alcolo autant pour moi j´ais cru que c´etais pour moi.
pas de soucis
psYm0n__ faut ke tarrete de regarder les documentaires de Mr Moore car tu ne jures que par les states jete rappelle que cest sarkozy ki a été élu parle moi de la france pas des states tu fais encore du HS
c´est toi qui est hors sujet.
Encore hier il en as parler a sont discours il parle et pense comme un ameriquain alor arrette de me dire hors sujet ![]()
Dévotion envers les Etats-Unis
Nicolas Sarkozy veut tuer l´âme de la France, un pays qu´il n´aime pas et qu´il veut rendre semblable au pays qui est son modèle: les Etats-Unis. Nicolas Sarkozy l´a dit à de nombreuses reprises: il veut en finir avec le modèle social français, lui préférant un modèle américain, caractérisé par une société inégalitaire, violente, et ultra-repressive.
Par ailleurs, Nicolas Sarkozy alignera la politique de la France sur celle des Etats-Unis et engagera la France dans les futures guerres américaines au Proche-Orient. A cause de la politique étrangère de Sarkozy, la France subira des attentats sanglants comme ceux de Madrid ou de Londres. Et ces attentats lui fourniront le prétexte pour réduire encore les libertés et parachever ce qu´il a commencé au ministère de l´intérieur: l´instauration d´un état policier fasciste.
Enfin, par son soutien inconditionnel aux Etats-Unis de Bush, Sarkozy se fait le complice des crimes de guerre américains, des tortures (à Guantanamo, en Afghanistan, en Irak, et dans les prisons secrètes), des assassinats de journalistes par l´armée américaine en Irak, ou de l´emploi de bombes au phosphore contre des civils irakiens. Complice aussi de l´utilisation d´obus et de missiles à uranium appauvri, de l´absence d´interdiction des mines anti-personnelles et des bombes à fragmentation, et du refus américain de ratifier le protocole de Kyoto sur les émissions de CO2.
---
aller hop ferme ta bouche :D
psYm0n__L´amerique na pas que de mauvais cotés alors si sarkozy a envie de sinspirer de kelkes methodes americaines pourkoi pas je sais ke ca devient a la mode detre anti americain mais moi je ne le suis pas sans etre pour autant pro-americain!
cets facile le copier coller alors a mon tour! Regarde commentbon gagne une campagne avec 15points fondamentaux.
1. Mettre fin à l´impuissance publique
2. Une démocratie irréprochable
3. Vaincre le chômage
4. Réhabiliter le travail
5. Augmenter le pouvoir d´achat
6. L´Europe doit protéger dans la mondialisation
7. Répondre à l´urgence du développement durable
8. Permettre à tous les Français d´être propriétaires de leur logement
9. Transmettre les repères de l´autorité, du respect et du mérite
10. Une école qui garantit la réussite de tous les élèves
11. Mettre l´enseignement supérieur et la recherche au niveau des meilleurs mondiaux
12. Sortir les quartiers difficiles de l´engrenage de la violence et de la relégation
13. Maîtriser l´immigration
14. De grandes politiques de solidarité, fraternelles et responsables
15. Fiers d´être français
allez cets fini au revoir la gauche!
spanish94 Posté le 07 mai 2007 à 16:17:45 Clawd la defiscalisation des heures supplementaires! travailler + pour gagner + cest deja pas mal tu veu ke je continue!
----------------------
Oui continue, car moi j´apparente ca plus à une régression social qu´autre chose.
Parce que tu crois tres honnetement qu´un patron va faire quoi?
Embaucher un nouvel employé sur lequel il va payer des charges social?Ou faire bosser plus tout ses employé sur lesquels il va faire de grosse économie?
Mais bon c´est vrai que de ce coté la Sarkozy a bien fait son boulot, car maintenant pour bon nombre de personne, chomeur ryhme avec fénéant et non pas avec personne qui cherche à sortir de ce calvere, qu´est celui de la recherche d´emplois.
attend je rectifie comme meme :
Ce qu´il fera - Le vrai programme de Sarkozy
- Baisse des impôts pour les riches et pour les entreprises, creusant encore plus le déficit public et l´endettement de la France, une mesure purement idéologique et totalement irresponsable.
- Démantèlement du droit du travail, CPE pour tout le monde, précarité généralisée, avec un licenciement possible pendant 2 ans, sans justificatif ni recours.
