CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HS]Quand une PS3 tue une 360

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:54:00

L´anecdote vient de John Davison, éditeur chez 1UP.com. Ce monsieur, qui a tout compris puisqu´il possède les deux consoles, garde la PS3 et la 360 au même endroit. Et un matin, alors que ses deux enfants décident de jouer chacun avec l´une des deux consoles, il ne savait pas que le manque de ventilation de la pièce aurait un impact fatal à l´une des deux.

Alors forcèment, les consoles de nouvelle génération sont alimentées par des adaptateurs assez imposants (visible sur la 360 mais pas la PS3 mais la taille de la bête ne laisse pas le doute planer longtemps). Et les ventilateurs des deux consoles doivent l´un comme l´autre atteindre des vitesses supersoniques pour évacuer la chaleur dégagée par les processeurs. Bref, les deux consoles tournaient à fond, encore plus à fond et à mesure que la chaleur environnante monter, la 360 a rendu l´âme, allumant le cercle rouge de détresse bien connu de tous. La PS3? Aucun souci...

http://www.1up.com/do/blogEntry?bId=8093480&publicUserId=5345401

maxther
maxther
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:55:51

Déjà posté ... :(

benmanu
benmanu
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:58:34

en effet, c´est pas nouveau.

dfco21
dfco21
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:59:34

mais c´est toujours aussi tordant à lire ...

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 mai 2007 à 20:59:47

Sur le site ca date du 2 mai faut pas exagerer non plus...

__Xemnas__
__Xemnas__
Niveau 10
05 mai 2007 à 21:03:28

Déja postez mais pas mal...j´ai lu un dérivée de cette histoire il y a quelques jours.

guiguiV10
guiguiV10
Niveau 9
05 mai 2007 à 21:21:15

http://www.dailymotion.com/fr/cluster/videogames/featured/video/x1ihie_ps3-song-vf

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:23:48

:up:

Toxyn
Toxyn
Niveau 10
05 mai 2007 à 22:35:14

ce rond la c´est cables debranchés....

SonyJapan
SonyJapan
Niveau 4
05 mai 2007 à 22:43:48

TRADUCTION

Mon PS3 a juste tué ma 360 que
je maintiens mon PS3 et ma Xbox 360 dans une unité de divertissement dans la salle de séjour. C´est une grande chose en bois avec les portes de verre, et tandis qu´il semble frais, moi devinent que n´est pas il exactement ce que j´appellerais bien aéré.
Quoi qu´il en soit, ce matin à une certaine heure ungodly, mes deux enfants sont levés et ont voulu jouer à des jeux vidéo. Mon fils plus âgé a voulu jouer au jeu de voitures tandis que mon petit type voulait observer .le Sixaxis (c´est appropriée, je reviendra à lui.)
maintenant, la 360 là-dessus est propre ne court pas si chaud qu´elle ne peut pas manipuler être dans l´unité de divertissement avec la porte fermée. Je l´ai eu dessus pour des heures et des heures et des heures avant, et il ne devient jamais si chaud que le ventilateur entre dans le mode de bâtard de turbo. Le PS3, d´une part, est une autre histoire. Si je maintiens ce surgeon dans un espace confiné pour trop long, je crains pour la sûreté de ma famille. Par conséquent, toutes les fois que nous jouons les jeux PS3… la porte aux séjours d´unité ouverts.
Ainsi (de nouveau au récit) tout en feignant pour jouer avec son frère, mon petit type frappe le bouton de picoseconde, et les ressorts PS3 à la vie, à l´intérieur de l´unité fermée de divertissement, unbeknown à Mme. D et moi-même.
Inutile de dire, les températures s´élèvent, les ventilateurs donnent un coup de pied dedans, puis plus de ventilateurs donnent un coup de pied dedans, puis un certain nouveau, incalculable niveau des éruptions de refroidissement de réacteur-catégorie nucléaire dedans profondément dans les entrailles du PS3, et la première chose que je sais de ceci est quand une petite voix pleure, « papa, quelque chose mal avec mon jeu. Les »
conditions dans l´espace confiné étaient devenues si surchauffées que les 360 rouge-bagués dehors, grand temps.
Ainsi. Le résultat, mon PS3 a tué mes 360. J´ai appris une leçon très valable de ceci.

Douuxxee
Douuxxee
Niveau 10
06 mai 2007 à 05:06:25

c´est vrais que cette histoire et chelou, moi bon même chez les consoles c´est la loie de la jungle, les plus fort boufes les plus faibles :lol:

Great_Spirit
Great_Spirit
Niveau 10
06 mai 2007 à 06:38:18

Ce rond la je l´ai deja eu avec une coupure de courant j´ai eu peur ce jour la et en fait la console marche niquel alors croyez pas toute les connerie qui circule sur le net ^^.

le-constat
le-constat
Niveau 9
06 mai 2007 à 08:40:04

http://www.dailymotion.com/cluster/videogames/video/x1wfxg_ps3-grill :ok: :ok:

benmanu
benmanu
Niveau 10
06 mai 2007 à 08:42:39

Sheninmgs

ben oui, sur le site ca date du 2 mai, et le 2 mai on y a eu droit ici.

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
06 mai 2007 à 09:53:03

la xbox 360 je l ai eu le 2 DECEMBRE 2005 jamais eu de probleme jai eu la wii le 8 decembre toujour aucun probleme et la ps3 je lai pris le 10 avril donc pour resumer je jou au trois ya pas de souci arrete de croire que c une generalite

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:55:47

benmanu ,

Oui j´ai vue ca :ok:

-Tommy_Vercetti
-Tommy_Vercetti
Niveau 10
06 mai 2007 à 09:56:29

lol les rageux xbox 360 : la PS3 est la meilleure des consoles, un point c´est tout :)

sasuke25
sasuke25
Niveau 7
06 mai 2007 à 10:07:19

pas pour le moment dsl

Sheninmgs
Sheninmgs
Niveau 10
06 mai 2007 à 10:12:25

sasuke25 ,

Si c´est la meilleur rien a dire :)

Sous forums