CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hs sarko president gros foutoir hier soi

Clawd
Clawd
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:13

binou133 Posté le 07 mai 2007 à 17:18:47 moi en tout cas pour des jeunes de sois disant de gauche qui pronent la tolerance hier ils en on manqué, le fait de reagir comme ça est antidemocratique et ne font que donner de l´argumentation au gens qui ont voté de droite, moi méme j´ai voté sarko car je pense qu´il est grand temps que l´on sorte le pays de cet assistana, les gens qui on foutu le bordel on il peur de perdre leur 1500 euro en se levant a 11h ? peut étre ...
-------------------

Toi tu vis dans un autre monde.
Ou tu as vu que l´on gagnait 1500€ quand on été au RMI ou au chomage(pour toucher le chomage il faut travailler au moins 6 mois dans une année).
Cela reflette bien la politique pour simple d´esprit qu´a menné Sorkozy lors de sa campagne, en faisant croir à beaucoup de monde que les titulaire du chommage et du RMI étaient tous des gros fénéant.
Je ne dis pas que personne ne proffite de ce systeme, mais ils sont une infime minorité.
Son message était de dire "vous honnete travailleur,n´engraissé plus tous ces chomeurs et les bénéficiaire d´aides" alor s que dans le meme temps il va se faire applaudir par le MEDEF.
Mais vous croyez vraiment que la majorité de ces personnes sont satisfées de cette situation de précarité?
Ce qui est marrant c´est que les gens sont soit disant indigné d´aider les plus démunis mais que ca ne les gene pas plus d´engraisser les haut fonctionnaire d´état, avec des salaires indescent pour la classe moyenne.
Et oui, lors du débat d´entre 2 tour, lorsque Royal a fait part de ce petit détail, Sarkozy ne l´a pas rammené bien large et avait meme des sueurs froide.
Petite question, si on diminu l´ISF, ainsi que les charches patronnal,qui va remplir les caisses pour tout les régimes sociaux, si se n´est que le contibuable français?

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:50:53

"kratos_01
Posté le 07 mai 2007 à 17:48:39
Awake, c´est vrai, il a provoqué certaines personnes mais il a aussi fait diminuer le nombre de morts sur les routes "

...augmentation du nb d´agression sur personne, vol à main armé et brulage de voitures...

Makiaturbo2000
Makiaturbo2000
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:51:08

"RAcaille voyous, nettoyer, Karsher ça fait plus de 1, et c´est plus que suffisant pour foutre la****** "

Je vois pas ou est le probleme, ces gens sont bien des racailles et des gens à ecarter.

Quand à monsieur Begag c´est sa parole contre celle de monsieur Sarkozy.

vectalix
vectalix
Niveau 8
07 mai 2007 à 17:51:22

Jdois avouer que dans mon quartier y´a des sirènes partout

kratos_01
kratos_01
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:52:08

dfco21, je ne dis pas le contraire, je dis juste que tout n´est pas tout blanc et tout n´est pas tout noir !

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:52:30

Désolé mais entre la petite criminalité et un berlusconi français la racaille qui faut nettoyer au karsher c´est bien sarko.....

Sunwoo
Sunwoo
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:55:00

tous ca ca serait pas arrivé si au dernier election lepen serait sorti... la ca va etre a sarko de netoiyé toute la merde de chirac...
et faut pas ce demandé qui qui crame les voitures...

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:56:38

tu oublies les témoins, les vidéos...

"Je vois pas ou est le probleme, ces gens sont bien des racailles et des gens à ecarter. "
bizarre la mentalité limite fasciste

dfco21
dfco21
Niveau 10
07 mai 2007 à 17:57:19

dsl j´en ai oublier un bout :
"Quand à monsieur Begag c´est sa parole contre celle de monsieur Sarkozy"
tu oublies les témoins, les vidéos...

"Je vois pas ou est le probleme, ces gens sont bien des racailles et des gens à ecarter. "
bizarre la mentalité limite fasciste

_HolowMan_
_HolowMan_
Niveau 7
07 mai 2007 à 17:58:23

les électeurs de sarko sont des fachos.....

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable