos
* Patches
* ETAJV
Vidéos
* Gaming Live
* Vidéos éditeurs
Interactif
* Mon compte
* Forums
* Chat
* Les Blogs
* Jeux online
* Annuaire
Concours
* Code Gagnant
A propos
* La webcam
* L´équipe
Notre Boutique
* Tous vos jeux à prix canon
Liens Utiles
* Devis Assurance Voiture
* Référencement
* Ecran Lcd
* Formation flash
Les forums de Jeuxvideo.com
Forum : Suggestions JeuxVideo.com
Sujet : SUCE MON GLANDDDD CASPERRRRRR
Nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur le sujet :
* casperpisse profil
* Posté le 08 mai 2007 à 00:13:38 avertir modérateur
* CASPER
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
UUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
TTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Nom :
casperpisse
Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
Ne postez pas d´insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n´a pas déjà été posée... Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
Liste des smileys
Charte des forums
Aperçu du message
Copyright (c) 1997-2007 L´Odyssée Interactive Tous droits réservés.
Webmaster : Jérôme "Stoub" Stolfo | Informations légales | jeuxvideo.com est un site du groupe Hi-Media
Liste des jeux | Faire un lien | Dernières recherches | Moteur de recherche | Plugin de recherche | Flux RSS
Partenaires : Cadeaux | Brioude referencement | Terroir | Informatique | Pour hommes | Création site
Etant basé sur Linux un Poen OS non mais elle possède une librairie qui en as l´équivalent.......Yellow Dog Linux
Si seulement sony faisait un hardware pas compliqué bien que puissant, ca serait encore mieux, m´enfin on peut pas tout avoir
Je préfère la méthode Sony chiant à programmer mais tout benef au fonc regarde ce que donne la trés vieille ps2 Soul Calibur 3 GOW 2 MGS 3 ouchhh!!!! pourant elle est cencée être la plus faible non?
Oui sinon c possible puissant et trés facile à programmer cel s´appelle GameCube!
la marge de la cube n´est pas du tt comparable a la pS2 ![]()
superbegita
ok.
Neleheia
ça on sait pas, y´a si peu de jeux sur gc que forcément...
La 360 n´a pas de problème de DVD pour l´instant, et je doute qu´elle en aie.
Et puis le taille des jeux est proportionelle au support semble-t-il. On voit des jeux multiplateforme prendre 4Go sur 360 mais 16Go sur PS3.
Et puis la place que laisse le Blu-ray est plutot pour les cinématiques CGI en 1080p (comme dans Final Fantasy), sinon le code et les modèles 3d occupent un espace non considérable sur le disque.
Les cinématiques sur la plupart des exclus 360 (Halo, Gears of War), utilisent le moteur 3d du jeu pour les cinématiques, c´est pourquoi un jeu extrêmement détaillé comme GoW avec le moteur graphique le plus évolué jamais produit n´est même pas près d´utiliser l´espace disque total d´un DVD double couche (9,4Go).
Voila c´est pourquoi je crois que le DVD ne risque pas de limiter les jeux dans cette génération. Le BR n´est qu´une stratégie de marketing de la part de Sony pour gagner la guerre des formats.
Évidemment, ils font à croire que ca facilite la tâche des développeurs, mais en fait, la PS3 est la console la plus difficile en programmation tellement l´architecture est mal structuré.
On y apprend ensuite que l´équipe s´est vu opposer un certains nombre de restrictions du fait d´une capacité de stockage limitée et que partant, des lieux ont été sacrifiés au profit d´un cisèlement de l´ensemble et certaines des cut-scènes jugés par trop superflues ont été sucrées.
Non le DVD n´est pas une limte ![]()