- Retraite à 70 ans, et encouragement des retraites privées (fond de pension) pour ceux qui souhaitent partir plus tôt à la retraite et dans de meilleures conditions
- Semaine de 48 heures (alignement sur la norme européenne), et autorisation des heures supplémentaires jusqu´à 70 heures par semaine (opt-out, comme en Angleterre)
- Suppression des charges sociales sur les heures supplémentaires, ce qui encouragera les entreprises à recourir aux heures supplémentaires plutôt qu´embaucher
- Obligation d´effectuer un "travail d´utilité collective" (des travaux forcés payés moins que le SMIC) pour les bénéficiaires de minima sociaux
- Restauration du service national obligatoire pour les jeunes
- Adoption de la constitution européenne par le parlement, sans consulter les Français par référendum
- Privatisation d´EDF, de la SNCF, de la Poste. ANPE remplacée par des agences privées pour le placement des chômeurs.
- Autorisation des OGM. (Nicolas Sarkozy est le seul candidat à la présidentielle à ne pas s´être engagé à un moratoire sur les cutures d´OGM).
- Discrimination positive et encouragement du communautarisme
- Immigration choisie, c´est à dire appel à l´immigration quand le rapport entre l´offre et la demande sur le marché du travail est défavorable aux entreprises, risquant ainsi de les obliger à augmenter les salaires
- Suppression de la séparation des églises et de l´état, pour permettre aux lieux de culte d´être financées par l´argent du contribuable
- Réduction du nombre d´enseignants, réduction du budget de l´éducation nationale, l´argent restant devant être partagé avec les écoles privées (suppression de la loi Falloux)
- Augmentation du budget militaire pour renforcer les capacités de la France à participer aux guerres des Etats-Unis, au grand bénéfice des multinationales de l´armement, notamment Dassault (dont le PGD Serge Dassault est député UMP et sarkozyste convaincu), et Lagardère (dont le PDG Arnaud Lagardère est le parrain d´un fils de Sarkozy).
- Extension des pouvoirs présidentiels, au détriment du premier ministre et du parlement
- Généralisation des machines à voter, afin de pouvoir truquer les futures élections
- Modification probable du jeu électoral en autorisant à nouveau les entreprises à financer les partis politiques, et en légalisant les publicités politiques à la télévision (comme aux USA), afin de donner l´avantage au parti le plus riche, c´est à dire le plus favorable aux intérêts des multinationales afin de bénéficier de leur "générosité"
- Généralisation de la vidéosurveillance "intelligente", avec détection automatique des comportements interdits ou jugés suspects y compris pour les infractions anodines, comme allumer une cigarette dans un lieu public. La vidéosurveillance "intelligente" aura pour effet de multiplier les bavures policières (comme l´assassinat d´un jeune brésilien par la police à Londres après les attentats)
- Fichage des enfants dès la maternelle, pour repérer les "futurs délinquants".
(En tant que ministre de l´intérieur, Nicolas Sarkozy avait prévu de faire adopter cette mesure début 2007, mais il l´a finalement retirée à cause de la polémique qu´elle pouvait susciter avant l´élection présidentielle)
- Création de prisons privées, comme dans le film "Fortress". Aux Etats-Unis, un tiers des prisons sont déjà privées, et l´un des buts de la répression est désormais de gonfler les profits des sociétés qui gèrent ces prisons et qui sont rémunérées en fonction du nombre de prisonniers.
Et à plus long-terme:
- Arrestations préventives, comme dans "Minority Report", avec emprisonnement des personnes en raison des crimes qu´elles "pourraient commettre" en fonction de probabilités établies par la police grâce au recoupement des fichiers informatiques publics et privés. Ces fichiers enregistrent de multiples données qui permettent de presque tout savoir sur chaque individu (consommation, déplacements, fréquentations, situation professionelle, financière, familiale, santé, horaires et habitudes de vie, lectures et sites internet consultés, caméras de surveillance, etc)
- Utilisation du terrorisme comme prétexte pour rendre obligatoire le marquage de chaque citoyen avec une puce électronique insérée sous la peau et lisible par un scanner ou par satellite. (voir l´article sur les implants)
Avec Nicolas Sarkozy, vivre en France deviendra un cauchemar digne des visions les plus sombres de la science-fiction, comme "1984" de George Orwell ou "un bonheur insoutenable" d´Ira Levin. Une minorité de privilégiés vivront dans l´opulence et à l´abri de la répression, tandis que le reste de la population vivra dans la misère et dans la peur (peur de la répression, peur des délinquants, peur des attentats, peur de perdre son misérable emploi ou son logement).
Si sarko est passé c´est a cause de la personne d´en face qui n´avait pas du tout la carrure d´un président et qui disait svt des chose incoherentes... Entre une cruche et un tyran ...beaucoup ont choisit le deuxieme.
