CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

yenn ai marre

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:01:27

j´ai pas acheter la ps3 pour la laisser prendre la poussiere, cette apres midi je passe a mon magasin, pour prendre kindom legends sur ps3, deja heureux d´avoir un peu de sang frais ( jeux exclu), et quelle ne fut pas ma deçeption en le testant au magasin,( ecrant hd ready), ce jeux est moche, aliaser a mort, pixeliser, bugé, bref, et le plus dure, c´est qu´il est vendu 70 euros ( dans le meme genre gundam), a quand un bon titre exclusif a la hauteur de la miss.................., je n´attendrais pas 2008, et si c´est le cas, je la vend, encore une chose, a quand des accessoires digne de ce nom, et surtout officiel, casque, cable pour recharger le pad assez long, cable officiel vga, ou dvi, sony doit se bouger, sous peine d´en decevoir plus d´un. ( ps, abrutis sans arguments,passez votre chemin, proconneries a la c**, passez votre chemin...............etc, ils se reconnaitrons).

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:02:50

achete une 360

joooy
joooy
Niveau 5
05 mai 2007 à 22:06:01

c vrai qui sont pas top les accesoir Madcaz

Surtout les manette :malade:

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:07:29

Untold legend est un bon jeux :ok:

battokiri
battokiri
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:14:34

achete une wii

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:15:44

joooy Posté le 05 mai 2007 à 22:06:01

c vrai qui sont pas top les accesoir Madcaz

Quel blaspheme !! !

Marav
Marav
Niveau 50
05 mai 2007 à 22:16:39

PrOfRuStRe3, decidement tu fait expres, tu achete le plus nul jeux de la PS3, a mon gout, et tu te plains, Motorstorm me fait jouir, Lair dois etre tout pret a se jeter, Resistance,F1,et Genji pour 59€

Tu fait vraiment expres....
Et, je prefere de la Peinture que une coque en plastique fondu, tu m´excuse...... :honte:

Marav
Marav
Niveau 50
05 mai 2007 à 22:18:21

joooy Posté le 05 mai 2007 à 22:06:01 c vrai qui sont pas top les accesoir Madcaz

Surtout les manette

Le truc que vous pouvez pas comprendre c´est que toutes les consoles ont leurs - et surtout les consoles qui viennet de sortir, sur Xbox, bon Ok les accesoires sont bien mais franchement, y´en a trop(DVD HD....) et tout les accesoires ne son pas arrivés en mm temps que la console, je me trompe? attendez 2008 Putain!!

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:19:22

bon, j´ai la wii,la ps3, la 360, j´ai motorstorm resistance f1, les autres jeux multisupports je les ai sur 360, mais si vous savez lire, je parle de jeux exclusif a la ps3, donc, osef du reste, a quand un jeux justifiant l´achat de la miss...........?

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 mai 2007 à 22:26:31

Ben attends u peu la console est sortie y a moin de 2 mois, c´est l´été bientot on sais que c´est le calme plat sur les sortie en été sur toutes onsole confondu.

Attends la rentréé, tu aura un burnout mieux sur ps3, un assassin screed mieux sur ps3, un GTA4 mieux sur ps3, un certain heavenly sword, lair etc...

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 mai 2007 à 22:27:05

sinon revends la et achete toi des jeux wii et 360, tu ferra un heureux.

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:31:45

Saiyar Posté le 05 mai 2007 à 22:26:31 Ben attends u peu la console est sortie y a moin de 2 mois, c´est l´été bientot on sais que c´est le calme plat sur les sortie en été sur toutes onsole confondu.

Attends la rentréé, tu aura un burnout mieux sur ps3, un assassin screed mieux sur ps3, un GTA4 mieux sur ps3, un certain heavenly sword, lair etc....///////////

/////// tes arguments ne valent riens, assassin creed d´apres les dev´s sera mieux sur 360 du fait de sa façiliter a programé, quand a burnout,j´attend de voir, tt comme gta, et je ferais mon choix en concequence, et n´oublie pas que la ps3 est sortie il y a 9 mois deja, et pourtant il y a que dalle, et meme certains titres sont bien moins finaliser sur celle ci..................

PrOfRuStRe3
PrOfRuStRe3
Niveau 8
05 mai 2007 à 22:33:01

sinon revends la et achete toi des jeux wii et 360, tu ferra un heureux..................
/////

//////// je ne pense pas, vue le nombre de console encore dispo dans mon magasin de jv, a mon avis, une ps3 d´ocasion ne doit pas se vendre si bien que ça.

