euh guibou visiblement t´as pas du voir les scrrens et le trailer de gta 4.0.....
niveau graphique il est tout de même superieur à saint row!
vous parlez d´un jeu que personne na testé !!
vous dite ci et sa sur une jeux qui né meme pas fini
franchemant..
et pour les noob qui ne save pas lire l´anglais rien d´officiel sur la rumeur comme quoi le jeux serra mieu sur ps3
rockstar a juste dit qu´il avait prevu le DD pour rendre plus souple le jeux, temps de chargement, ect
meme si gta et un bon jeu je suis désolé si rockstar na pas pensé a ça avant les con
sinon pour info faite un tour ou cherché des info sur rockstart ( des info officiel pas des rumeurs )
gta4 tien sur 1 DVD
sur PC gta sera encore plus beau que sur 360 et PS3 ![]()
http://www.winsupersite.com/images/showcase/h3_e32006_FinishTheFight_1600.jpg
de toute maniere les pro-S
ils ont la rage que leur console ne dépasse pas les 4 millions d´exemplaires vendus dans le monde c´est tout
alors il critique la 360 pour se rassurer un peu c´est tout
quand san andréas est sortie sur xbox et PS2 est´ce que les pro-m on fait tout un bordel parce que la xbox plus puissante que la PS2 aurait pu avoir un san andréas meilleur ?? ?
ben non les pro-m n´ont pas fait chié le monde
les pro-s c´est différent
leur console se fait latté par la gentille bobox... bon pas grave mais le pire c´est que il se sont fait latté méchament par le wii
alors ils ont la rage... normal quoi
alors pour se rassurer il essaye de se dire que la PS3 est 5 fois plus puissante qu´une XBOX360 ou encore ils se disent que la playstation 3 se vend méga bien ou encore que la PS3 a des graphisme longtemps supérieur a la 360
mais bon je les comprend
si ma console est la moins vendu faut bien que j´éssaye de la rattrapé et pour sa je vais me basé sur des sites bidons ou les chiffres sont faux ou encore je vais lire playstation magazine ou des sites de sony qui vont dire forcément du bien sur la PS3 pour rassurer les acheteurs que les graphisme meme quand c´est pas du in game et que c´est des image de synthese je vais sur des sites bidons et moi je vais me persuadé que c´est vrai
raaah les pro-s
on comprend que vous éssayez de vous rassurer mais bon arrété avec vos intox a 2 balle quand meme...
quand j´entends qui disent que la PS3 est 10 fois plus puissante qu´une 360 qu´elle se vand méga bien qu´elle cartonne tellement que nitendo ne rivalise pas que les jeux PS3 ont les plus beau graphisme et un tas d´autre truc
arrété avec vos intox et de nous balancé des sources bidons ou encore des sites ou sony est déja passé pour dire au rédacteur de faire croire que aux lecteur pro-s que la playstation 3 est capable de faire des truc qu´elle peut pas
![]()
mon voisin du dessu
T un rigolo tinvente de c truc il dfonce tn film jvai voi en avan premiere
et voila on a peut etre acheté la console la plus chere mais voila pourquoi ![]()
Lord_keyshikyo Posté le 05 mai 2007 à 20:21:13
leur console se fait latté par la gentille bobox... bon pas grave mais le pire c´est que il se sont fait latté méchament par le wii
sans vouloir te vexé la bobox aussi se fait lattée par la wii ![]()
vu son prix c´est normal aussi
Ca fait plaisir qu´ils se limitent pas a une version multi identique mais qu´ils optimisent un max...
Sinon la DS ridiculise tout le monde en ce moment.
au moins un jeu multiconsole dont la qualité ne sera pas diminué par la xbox 360,
, ya qu´à regarder les jeux sur Ps3 et xbox 360.. ya pas beaucoup de contenu
roackstar a confirmé que les graphisme de gta4 serront identique sur ps3 et xbox 360
la différence ce verra dans les temps de chargement ,ect..
genre oblivion identique sur les 2 console sauf que sur ps3 le jeux rame a mort
mdr
sur aucun test il a ete dit que oblivion rame sur ps3
![]()
parceque plusieur gamer on joué a la version xbox sorti je te le r´appelle plusieur moi avant la versin ps3
et on trouvé que la version ps3 rame
je les testé en magasin et c vrai il rame un peu
mais c normale on peu pas attendre beaucoup d´un lecteur de dvd qui fais console
et pas le contraire tu pige
boulet
et on trouvé que la version ps3 rame
je les testé en magasin et c vrai il rame un peu
mais c normale on peu pas attendre beaucoup d´un lecteur de dvd qui fais console
et pas le contraire tu pige
boulet
Bizarre y a que les pro-ms qui trouve qui rame mais aucune redac qui réalisé le test du jeu !
http://www.inpactvirtuel.com/tests/334-elder-scrolls-oblivion.htm
Nulle il dise que sa rame !
Ni sur inpact virtuel, ni sur ign, ni jv.com, ni ailleur !
Mais MDR c´est un fake ce animatronicks
la version playstation 3 ne rame pas plus que la version 360
sur ce point c´est kifkif
par contre niveau finesse la version l´emporte
comme la distance d´affichage et loading ![]()
"Reste que les possesseurs de PS3 ne perdent rien au change, avec une conversion technique satisfaisante, des décors qui paraissent un poil plus fins que sur Xbox 360" ![]()
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000070588_test.html
"ette mouture PS3 offre des graphismes plus fins que sur 360 et que, globalement, ça reste un superbe jeu."
"En ce qui concerne la comparaison XBox 360/PS3, l’avantage est… (roulement de tambours)… à la PS3 (cymbales). Plus fin, le graphisme y est plus agréable. Bon, ce n’est pas à un tel niveau qu’il faut brûler sa console Microsoft pour se tatouer un « Sony forever » sur la fesse droite (la gauche a déjà « Uriel, I will not fail »), mais c’est quand même assez flagrant. La preuve en images. Notez bien que ce ne sont pas des captures d’écran retravaillées sous Photoshop pour accentuer les différences dans le but d’illustrer nos affirmations : ce sont des photographies prises de la télévision (LCD HD Ready) et recadrées (d’où la différence de taille)."
http://www.inpactvirtuel.com/tests/334-elder-scrolls-oblivion.htm
dans les deux tests ce dessus aucun ne mentionne que la version PS3 rame plus que la 360
quel menteur défoncé ce animatronicks ![]()
´´genre oblivion identique sur les 2 console sauf que sur ps3 le jeux rame a mort ´´
Si tu fais référence à la fluidité, elle est complètement équivalente à la version 360, si tu fais référence aux loadings, pas de chance, le DD de série de la ps3 permet des loadings inférieur et la version 360 profite de nbreux effets de shaders absent sur la 360 (c´est eux qui l´ont dit et effectivemment des comparaos d´images le prouvent).
Conclusion t´as fait une belle boulette de te lancer ds cette comparaison sur Oblivion ou la 360 pour le coup perd 1 points .
c´est vrai que sa semble logique que la version "GTA4 play3" soit mieux vu quil rencontre des probléme de HDD sur la vresion Xbox 360, qui n´ont pas lieu d´etre sur play3, après l´avenir nous en dira plus.