"J´aime jouer à super Mario world et à tout les jeux de plate forme de la saga du petit plombier moustachu. "
ok
Ne te compare meme pas a moiniveau experience/marché du jeux video
Qu´est-ce qu´il y a de si facile à conclure en voyant la simple phrase du type que tu as cité?
Tu n´as même pas développé ta réflexion sur le sujet, qu´y avait-il de si évident?
"J´ai vecu cette periode igniard que tu es mais je te pardonne"
Tu penses être le seul gars qui penses, peut sentir, et peut comprendre les choses ou quoi? Tu te prends sur le seul gars sur terre? Moi j´ai eu la Playstation, seulement la Playstation, durant plusieurs années, j´ai adoré pratiquement tous mes jeux, mais c´est pas pour ça que je vais généraliser. Maintenant le passé c´est le passé, je reformule ma question, quel rapport entre le succès de la Play 1 et la Play 3? C´est parce que c´est Sony qu´il va forcément faire une super console pleines de jeux à succès, sur le long terme?
PS : Tu devrais arrêter d´être aussi nombriliste. Qui en a quelque chose à foutre du fait que tu sois un vieil érudit qui sait tout sur tout? Ton autobiographie importe peu, reste dans le débat.