CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sauvegardes PS3, PS2, PS1 à telecharger

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2007 à 18:41:07

Un peu de patience ! Je vais mettre au plus tard demain celle de NFS Collector Edition, j´essayerai de trouver celles des kingdom Hearts et de god of war 2. Sauf pour God of war 2 où je pourrai verifier puisque je possède le jeu, les autres je ne pourrai le faire donc il faudra être un peu tolérant. Je tâcherai de mettre aussi d´autres sauvegardes de gt4 !
Les saccades dans les jeux viennent de la ps3 et il faudra attendre les mises à jour du firmware !k evlink83, regarde la page 1 ou la 3 les explications pour telecharger s´y trouvent !

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
09 mai 2007 à 18:43:13

bonux2 :d) Ce qui serait bien c´est que tu trouve une sauvegarde de GT4 ou on peut choisir tout les véhicules y compris en mode arcade :ok:

Uncharted
Uncharted
Niveau 4
09 mai 2007 à 19:28:27

C´est bon j´ai testé ce sont bien le option file avec les fanions en HD :bave: Merci Bonux2 :ok:

yam57
yam57
Niveau 22
09 mai 2007 à 19:40:06

pour les saccades, il faut redémarer le jeu, ça le fait pas toujours.

-Jago-
-Jago-
Niveau 9
09 mai 2007 à 19:50:52

Salut yam57.

Oui effectivement quand j´ai relancé le jeu les saccades ont disparus !

UlbaWan-
UlbaWan-
Niveau 10
09 mai 2007 à 19:53:22

A Bonux2 DE TOUTE URGENCE :

Peux-tu remettre la save de GTA : SA a 100% car sur la 1ère page,c´ est les deux memes fichiers !

YA PAS DE GTA SA !! !

Merci de mettre ta sauvegarde (en .psv bien sur lol ) le plus vite possible !! !

yam57
yam57
Niveau 22
09 mai 2007 à 20:04:05

y´en a une sur son dernier lien.

yam57
yam57
Niveau 22
09 mai 2007 à 20:05:39

c´est page 3 je crois. en tous cas, merci bonux pour ton aide, t´es super. :ok:

kevlink83
kevlink83
Niveau 9
10 mai 2007 à 20:14:32

ok merci met peut ton directement telecharger les saves avec la PS3 ?

niCORSEps3
niCORSEps3
Niveau 5
10 mai 2007 à 20:19:52

bonsoir, quelqun aurait une save de FF12 ? dans les 40h de jeu serai au top :) merci merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2007 à 20:57:00

Ce que j´aimerai bien c´est pouvoir récupérer ma sauvegarde personnelle de GT4 qui se trouve sur mon compte Action Replay Max, le problème c´est que j´ai revendu ma PS2 avec les Memory Card et que l´Action Replay ne fonctionne pas sur la PS3.

oussbouzz
oussbouzz
Niveau 3
11 mai 2007 à 20:48:21

les gars dans le fichier les sauvegardes de final fantasy sont en anglais y´en aurai pas en francais ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 mai 2007 à 21:43:48

Vraiment désolé pour l´absence mais j´ai quelques problèmes à régler d´urgence donc ce week-end sans fautes pour les dernières sauvegardes demandées ! Lolo14000, si tu veux tu peux m´envoyer ton fichier max de gt4 et je te le remettrai en fichier psv pour ps3 ; si c´est ok dis-le moi et l´on fera tout cela par mail !
C´est d´ailleurs valable pour quiconque ! Au moins on sera sûr de ce que contient la sauvegarde et ce sera des sauvegardes françaises !

niCORSEps3
niCORSEps3
Niveau 5
11 mai 2007 à 22:28:03

niCORSEps3 Posté le 10 mai 2007 à 20:19:52 bonsoir, quelqun aurait une save de FF12 ? dans les 40h de jeu serai au top merci merci

svp :)

oussbouzz
oussbouzz
Niveau 3
12 mai 2007 à 00:50:07

SVP les gars une petite sauvegarde de ff X-2 en francais j´ai vraiment pas envie de tout recommencer surtout que j´ai cramé la lentille de ma ps2 a force de PES ca serait trop gentil merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2007 à 11:28:29

bonux2 désolé mais je ne sais pas comment récuperer mon fichier max étant donné que je n´ai plus la PS2 et que ce fichier se trouve sur le serveur mais que je n´ai aucun moyen de m´y connecter.
Sinon il doit bien y en a voir une française parmi toutes celle la ?
http://uk.codejunkies.com/saves_showmaxdrive.asp?c=GB&cr=GBP&cs=£&r=1&l=1&g=1519&st=C

fujiminogeese
fujiminogeese
Niveau 8
12 mai 2007 à 18:18:00

salut à tous, et merci à bonux2 pour tes sauvegardes, il y en a 2 ou 3 qui m´ont bien été utiles :content:

J´aimerais bien faire partager les miennes, qui pourraient interesser du monde (genre DQ 8, FF X, FF XII, KH II, etc, pas finies mais quand même bien avancées), mais elles st bloquées sur ma cm PS2 et je n´ai pour le moment aucun moyen de les récupérer!

En attendant, j´aimerais bien trouver une save de MGS 2 Sons of liberty, avec les tenues de camouflage TO, si qq1 avait 1 lien, ça serait bien sympa! :ange:

tekken-force
tekken-force
Niveau 3
13 mai 2007 à 12:18:55

bonux2: tu saurai mettre une sauvegarde pour naruto ultimate ninja et dbz budokai 3 stp ?
et merci pour les autres elle m´ont été très utile :D

dojrry
dojrry
Niveau 10
13 mai 2007 à 15:11:33

est ce que tu pouré me mettre le fichier de GTA san andreas en fichier psv tu prend la premier

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/save/914983.html

et celui de MGS3 subsistance tu prend la 2eme

http://www.gamefaqs.com/cm/console/ps2/save/928437.html

merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mai 2007 à 18:25:40

Voici un nouveau lien comportant toutes les sauvegardes précédentes plus quelques nouvelles (kingdom hearts 1 et 2 etc...).
Je tiesn encore à préciser à tous ceux qui me renvoient à ce site que les sauvegardes proposées par gamefaqs sont à prendre avec des pincettes : 2 exemples, nfs carbon sur ps2 est proposé par deux fois avec une description différente puisqu´ils proposent nfs carbon et nfs carbon collector edition mais à priori les deux sauvegardes sont les mêmes (je l´ai mise dans mon lien puisqu´on me la demandait mais j´ai des doutes quant à son fonctionnement) et le fameux mgs 3 subsistance dont 3 sauvegardes sont proposées mais aucune ne fonctionne (là, j´en suis sûr puisque je la recherche, la mienne ayant été corrompue !)

http://rapidshare.com/files/31103582/PS3.zip.html

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64