Mais au lieu de tout faire bruler le soir meme laissons lui une chance et voyons ces premieres decisions , il est vrai que c´est un homme d´action ,et que bien que je ne l´aime pas du tout , je reconais qu´il etait le seul dans ces election a avoir la carrure de redressé notre pays (si c´est pas deja trop tard ).
Attendons un peu ,esperons qu´il modere ses paroles et ses actes .
Mais arreter de vous engeuler. ![]()
Clawd je suis moi meme jeune entrepreneur et je peux te garantir ke la pression fiscale nous etouffe et nous empeche de recruter des gens les 35 heures nous bouffent je demande que ça d´embaucher mais je ne pouvais pas avant maintenant avec le projet Sarkozy je vais pouvoir me developper et pouvoir embaucher et mieu payer les gens si les charges baissent!Pour te donner un exemple kelkun ki gagne 1000euros net soit un peu plus du smic revient plus de 1500euros comment veu tu kon puisse augmenter les gens ca va changer et jen suis heureux!
Spanish94 sarko est aller sais excuser aupres des Ameriquain pour la guerre en irak, t´en pense quoi ? laisse moi deviner tu t´en fous l´amerique c´est bien c´est beau ? pfff pathetique
spanish94 MDR quand on dis que les racistes, les victimes, les riches, les fils a papa, les vieu sont pour sarco ! MDR voila un patron qui est heureux c´est sur l´argent va a l´argent encore plus pathetique que ce que je pensé
psYm0n__ toi ya decidemment que lamerique qui t´interesse si tu veux creer un forum special etats unis vasy mais viens pas sur ce forum arrete de me baciner des choses sur sarkozy et les states si les francais lont élu cest pour son action sur la france pas pour son desir de reserrer les liens avec les states alors cesse detre une fois de plus hors sujet!
Soyons clair... Je n´apprécie pas Nicolas Sarkozy, certaines de ces paroles me sont restées en travaers de la gorge... Mais bon voilà, foutre le feu au voiture parce qu´il est président, il n´y a rien de plus con! Snipé le si vous voulez, brulez sa voiture a lui, mais les pauvres mecs qui ont travailler et se démène pour avoir des biens comme une voiture un toit au dessus de leur tête ne mérite pas ça! Certaines de ces personnes ont BESOIN de leur voiture pour se rendre à leur travail, respecter les gens, mais MERDE quoi! Le spectacle de jeunes qui brulent les biens d´autrui est aussi affligeant qu´une bande de CRS casquée qui tabassent à tout va...d´un coté ou de l´autre je ne vois pas l´intelligence... je ne suis pas de droite, mais je suis pour le respect des gens. La police et les politiques devraient respecter un peu plus les jeunes des banlieues, c´est un fait! mais les jeunes qui brulent les voitures des résidents de plusieurs quartier, j´appel pas ça le respect! quand je penses que certain brulaient même des BUS SCOLAIRE il y a de quoi pleurer de honte.
psYm0n__ desolé je en suis pas un fils papa je me suis elevé en cité 15ans je me suis fait ma situation tous seul dan un secteur ki rapporte bien "lassurance" et moi mon but cest de creer des postes et d ebien remunerer les gens la promotion sociale ca existe la preuve mais moi jai jamais cherché a me rebeller contre le systeme ou attendre des kelconke aides jai bossé dur!la reussite ca se merite!
depuis ta lh c´est toi qui hors sujet tu veu nier un sujet qui est bien present cher sarkozy c´est domage pour toi mais oki j´arrette je te laisse etre aveugle
si ca te rassurer Mr le Patron ;) vive la france vive sarko mdr aller je men vais comme ca tu pourra te rassurer au passage :
http://www.syti.net/SarkozyDanger.html
Au ca ou tu veu arretter de penser comme un patron borné byee
Ils s´embrassent au mois de Janvier,
car une nouvelle année commence,
mais depuis des éternités
l´a pas tell´ment changé la France.
Passent les jours et les semaines,
y a qu´le décor qui évolue,
la mentalité est la même :
tous des tocards, tous des faux culs.
Ils sont pas lourds, en février,
à se souvenir de Charonne,
des matraqueurs assermentés
qui fignolèrent leur besogne,
la France est un pays de flics,
à tous les coins d´rue y´en a 100,
pour faire règner l´ordre public
ils assassinent impunément.
Quand on exécute au mois d´mars,
de l´autr´ côté des Pyrénées,
un arnachiste du Pays basque,
pour lui apprendre à s´révolter,
ils crient, ils pleurent et ils s´indignent
de cette immonde mise à mort,
mais ils oublient qu´la guillotine
chez nous aussi fonctionne encore.
