___SONY___
====> T´inquiète Barquette, t´auras ta part ^^
les patrons ils bossent a peine 10 heures par semaine, sans parler des actionnaires assistés qui eux ne travaillent pas, vous croyez que Bouygues et toute la clique de sarkozy travaillent eux? ce sont les travailleurs qui travaillent
donc vives les 35 heures et bientot les 32 heures ![]()
* Posté le 06 mai 2007 à 16:05:18 avertir modérateur
* antisarkozy Posté le 06 mai 2007 à 16:02:25
Faut ce laver les oreille il a dit que les gens qui voudront faire des heures sup pourons et sinon c´est 35h et c´est toput ya rien d´imposer et je trouve sa bien pour les gens qui finissent le mois trop juste..
il veut faire un nouveau contrat, genre celui premiere embauche mais advitam eternam, le patron peut virer sans se justifier
donc tu fais pas les heures sup, tu dégages
...
enfin bon on verra ce que ca va donner ![]()
Sincèrement...vous croyez qu´elle est crédible? honnêtement? nonnpas du tout loj de là déjà ses arguments.....on va réunir les partis gna gna gan tj pareil elle n´arrête pas de sortir tj la même chose!
Quand Srako lui dit "ou allez vous trouvez l´argent?" boum pas de réponse enfin si mais bon "vous n´avez opas de chiffres à donner"....vahcement rassurant en gros une nouvelle taxe sans que l´on sache le montant....super
Oui elle veu faire des choses mais eulement voilà aucun arguments pour appliquer ce qu´elle dit.....oui je vais augmenter les fonctionnaires de l´ecole etc etc...oui donner des subvnetions...etc etc....oui mais avce quoi?
On est déjà dans la merde niveau dette publique comment trouvez l´argent?
On baiise quelque chose pour en augmenter d´autres........bon oui seulemnt voilà à ce niveau quand Sarko dit que les louis Fillon ne sont pas remise à plat....les atxes et l´argent ils les aura déjà.......
"c´est injuste" bizen Sego seulment aussi tu ne payes pa l´impote sur la fortune non? tout comme Srako et d´autres d´ailleurs? trop lol qaund même
Oui c´est injuste pour les minima etc...mais qu´est qu´elle s´en fout puisque elle verse pas 1 centime sur tout ce qu´elle touche!!!
Qu´est qui aberrant dans ce cas? voir quelqu´un qui reproche à l´autre quel les salires ne sont pas équilibrées et que certaines personnes touchent 4000€ et de s´apercevoir que la personnes quic rtique ne payes pas l´IS? réfléchissez bien et vite!!!
euh dsl mais nan ya rien d´imposer et tout le monde ne travail pas au meme endroit certaine boite ne laisse pas tout le temps les empoyer faire des heure supp
moi ce que j´ai bien aimé, c´est que sarko dezs son arrivé au gouvernement , a augmenté son propre salaire de 70 %
et apres ca, il veut nous faire la morale ![]()
la majorité si dragoon
dougyz, qui créer les 80% de richesse dans ce pays???
Les travailleur, pas les actionnaire, il est normal qu´une partie des bénéfice de l´état reviennent dans les TPE et PME créatrice d´emplois pour combattre contre le chômage.
Tout le monde prend des risque, donc tout le monde est en droit de demander un juste équilibre, aujourd´hui ce sont des entreprise voyou qui bouffe les aide de l´état qui pourrait etre mieux utiliser ayeur.
Dragoon:
oh lieu de parler politique regarde squ est bien pour les gens
quesqu´elle va foutre dans les autre pays la sego ya pas assez de merde en france
Trop con cette phrase... on peut se demander ce que foutait sarkozy aux Etats Unis alors qu´il était ministre de l´interieur...
et tu croit quoi elle veut tout faire elle.
Apprends à t´exprimer...
faire rentrer des gens construire des appart construire des garderie
et les sous ils viendront d´ou a ton avis de nos impots qui vont bien augmenter
depuis quel est la elle a rien foutu
elle est pas au pouvioir elle... c´est sur elle peut que se plaindre. Mais quand elle a été ministre elle fut un bon ministre
Lui au moins a reduit par 2 les morts sur la route
Quand tu changes les critères des tués de la route c´est facile: Aujourd´hui les tués sur la routes sont ceux qui meurent sur place... ceux qui meurent a l´hopital ne rentrent plus dans les tués de la route...
il a sauver une maternel d´un homme bombe
Il a surtout risqué la vie des gosses pour se faire un peu de publicité...
kan il etait chez les flics il a reduit ´du moin dans ma ville) la merde en ville
Ca veut rien dire ta phrase... dans mon village aussi...
lisez l´article dans Marianne publié la semaine du premier tour , un tres bel article sur Sarko .... même ses collègues ont peur de lui
... les journalistes n´osent pas le critiquer pour pas perdre leur boulot, tout ce qui se dit sur Sarko se dit dans son dos et n´est pas retransmis ... ![]()
antisarkozy
si tu le dit...
mais o moins le salaire pourra remonter pour tout le monde
et avec sego les impots vont grimmmperrr !!
Ceux qui vote Royal ne conaissent pas grand chose en politique je pense. Qu´es ce que Ségolène Royal peut vous apportez?
Vous pourrez rouler plus vite parce que elle risque de ne pas augmenter les flics sur la route, ou alors pour fumer un petit Jog sans avoir peur de se faire chopper, ou alors parce que vous trouvez que Sarcozy est un fascho alors que il veut juste réglé le problème des immigrer trop important arrivant en France?
je vote pas pour quequ´un qui veut faire de la repression et qui neglige la prevention
allez segolene!!!
les salaires vont remonter pour tout le monde,
... avec sa tva sociale, les riches ne payent plus l´isf mais tous le monde se tape une hausse de la tva ![]()
"mais o moins le salaire pourra remonter pour tout le monde
et avec sego les impots vont grimmmperrr !! "
T´en fais pas, si t´as la chance de payer des impôts à la fin il t´en restera toujours plus que quelqu´un qui n´en paye pas.
"ou alors parce que vous trouvez que Sarcozy est un fascho alors que il veut juste réglé le problème des immigrer trop important arrivant en France?"
Il n´y a jamais eu autend d´imigrer en France depuis que Sarkozy est au minister de l´interieur, sans parler de la fermeture du centre qui acceuillait ces gens qui a agraver les conditions sanitaire de mannière alarmante.
Oui Sarko est la solution... pour l´inutilité et l´agravement des chose...
toute facon se qui vote royal c´est pas pour ces idée vue quel a que de la merde c´est juste parce qu´il ont peur de sarko c´est tout
je sai pas pourquoi vue que lui au moins essaye de ratraper la merde dans la quel on est mais bon
"Ceux qui vote Royal ne conaissent pas grand chose en politique je pense. Qu´es ce que Ségolène Royal peut vous apportez?"
T´as pas remarqué que personne ne soutient Royal. Elle est nulle, simplement elle est moins dangereuse que Sarko. Entre une gauche qui ne fait rien et une droite qui fait, je préfère la gauche molle, même si j´aimerais qu´elle agisse, mais au moins le statu quo ce n´est pas aller dans le mauvais sens.
...
http://www.monde-solidaire.org/spip/article.php3?id_article=3921
lis le a pres tu reviens nous en parler ![]()
...
http://www.monde-solidair[...]hp3?id_article=3921
lis le a pres tu reviens nous en parler
Déjà lu cette propagande pro-gauchiste.