"mais les analystes n´ont pas du tout relevé ce que tu dis dans la majorité des cas"
Les analystes ou les médias ?
superbegita
tu vois c´est ce que j´apprécie pas en France, les préjugées...
surtout que chavez et fidel castro sont très copains et puis fidel castro et bush sont également très copains ![]()
bon allez, dans 3 heures il y a une nouvelle révolte dans les banlieux ^^
* Posté le 06 mai 2007 à 16:57:43 avertir modérateur
* "mais les analystes n´ont pas du tout relevé ce que tu dis dans la majorité des cas"
Les analystes ou les médias ?
Non mais ne commence pas à partir en vrille dans des histoires de complots et compagnie, tu et ton entourage avez voté non pour vos raisons, mais elles ne sont pas les memes que tout le monde c´est tout, alors n´affirme pas de choses complement fausses, dis "je". De toute facon qu´est ce que ca vient faire la la constitution?
"Non mais ne commence pas à partir en vrille dans des histoires de complots et compagnie, tu et ton entourage avez voté non pour vos raisons, mais elles ne sont pas les memes que tout le monde c´est tout"
Tu parles de "tout le monde" avec ton espèce de pensée unique et tu me dis que je pars en vrille avec des idées de complot ?
* Posté le 06 mai 2007 à 17:00:06 avertir modérateur
* bon allez, dans 3 heures il y a une nouvelle révolte dans les banlieux ^^
Et les partis de gauche, particulierement l´extreme gauche, n´hesitent pas à allumer la meche. Ils travaillent un maximum sur la peur en faisant croire au gogo de base que c´est sarko qui fait peur, systeme Bush ca, je te fais peur au maximum pour que tu m´ecoutes, on se demande qui a des point communs avec lui tiens en realité...
* Posté le 06 mai 2007 à 17:01:03 avertir modérateur
* "Non mais ne commence pas à partir en vrille dans des histoires de complots et compagnie, tu et ton entourage avez voté non pour vos raisons, mais elles ne sont pas les memes que tout le monde c´est tout"
Tu parles de "tout le monde" avec ton espèce de pensée unique et tu me dis que je pars en vrille avec des idées de complot ?
La difference entre toi et moi c´est que je generalise pas mon cas moi, je parle des rapports que j´ai vu sur le sujet, ca fait comme une legere difference vois tu...Ce que tu dis est tout simplement de l´intox ni plus ni moins, pour influencer les gens, moi je corrige juste les inepties que tu dis.
"Et les partis de gauche, particulierement l´extreme gauche, n´hesitent pas à allumer la meche. "
Mort de rire. Et c´est toi qui me parle de mon complot.
"Ils travaillent un maximum sur la peur en faisant croire au gogo de base que c´est sarko qui fait peur, systeme Bush ca, je te fais peur au maximum pour que tu m´ecoutes, on se demande qui a des point communs avec lui tiens en realité..."
Sauf que les médias sont aux ordres de Sarko, pas de l´extrème gauche, ça se saurait. Et c´est bien les médias qui relaient le parfum ambiant.
" je parle des rapports que j´ai vu sur le sujet, ca fait comme une legere difference vois tu.."
T´as lu un rapport que tu ne cites pas et tu le généralises. Moi j´ai lu la Constitution Européenne.
Aucune rapport, on parle du pourquoi les gens ont dit non, pas de qui l´a lu ou pas, et les gens ne l´ont pas refusé parcequ´il n´etait pas assez de gauche comme tu essaies de le faire croire.
laisse bidule.... makiaveridik il a la science infuse, et dès qu´il perd le contrôle il se barre ![]()
euh... la gauche ne demande pas aux jeunes de se révolter et de dégrader des établissements scolaires, de bruler des voitures etc, certes elle critique la droite et insiste sur le côté obscur de sarko (^^) mais elle ne fait rien de plus que ce qui se fait depuis plusieurs dizaines d´années, je pense que s´il y a eu de tels débordements c´est d´abord la faute du gouvernement (et particulièrement du 1er ministre et du ministre de l´intérieur)
"laisse bidule.... makiaveridik il a la science infuse, et dès qu´il perd le contrôle il se barre"
J´ai vu j´ai vu. Il a la même capacité rhétorique que moi mais il a en plus le culot de se dire neutre, ce dont je me garde bien ![]()
votez sego
* Posté le 06 mai 2007 à 17:06:58 avertir modérateur
* laisse bidule.... makiaveridik il a la science infuse, et dès qu´il perd le contrôle il se barre
Exemple? Et prouve moi que j´ai tort pour voir au lieu de baver? (tiens etonnant! tu te rappelles ce que je te disais l´autre jour? tu peux pas t´empecher de me vanner dès que t me vois parceque t´as pris une sale fessée et t´as les boules après moi, encore une illustration
)
pas besoin de s´énerver, MakiaveridiK2K n´est pas Awake ^^
vous cassez pas la tête on sait qu´il va être président ![]()
dans 1h30 les belges du site vous donneront le nom du President ( aie je l ai dis)
* Posté le 06 mai 2007 à 17:08:21 avertir modérateur
* "laisse bidule.... makiaveridik il a la science infuse, et dès qu´il perd le contrôle il se barre"
J´ai vu j´ai vu. Il a la même capacité rhétorique que moi mais il a en plus le culot de se dire neutre, ce dont je me garde bien
Qu´est ce que je dis de faux? Toi tu dis quelque chose de faux parceque tu generalises ton cas.