Etre né sous l´signe de l´hexagone,
c´est pas c´qu´on fait d´mieux en c´moment,
et le roi des cons, sur son trône,
j´parierai pas qu´il est all´mand.
On leur a dit, au mois d´avril,
à la télé, dans les journaux,
de pas se découvrir d´un fil,
que l´printemps c´était pour bientôt,
les vieux principes du seizième siècle,
et les vieilles traditions débiles,
ils les appliquent tous à la lettre,
y m´font pitié ces imbéciles.
Ils se souviennent, au mois de mai,
d´un sang qui coula rouge et noir,
d´une révolution manquée
qui faillit renverser l´Histoire,
j´me souviens surtout d´ces moutons,
effrayés par la Liberté,
s´en allant voter par millions
pour l´ordre et la sécurité.
Ils commémorent au mois de juin
un débarquement d´Normandie,
ils pensent au brave soldat ricain
qu´est v´nu se faire tuer loin d´chez lui,
ils oublient qu´à l´abri des bombes,
les Francais criaient "Vive Pétain",
qu´ils étaient bien planqués à Londres,
qu´y avait pas beaucoup d´Jean Moulin.
c´est pas la gloire, en vérité,
me dites pas qu´il est portugais.
Ils font la fête au mois d´juillet,
en souv´nir d´une révolution,
qui n´a jamais éliminé
la misère et l´exploitation,
ils s´abreuvent de bals populaires,
d´feux d´artifice et de flonflons,
ils pensent oublier dans la bière
qu´ils sont gourvernés comme des pions.
Au mois d´août c´est la liberté,
après une longue année d´usine,
ils crient : "Vive les congés payés",
ils oublient un peu la machine,
en Espagne, en Grèce ou en France,
ils vont polluer toutes les plages,
et par leur unique présence,
abîmer tous les paysages.
Lorsqu´en septembre on assassine,
un peuple et une liberté,
au cœur de l´Amérique latine,
ils sont pas nombreux à gueuler,
un ambassadeur se ramène,
bras ouverts il est accueilli,
le fascisme c´est la gangrène
à Santiago comme à Paris.
c´est vraiment pas une sinécure,
il est français, ça j´en suis sûr.
Finies les vendanges en octobre,
le raisin fermente en tonneaux,
ils sont très fiers de leurs vignobles,
leurs "Côtes-du-Rhône" et leurs "Bordeaux",
ils exportent le sang de la terre
un peu partout à l´étranger,
leur pinard et leur camenbert
c´est leur seule gloire à ces tarrés.
En Novembre, au salon d´l´auto,
ils vont admirer par milliers
l´dernier modèle de chez Peugeot,
qu´ils pourront jamais se payer,
la bagnole, la télé, l´tiercé,
c´est l´opium du peuple de France,
lui supprimer c´est le tuer,
c´est une drogue à accoutumance.
En décembre c´est l´apothéose,
la grande bouffe et les p´tits cadeaux,
ils sont toujours aussi moroses,
mais y a d´la joie dans les ghettos,
la Terre peut s´arrêter d´tourner,
ils rat´ront pas leur réveillon;
moi j´voudrais tous les voir crever,
étouffés de dinde aux marrons.
on peut pas dire qu´ca soit bandant
si l´roi des cons perdait son trône,
y aurait 50 millions de prétendants
![]()
psYm0n__ patron est un terme de prolo de base et pusi fau arreter de cracher sur les chef dentreprise il en faut si ta pas de patron comme tu dis ta pas etaffe alors va bosser tes cours et essai d eten sortir au lieu d ete lamenter!
NicoLeFou
Posté le 07 mai 2007 à 13:08:02
iytg, si justement.
Pourquoi?
Parce qu´en remportant les législatives, le gouvernement pourra agir comme il l´entends, il pourra faire les loi qu´il juge bonnes.
Ainsi dans 5 ans, il y aura un vrai bilan de droite, et s´il est mauvais la gauche aura alors toutes ses chances. Mais je pense qu´il ne faut pas faire dans la demi-mesure, il faut agir maintenant!
Une cohabitation ne fait rien avancer, il faut que les choses avancent, elles ne doivent pas stagner.
"il pourra faire les loi qu´il juge bonnes. " et que le peuple pourra ne s juger bonnne...
moi ce que je pense : aux législatives : majorité de l´ump mais il faut que nouveau partie de Bayrou+PS+partis de gauche extreme gauche > 51% comme ça une motion de censure poura avboutir en cas de besoins...