ben tu sera que virtua tennis 3 est sur format blue ray donc inutile...
?
et GTA ?
Et les jeux qui sortiront dans 2 ans ?
pouvez vous me rappelez le temps de jeu pour oblivion ?? ? 100 heures, 150 !? ??
et en plus il est beau !! !! !
donc bon ......
le blue ray oui mais pour la prochaine generation
oblivion il est compresser a mort sur ton dvd obsolete !
Mais explique moi pk GTA4 il a l´air moins bien que GTA SA ?
Pk dan houser voulait pas de dvd dans le futur ?
Pk rockstar galere ?
Pk d´autre dev commence se plaindre ?
mortorstorm et resistence prennent 15 go sur du blu ray!
![]()
ben c´est bien toxa !!
au moins les developpeurs vont se bouger pour faire de bonnes choses avec ce qu´ils ont!!!!
quand au dvd "obsolete" ben laisse moi te dire qu´il n´est pas exploiter a fond !! !!!
la preuve au debut (films)ils tenaient que sur une face et ont trouvé ça joli et aujourd´hui avec la meme face ils sont encore plus jolis !! !!
je rappel aussi que la HD n´est pas encore opérationnel car rien que nos chaines tv sont en basse resolutions et aucun lecteur HDdvd ou blue ray n´est abordable !! !
ils le seront oui mais dans 3 ans environ et d´ici la la ps3 sera depassé, en tous cas elle veillira un peu plus....
je pense sincerement que ce qui gene les developpeurs c´est le DD et le format car la 360 n´a pas de DD integré... mais bon la nintendo 64 avec son extension memoire etait obligatoire pour certain jeux... ben les gens ont suivi et d´ici la le DD de la 360 sera tres abordable....
pardon je rectifie
"je pense sincerement que ce qui gene les developpeurs c´est le DD PAS le format, car la 360 n´a pas de DD integré...
"au moins les developpeurs vont se bouger pour faire de bonnes choses avec ce qu´ils ont!!!! "
=> Excuse moi mais ce que tu dit est stupide, on dirais que tu veux pas que les jeux soit mieux.
C´est pas en stagnant qu´on va evoluer. ![]()
On verra pour les jeu 3 eme et 4 eme generation !
* godius profil
* Posté le 06 mai 2007 à 21:50:30 avertir modérateur
* pardon je rectifie
"je pense sincerement que ce qui gene les developpeurs c´est le DD PAS le format, car la 360 n´a pas de DD integré...
Ouais mais le support dvd sa les aide pas non + !
* blazius222 profil
* Posté le 06 mai 2007 à 21:37:11 avertir modérateur
* mortorstorm et resistence prennent 15 go sur du blu ray!
Ouais MGS 4 pses + de 25 go !
tu rigolera moins qd tu te rappelera qu´avec MS une console sa dure que 4 ans ![]()
C pas grave les proMS adore changé de 360 tous les ans, attention moi billou je sors la 360 hddvd parce que le dvd est depassé, mais comme je c que vous remarqué pas que je vous entube avec ma 360 en kit je c tres bien que vous l´acheterai!!!
Ms est dans la merde, car si ils ne peuvent pas sortir de jeu hddvd puisque les consoles n´en n´on pas, les jeux vont être très limité à un certains moments vu que certaines consoles n´ont pas de DD, en clair il va devoir continuer à compresser le plus possible.
Et y a bien un moment où les developper vont le laché, car comme je le disais en haut les gens n´aime pas stagner comme des poissons.
PS: faut enlever le "si" à la première phrase dsl
Et sinon, une dernière chose, il faut savoir que le compressage à ses limites!
MS aussi!
Et une toute toute dernière chose, le seul moyen qu´il a de s´en sortir est de fournir avec certains jeu un DD gratuit.
troufion
"Excuse moi mais ce que tu dit est stupide, on dirais que tu veux pas que les jeux soit mieux.
C´est pas en stagnant qu´on va evoluer."
ben troufion excuse moi si je constate que les devs sur pc ne se prenne pas la tete pour optimiser leurs en s´appuiyant TROP facilement sur la facilité technique des gros PCs alors que des pc plus modeste peuvent faire tourner les memes jeux dans les memes conditions, si ils s´appliquaient un peu plus sur leur facilité de developpement !! !!!
la preuve en est, pkoi mettre virtua tennis sur ps3 en blue ray alors qu´il tiens sans blem sur un dvd !! !!!!????
je constate simplement que les jeux sortent bien souvent pas tout à fait fini et bien trop vite pour une question de rentabilité !! !!!!!!!!!
du coup ils choisissent la facilité au lieu de s´appliquer...
et ce probleme commence à toucher le monde des consoles !! ! (EA entre autre)
pour filgood ben je trouve MS correct de laisser le choix aux gens...
car la xbox 360 est une console de jeu avant tout...
le PC est bien plus abouti niveau technique et les jeux sont sur dvd et aucun devs ne s´est plaint !! !
Moi je trouve pas, je n´aime pas ce systeme de plusieur console!!!
Et je suis bien content que la 20go soit finalement arreté, pour moi une console de jeux c UNE seule machine pas plusieur versions et j´espere que ca va pas samplifié pour les prochaine generation!!
GTA 4 il sors sur pc ?
surement sur pc !! !!
comme gears of war ou halo voir resident evil ou encore devil may cry !! !
les anciens gta sont sortis sur pc donc bon...
godius
Un pc à un DD, pas la 360. C´est très différent.
Et les pc aussi évolue les premier lecteur blu ray arrive, ils sont seulement pour l´instant un peu chére (800€). Alors tu vas voir dans 2-3 ans.
PS: je ne veux pas dire par là que la 360 est mauvaise, mais juste que elle ne va pas durer très longtemp.
Et ne vient pas me dire que les jeux PC´s sont à chié car c´est faut. Il y a de petite merveille sur PC comme HL, B2, Warcraft,...
T´a mis 400 euros pour de la NEXT-GEN ou pour stagner et pas evoluer ?
Pour toi la NEXT-GEN c´est juste de beau graphisme ou qqchose de + profond que sa ?
ben si vous regardez bien l´info rockstar parlent de DD pour le souci du dev de la xbox 360 ...
ils ont qu´a simplement le preciser sur le jeu "necessite un DD" point !!
quand a troufion c´est bien que les 1er lecteur B Ray arrivent mais le grand public s´en fout complet!!!
et malheureusement c´est lui qui garantie le succes d´un produit...
peu importe que la xbox 360 dure 10 ans
au jour d´aujourdhui c´est excellent rapport qualité / prix et ça laisse le choix pas comme la ps3 !! !
et quand le ps3 sera amortie ben on fera bien mieux sur pc !! ! un peu à l´image d´une carte graphique qui faut sans cesse renouvellé (tous les 3 ans environ)malheureusement....
ils ont qu´a simplement le preciser sur le jeu "necessite un DD" point !!
=> Ca va en dégouter plus d´un!
quand a troufion c´est bien que les 1er lecteur B Ray arrivent mais le grand public s´en fout complet!!!
=> Ils s´enfoutent maintenant, mais faut pas oublié que tout change, les écrans, les lecteurs etc... donc tu verra dans 2-3 ans s´ils s´enfoutent encore.
au jour d´aujourdhui c´est excellent rapport qualité / prix et ça laisse le choix pas comme la ps3 !!
=> rapport qualité/prix c´est beaucoup dire
et quand le ps3 sera amortie ben on fera bien mieux sur pc !! ! un peu à l´image d´une carte graphique qui faut sans cesse renouvellé (tous les 3 ans environ)malheureusement....
=> c´est comme ça pour toute les consoles.