Bon,c´est pas à mon habitude de créer des topics mais là c´est pour une question importante. ^^
Premièrement,le fait que je sois un Canadien va t´il m´obliger de jouer qu´avec les américains/canadiens? Parce que j´imagine qu´avec la PS3,il sera enfin possible pour nous de jouer avec les européens,non?
Deuxièmement,grâce à la nouvelle de Play3-live.com,je sais maintenant que pour la version finale du PS Home,les Québécois pourront être dans le même serveur que les français européens...mais,si au online de Resistance: Fall Of Man (Par exemple) qui est un jeu acheté en Amérique,on gagne des récompenses,est-ce que les trophées s´afficheront sur la salle de trophées du PS Home même si je suis canadien et que le serveur que pourront utiliser les francophones est probablement d´origine européen (m´enfin peut-être que je me trompe complètement sur ce point)
P.S.
une p´tite question bonus pour les joueurs de Resistance,savez-vous s´il est possible de gagner entièrement tous les points de compétences quand on est en mode coopératif?