CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Officiel] !!! Moderation !!!!

Marav
Marav
Niveau 50
05 mai 2007 à 22:00:28

Voila Mr-Bison a verouiller ce topic donc je le relance, c´est pas avec un verouillage qu´on va fermer notre *****, MR bison ne verouille pas ce topic par ce que tu te sens visé, on ne te veut pas de mal, juste que tu est moderateur, tu l´assume j´usqu´au bout et tu fait ton BOULOT.

Et aulieu de verouiller ce topic, tu ferais mieux de voir les messages x_helsing_x, car la , ca frise l´imbecilité morale.......

+1 a tout ceux qui ups ce topic, -1 au verouillage de Bison, +10 Ci bison fera son boulot a aprtir de maintenant,-10 au pro -M

UPER CE TOPIC JE VOUS EN SUPPLIE:

----------------------------------

Moderation ?
Nouveau sujet Liste des sujets

Marav Posté le 05 mai 2007 à 00:54:43 Bonsoir,

Compte tenu que le moderateur de ce forum est e plus en plus ABS, cela ne peux plus durer, le forum PS3 est une vraie poubelle, le moderateur ne fait pas sn boulot.

Ce topic sert a debattre pour savoir ci on ne peux pas remplacer de modo ou meme elir un nouveau moderateur qui se presente.

Bonsoir a tous et upper ce topic svp!

x_helsing_x Posté le 05 mai 2007 à 01:03:19 commence par fermé ta gueule sale mouton
fistinyourhead Posté le 05 mai 2007 à 01:09:29 tu parles des pro-s chez nous ca grouille est-ce qu´on se plaint?

Spanki Posté le 05 mai 2007 à 01:42:30 Rien que le post a helsing me donne envie de vomir c´est halucinant de voir ça sur un forum public, ou est la modération ?? Entierement d´accord avec toi Marav !

x_helsing_x Posté le 05 mai 2007 à 02:44:26 pourquoi tu parle toi l´attardé va joué à la psp paysan

fistinyourhead Posté le 05 mai 2007 à 06:17:31 on devrait bannir votre forum tellement vous venez faire chier sur le notre!!!
aurevoir la ps3! console de meeeeeerde
[john-lennon] Posté le 05 mai 2007 à 08:47:39 je suis d´accor pour un autre modo celui la ne fait pas son boulot +1

ben-f Posté le 05 mai 2007 à 08:59:39
x_helsing_x Posté le 05 mai 2007 à 01:03:19 commence par fermé ta gueule sale mouton

demande de banne bien transmise moi aussi d´accord pour un autre modo il fait pas son taf n´est partiquement plus la et de plus il banne qui y veut quand y veut donc +1 pour un news modo
benmanu Posté le 05 mai 2007 à 09:11:30 "il banne qui y veut quand y veut"

t´es au courant qu´un modo ca peut pas bannir? parce que c´est le cas, le modo ne peut que faire des demandes de ban.

seb] Posté le 05 mai 2007 à 09:15:22 j espere que les dirigeant de JV.com liront ce qui se pase ne ce moment

car là je suis ecouré de certains.. qui se moquent des soucis de santé, qui souhaite la mort...

perso je serai ok (comme certain je sais) à etre modo et a vraiment faire du forum playstation 3 UN FORUM PLAYSTATION 3 et pas un debat politique, actualité... car là y a d autres forums pour ceci...

REponse au dernier message, je me presente pour etre un moderateur MEME CI, mon age ne me le permet pas, je suis peut etre reputé dans ce forum pour etre un qui cherche la paix dans ce forum, je serais peut etre pour vous UN moderateur, reste a savoir ci JV.com verra en Bison, son unique moderateur du forum PS3.

Marav
Marav
Niveau 50
05 mai 2007 à 22:19:01

Up!

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:20:06

Quel travail :ok:

Marav
Marav
Niveau 50
05 mai 2007 à 22:22:41

Depuis qu´il a eu la PS3 , il ne fait plus son travail, je le comprend je l´offense pas, mais il dois au moin ceder ca place quand meme!

lis ce topic stp!

Marav
Marav
Niveau 50
07 mai 2007 à 21:52:19

....up

calogiero
calogiero
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:15:01

ben faut élir un nouveau modo ! :rire:

C´est la periode du changement parait-il...

mxdaft2
mxdaft2
Niveau 10
07 mai 2007 à 22:16:31

moi jsuis très bon niveau banne et jsuis la souvent donc VOTER pour MXDAFT2 :noel:

Marav
Marav
Niveau 50
08 mai 2007 à 11:38:49

je vais voir ci ya pas moyen de dire ca a JV.com

c´est scandaleux! c´est comme ci Sarkozy abandonnais la france demain.....

disc_jockey1988
disc_jockey1988
Niveau 8
08 mai 2007 à 11:49:19

Pk il faut un nouveau mado ?? :(

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation