CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sony veut faire comme nintendo...

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2007 à 19:21:37

J´ai l´impression que pour certains, quand on dit tout public, ça veut dire "aussi pour les gamins"...
Peut-être que sur le sigle qu´on voit sur certains jeux vidéos, ça veut dire ça, mais là personnellement, je ne l´emploie pas dans ce sens. Je veux dire que ça peut attirer les joueurs, mais aussi et surtout les nons-joueurs... Ce n´est pas parce qu´une chose est "tout public" selon le sigle sur la boîte qu´une personne qui n´aime pas les jeux vidéos parce qu´il pense qu´il n´y comprendra rien, s´y intéressera...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:04:15

muleet ,

J´ai vecu cette periode igniard que tu es mais je te pardonne :ok:

Sinon li un peu les articles qui circule sur le net pour savoir ce qui en decoule :ok:

La ps1 à élargie le marché et fait metre au jeuxvideo des gens qui n´en soupcenait meme pas...

Goomba_gourmant
Goomba_gourmant
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:07:57

1- C´est sony qui a democratise le jeux video avec l´ere playstation mais bon...
mais les conneries que l´on peut entendre sur ce forum! :rire: Tu connais la NES la game boy ect?Disons que la Playstation a donnée une mauvaise réputation au jeuvidéo,stoo. :ok: . Bien que se soit une trés bonne machine!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:14:00

goomba_gourmant ,

"Tu connais la NES la game boy "

Bien sur que je les connais et peut etre mieux que toi , mais sache que la playstation a elargie et a modernisé le marché du jeux video...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
30 mai 2007 à 20:15:02

"J´aime jouer à super Mario world et à tout les jeux de plate forme de la saga du petit plombier moustachu. "

ok :rire:

Ne te compare meme pas a moiniveau experience/marché du jeux video :ok:

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:07:54

"J´aime jouer à super Mario world et à tout les jeux de plate forme de la saga du petit plombier moustachu. "

ok :rire:

Ne te compare meme pas a moiniveau experience/marché du jeux video
:d) Qu´est-ce qu´il y a de si facile à conclure en voyant la simple phrase du type que tu as cité?
Tu n´as même pas développé ta réflexion sur le sujet, qu´y avait-il de si évident?

"J´ai vecu cette periode igniard que tu es mais je te pardonne" :d) Tu penses être le seul gars qui penses, peut sentir, et peut comprendre les choses ou quoi? Tu te prends sur le seul gars sur terre? Moi j´ai eu la Playstation, seulement la Playstation, durant plusieurs années, j´ai adoré pratiquement tous mes jeux, mais c´est pas pour ça que je vais généraliser. Maintenant le passé c´est le passé, je reformule ma question, quel rapport entre le succès de la Play 1 et la Play 3? C´est parce que c´est Sony qu´il va forcément faire une super console pleines de jeux à succès, sur le long terme?

PS : Tu devrais arrêter d´être aussi nombriliste. Qui en a quelque chose à foutre du fait que tu sois un vieil érudit qui sait tout sur tout? Ton autobiographie importe peu, reste dans le débat.

dfco21
dfco21
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:17:44

quel rapport entre ta réponse et le forum PS3 ?

muleet
muleet
Niveau 10
30 mai 2007 à 21:21:25

"quel rapport entre ta réponse et le forum PS3 ?"

:d) Ben le rapport c´est qu´un forum, c´est fait pour discuter entre êtres humains.

Sinon y´aura qu´un mot à dire, selon ton raisonnement : "Plasytation 3".

Ben oui, même le mot "oui" est HS, ça parle pas de la Play 3....

Ensuite ça a un rapport avec le forum PS3 parce que justement, je parle de la Playstation 3.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast