TRADUCTION
Mon PS3 a juste tué ma 360 que
je maintiens mon PS3 et ma Xbox 360 dans une unité de divertissement dans la salle de séjour. C´est une grande chose en bois avec les portes de verre, et tandis qu´il semble frais, moi devinent que n´est pas il exactement ce que j´appellerais bien aéré.
Quoi qu´il en soit, ce matin à une certaine heure ungodly, mes deux enfants sont levés et ont voulu jouer à des jeux vidéo. Mon fils plus âgé a voulu jouer au jeu de voitures tandis que mon petit type voulait observer .le Sixaxis (c´est appropriée, je reviendra à lui.)
maintenant, la 360 là-dessus est propre ne court pas si chaud qu´elle ne peut pas manipuler être dans l´unité de divertissement avec la porte fermée. Je l´ai eu dessus pour des heures et des heures et des heures avant, et il ne devient jamais si chaud que le ventilateur entre dans le mode de bâtard de turbo. Le PS3, d´une part, est une autre histoire. Si je maintiens ce surgeon dans un espace confiné pour trop long, je crains pour la sûreté de ma famille. Par conséquent, toutes les fois que nous jouons les jeux PS3… la porte aux séjours d´unité ouverts.
Ainsi (de nouveau au récit) tout en feignant pour jouer avec son frère, mon petit type frappe le bouton de picoseconde, et les ressorts PS3 à la vie, à l´intérieur de l´unité fermée de divertissement, unbeknown à Mme. D et moi-même.
Inutile de dire, les températures s´élèvent, les ventilateurs donnent un coup de pied dedans, puis plus de ventilateurs donnent un coup de pied dedans, puis un certain nouveau, incalculable niveau des éruptions de refroidissement de réacteur-catégorie nucléaire dedans profondément dans les entrailles du PS3, et la première chose que je sais de ceci est quand une petite voix pleure, « papa, quelque chose mal avec mon jeu. Les »
conditions dans l´espace confiné étaient devenues si surchauffées que les 360 rouge-bagués dehors, grand temps.
Ainsi. Le résultat, mon PS3 a tué mes 360. J´ai appris une leçon très valable de ceci.