Saiyar
Saiyar
Niveau 16
05 mai 2007 à 22:50:46

Les ps3 se vendent tres bien j´en vent 5 a 6 par jour a mon micromania d´ollioules. Alors que je vend aucune 360 mais par contre micromania maintenant rachete les console de salon et beaucoup revende leur 360. C´est d´ailleur la plupart ceux qui les revendent qui achete les ps3.

Par contre personne n´achete de 360 d´ocasion donc on commence a avoir de gros stock et beaucoup demande si on a des ps3 d´ocasion et ca nous fait rire personne ne revends les ps3 pas encore faudrais etre fou.

La wii quand a elle ne se vend pas car on est en rupture, c´est pas qu´elle se vends bien c´est juste qu´on en recois 6 par mois.

Assassin screed d´apres des image des developeur la ps3 aurais un meilleur rendu graphique enfin on verra bien, burnout 3 ca c´est sur, GTa 4 ca c´est sur ou alors la ps3 aura la version tronqué de la 360 a cause de la 360 mais je pense pas.

la ps3 est sortie le 11 novembre on est le 5 mais ca fait pas encore 6 mois. Donc tes 9 mois je sais pas ou tu les a eu. Je parler en europe c´est depuis moins de 2 mois et meme 6 et meme 9 c´est pas beaucoup. Faut encore attendre, c´est pas une simple console comme la 360 qui arrivera vite a bout, la ps3 est comme la ps2 une console avec une durrée énorme, ou les jeux progresse en graphisme pendant 10 ans, difficile a programmer mais tellement puissante quelle dure longtemps. les éditeur adore cela et commence a faire des jeux mieux sur ps3 que sur les version 360.

Arkahan
Arkahan
Niveau 10
05 mai 2007 à 23:21:29

oui assasin creed devrait etre en supérior version ca va leur couper le caquet étant donné qu´il a été dev partir de la ps3, autrement pour les jeux tu peut attendre 2, 3 moi quand meme avec les killzone hevenly sword lair surtout si ta d´autre console tu peut patienter avec, enfin pas sur ta wii parce que y´a rien :rire2: je vien d´acheter dbz j´aurai du l´acheter en ps2 la wiimote me soule au bout d´un moment 10 fois moins réactif si on doit vraiment se plaindre d´une console c´est de celle la car qu final lsur wiimote n´apporte rien

GETSUBA
GETSUBA
Niveau 6
06 mai 2007 à 00:00:47

ok vend ta ps3 mais debut 2008 ne vien pas chialer comme un bebe de merde née a l envers dans cul de ta mere car nous en a rien a foutre de ce que tu aime et ce que tu aime tu fais chié pauvre sans cervelllllle va jouer a la bobox et nous casse pas la tete pauvre naze et surtout apres ne vien nous dire "qui vend sa ps3 je veux bien l acheter".
enculer de merde de PrOfRuStRe3 :-((

troie-59
troie-59
Niveau 5
06 mai 2007 à 00:45:32

Bah fais ce que tu veux mais bon , moi aussi elle commence à me saouler c´est vrai mais bon je me dis que d´ici le premier trimestre 2008 , il y aura déjà Henvenly Sword , LAIR , Metal Gear Solid 4 ,Killzone 2 , Tekken 6 , GTA IV , Devil May Cry 4 , Assassin´s Creed , Little Big Planet , le PS Home enfin voilà l´avenir s´annonce quand meme meilleur pour Sony je trouve :oui:

Lilloua-VAdu59
Lilloua-VAdu59
Niveau 9
06 mai 2007 à 00:56:20

PrOfRuStRe3Age 14 ans
Pays France
Membre depuis 353 jours
Dernier passage 05/05/2007

trop de moutons pseudo hardcore gamers frustré par une console innexistante,et ayant débuter sur ps2 sans connaitre autre chose,ouverture d´esprit identique a mon a**s constiper.

PrOfRuStRe3Age t´as 14ans et tu ose dire "ayant débuter sur ps2 sans connaitre autre chose"
moi j´ai ou j´ai eu

nes,mastersystem,megadrive,gamecube,PS1,PS2,xbox(l
a 1),game boy,ds,psp

et j´ai la PS3
donc :honte: tu dis nimp

[Maitre_NiNjA]
[Maitre_NiNjA]
Niveau 10
06 mai 2007 à 01:15:04

Sayiar => PS3 est sortit y´a 2 mois ?

Euh chez moi Septembre ça fait pas 2 mois -_-

chef_csf