antisarkozy Posté le 06 mai 2007 à 15:35:37 Vive segolene royal!!!!!!
Sarko, va te faire enculer!!!
http://www.dailymotion.co[...]ryj_le-vrai-sarkozy
Rassure moi....tu as regardé surr TF1 la soirée présenatnt les deux candidats? non je crois pas vu tes remarques ô combien débiles.......
Que d´arguments mon gars remarque c comme dit le représentant de Srako.........apparemment diaboliser Sarko marche bien.....mais le fait est que tout ce qu´a fait Srako comme certains le disnet est...une réussite Ministère de l´Intérieur 1er Ministre etc etc.....Sego à fait quoi elle? ah oui elle à rencontré de sgens...super......et elle à personne dans son gouvernement d´ailleurs elle à même déchiré ce qu´à fait son mari qui est dans le même parti qu´elle tellment c´est une boulet!
Une autre preuve bah comme l´a dit Sarko "moi je n´ai pas changé de programme entre le 1er et 2eme tour....." ouch!!! bon il y en plein d´autres aussi ou l´on voit que elle n´a rien qu´elle se base toujours sur les mêmes (le même?) argument "mais pk n´avez vous rien fait quand vous étiez ministre etc etc"
Mais et toit qu´a tu fais?N rien conytrairement à Sarko qui lui à chaque poste à un succés il était exellent dans ce qu´il faisait
J´imagine bien si c´est elle qui passe....euh salut tiens tu veux venir former mon nouveau gouvernement non parce que en fait j´ai personnne etc.......
Sarko lui à déjà tout le monde.......à d´exellenbtes iddées surtout pour les jeunes......
Le truc qui me fait marrer c´est de voir beaoucoup de personnes agées votées Ségo.....pathétique mais ils s´en foutent bah oui ils sont vieux qu´en ont t-il à foutre des jeunes...ils pensent à eux en 1er bien sur
Mes grand parents votent Sarko et d´autres aussi.....heuresment pas tout le monde que je connait........
"Avec la droite on à été dans la merde......."
Moi je dis juste bah avec la gauche aussi.......aucun n´est parfait et il y aura toujours de sdissidents entre partis logique puisque les iddées de chacun son différents