dfco21 le ps et ludf ensemble et les communistes? ta fumé un petard ou koi je te rapelle ke lelectorat de ludf est 40 pourcent droite 40 pourcent gauche et 20pourcent abstention alors ils sont pas pres de se mettre ensemble!
spanish94 Posté le 07 mai 2007 à 16:30:12 Clawd je suis moi meme jeune entrepreneur et je peux te garantir ke la pression fiscale nous etouffe et nous empeche de recruter des gens les 35 heures nous bouffent je demande que ça d´embaucher mais je ne pouvais pas avant maintenant avec le projet Sarkozy je vais pouvoir me developper et pouvoir embaucher et mieu payer les gens si les charges baissent!Pour te donner un exemple kelkun ki gagne 1000euros net soit un peu plus du smic revient plus de 1500euros comment veu tu kon puisse augmenter les gens ca va changer et jen suis heureux!
---------------
Le truc c´et que Sarkozy propose de loger tout le monde à la meme enseigne, que ce soit les gros du cac40(qui font des recettes collossal)ou les PME.
Royal proposait d´alleger les charges des entreprises qui n´ont pas les meme facilité financiere que les plus grosses, 50% pour les jeunes entreprises éprouvant des dificulté.
Il faut pas croir qu´elle se fichait complettement des soucis économique de ces entreprise, mais elle proposait quelque chose de plus juste à ce niveau, car il est logique qu´une entreprise qui se porte bien financierement n´a pas le meme soutient financier qu´une entreprise qui se porte beaucoup moins bien ou qui débute tout juste.
Et il n´y a rien d´antinomique la dedans.
spanish94
Posté le 07 mai 2007 à 16:26:44
cets facile le copier coller alors a mon tour! Regarde commentbon gagne une campagne avec 15points fondamentaux.
1. Mettre fin à l´impuissance publique
2. Une démocratie irréprochable
3. Vaincre le chômage
4. Réhabiliter le travail
5. Augmenter le pouvoir d´achat
6. L´Europe doit protéger dans la mondialisation
7. Répondre à l´urgence du développement durable
8. Permettre à tous les Français d´être propriétaires de leur logement
9. Transmettre les repères de l´autorité, du respect et du mérite
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves
11. Mettre l´enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux
12. Sortir les quartiers difficiles de l´engrenage de la violence et de la relégation
13. Maîtriser l´immigration
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables
15. Fiers d´être français
allez cets fini au revoir la gauche!
1)impossible
2)quasi-impossible
3)Impossible -> c´est pas en encouragenant les Heures Sup. qui frene le recrutement
4)ces mots ne vont pas hensemble ![]()
5)Royal proposait un meilleur projet là dessus
6)Syntaxe de merde...ou manque un mot mais là je vois pas le sens
7)déjà en cours ![]()
8)impossible
9)possible
10)impossible
11)difficilement réalisable si on ne mise pas quasi tout
sur la recherche ( comme le voulait le PS)
12)ouais, possible peut etre, si on vire 50% qui y vivent ![]()
13)impossible et complétement con ( dans 20 ans : FR besoin des immigrés )
14)
censurer c´est responsable ? provoquer c´est fraternel
15) je vois pas en quoi c´est un projet
Donc voilà comment grace à un beau parler et à bcp de mensonges, on devient Président de la Rép...
spanish94
Posté le 07 mai 2007 à 16:42:19
dfco21 le ps et ludf ensemble et les communistes? ta fumé un petard ou koi je te rapelle ke lelectorat de ludf est 40 pourcent droite 40 pourcent gauche et 20pourcent abstention alors ils sont pas pres de se mettre ensemble!
t´es un marrant toi... où je parle de l´UDF... le nouveau partit de bayrou sera centre Gauche.... mais apperement tu n´es pas au courant... De plus Bayrou était pour la motion de censure contre Chirac, avec la.... GAuche
...
La france a voté, la france a choisie. Maintenant faite votre petite guerre civil a la con si vous voulez.
non, 53% des français ont voté...
À quand le retour des proportionels ?
On appelle sa la majorité
enfin 53% à voté pour le président élu... donc 47% (soit 28 200 000 )ne sont pas représenté...
MaitreMario
Posté le 07 mai 2007 à 16:54:30
On appelle sa la majorité
... et alors la France entiere n´a pas choisie,mais je vois que tu ne connais pas les proportionnels, termes que tu contournes...
Si vous attendez le president parfait qui recoltera 100% des voix, bah sa risque de prendre un certain moment alor oubliez pas de prendre un bouqin...
pitoyable.... la proportionnel permettait que 100% des votants soient représentés
c´est triste car ces imbecilles n´ont que la violence pour s´exprimer , je ne suis meme pas sur qu´ils savent eux meme pourquoi ils font ca rellement a part qu´ils detestent sarkozy mais ils ne savent meme pas pourquoi,des idiots quoi
quel moyen ont-ils d´autres ? c´est déplorable et pitoyable mais c´est comme ça
Ok, avec Sarkozy on est vraiment pas aidé, mais quel est l´interet de cramer des bagnoles et faire chier les honnetes gens? Les grandes geules qui se la jouent rebelles vont directement à l´Elysée, se réunir en bande (comme ils veulent, je m´en tape) et buter le President...Mais bon, vu qu´ils n´ont pas de c*uilles au c*l... C´est tellement plus simple de s´en prendre après des personnes sans defenses.
Quitte à manifester son mecontentement, au moins le faire intelligement et pas en foutant le bordel!
Qu´ils le fasent ok, mais ils ne savent meme pas pourquoi il le font ... Parce que sarko a dit "racaille" a la télé? Il n´a fait que dire tout haut se que tout le monde penssai tout bas.
augus
peut etre n´aiment ils pas l´idée d´etre gouverné par une personne anti islam qui les traite de racaille, de raclure a laver au karchern de terroriste
Peut etre que Sarko savait tres bien qu´en les insltant et meprosant de la sorte, ca finirait ainsi et ca l´arrangeais bien la montée de la violence dans sa compagne, peut etre l´a til fait expret
Mais bon, ca fallait y reflechir un peu avant aussi ![]()
Athena0
Posté le 07 mai 2007 à 17:00:02
Ok, avec Sarkozy on est vraiment pas aidé, mais quel est l´interet de cramer des bagnoles et faire chier les honnetes gens? Les grandes geules qui se la jouent rebelles vont directement à l´Elysée, se réunir en bande (comme ils veulent, je m´en tape) et buter le President...Mais bon, vu qu´ils n´ont pas de c*uilles au c*l... C´est tellement plus simple de s´en prendre après des personnes sans defenses.
Quitte à manifester son mecontentement, au moins le faire intelligement et pas en foutant le bordel!
+1
Ce comportement ne fait que attiser les tensions entre partis et provoque des préjugés, c´est n´importe quoi
Voila Athena a tout resumé.
C´est telement plus simple de tout eclater a coup de batte et de partir en courant quand les flic arrive ...
(Je vis a perpignan j´en ai vu des tonnes des comme sa...)
MaitreMario
si tout le monde pense que tu n´es qu´une racl*re, quand une personne te le dir en face, tu n´aura pas le droit de te revolter, apres tout il ne fea que dire tout haut ce que les autres pensent tout bas ![]()