CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Splinter Cell : Double Agent !!!

BigBenZ_PesMaNi
BigBenZ_PesMaNi
Niveau 8
04 mai 2007 à 23:28:46

J´ai acheter splinter cell (c mon premier ) je le trouve vraiment super !! Mais je n´ai pour le moment pas renctre de francais sur le online est ce normal ?! ? Et il y a meme tres peut de monde sur le online !! ! Se qui metonne un peut enfin j´ai termine le mode solo et jatendai rainbow six et ben jsui suis fait **** !! ! Du coup jve acheter pes6 en platinium !! Sinon Quesque vous pensez de Splinter cell et kelkun la ?? ?

Renderware
Renderware
Niveau 10
04 mai 2007 à 23:46:56

moi je l´ai sur 360 et je trouve qu´il est sublime graphiquement mais bcp trop court :nah:
et en on line y´a du monde sur 360 mais j´aime pas le live de ce jeu on dirais pas le meme jeu c bizarre :hap:

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:17:28

Oui il est génial je suis daccord, j´aimait pas trop la saga avant, mais pour moi c´est le premier grand jeu de la ps3.

Awake
Awake
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:18:29

Le meilleur jeux PS3 n´est en fait qu´un portage d´un jeux Xbox360...

:malade:

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:24:27

Pour l´instant oui. Et alors? :question:

Awake
Awake
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:26:48

et alors pour l´instant c´est donc inutile de prendre la PS3 puisqu´elle est plus chere, a moins de jeux, et ne fait pas de graphisme ni autre chose miue que la 360 :-)

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:30:52

Moi je l´ai pris pour le long terme. Je sait que si j´aurai pris la 360, j´aurais fini par la revendre.

Awake
Awake
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:34:04

Le long terme, ca veut dire quoi?

Ca veut dire que tu depense 600€ en sachant que pour 2007 ya rien de vraiment interressant, et qu´enfin en 2008 tu vera 2 ou 3 jeux que tu attend

en sachant que pour beaucoup moins cher tu as deja et depuis un bon moment tout aussi bien mais avec bien plus de jeux de qualité

tres intelligent :honte:

NON en fait tout ce qui t´as decidé d´acheter ca plutot qu´autre chose, c´est la marque, la Xbox1 tu n´en voulais pas parcequ´elle n´avait pas beaucoup de jeux, etait trop chere, trop grosse... les meme probleme que la PS3 maintenant, mais comme c´est Sony tu fais comme les autres moutons, tu fonce sans reflechir :bravo:

:honte:

kaliweb
kaliweb
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:37:24

très très mais alors très très très bon jeu^^
(y a qu´a voir les notes)
je le conseille a tout le monde! un très bon jeu d´action infiltration, très maniable, beau, original (agent double), fun et immersif.. un poil court, mais bon, tout plaisir a une fin :snif:

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
05 mai 2007 à 03:39:04

:noel: bêêêêêêêê! suivez moi, tous ensemble 1 2 et 3!

:ouch: Bêêêêêêêêêê!!!!

c´est bien, maintenant vous allez achetez la ps3 et faire des grillades en attendant 2008!
:ouch:

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:41:37

Tu te prend pour un psy ou quoi? Non mais j´ai jamais vu ca, je te dit que j´ai pris la ps3 pr le long terme et tu me fait une analysé débile. Le long terme, ca veut dire que les meilleurs jeux sont sur playstation: Metal gear solid, PES qui est beaucoup mieux sur playstation etc Il y´a enormement de studios internes chez sony et la ps2 s´est fait une exelente réputation nn seulement pour les suites mais egalement pour les nouvelles exclusivités qui on été crées dessus. J´avais la premiere Xbox et je lui ai préféré de loin la playstation2. Non je n´achete pas la marque Sony, mais il est clair que les meilleurs jeux ont toujours été sur playstation.

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:43:48

Darkside, ca devrait plutot etre stupidside.

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
05 mai 2007 à 03:47:31

:ok: "artist" tu t´es trompé en créant ton pseudo, faut enlever le r et mettre un u a la place, ce qui te correspond mieux! :noel:

:malade: mdr de moutons! :ouch: bêêêêê!

The-Djinn
The-Djinn
Niveau 6
05 mai 2007 à 03:48:09

+1 artist

Awake
Awake
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:48:32

PES beaucoup mieux sur PLaystation... on a un cas grave de fanatisme

Oui tu fais bien de parler de psy tu en as bien besoin, MGS... dans combien est ce qu´il sort en europe? A combien sera la PS" dans 2 ans?

Sony a moins de studio interne que Microsoft, renseigne toi, et sony developpe beaucoup moins de jeux que Nintendo egalement en interne alors tais toi le fan boy

les meilleurs jeux sur play... :rire: tu parles sans doute de GTA, de Devil May cry, et cie, ces jeux là qui sont desormais sur Xbox 360 en compagnie de Gears of War (et oui nouvelle licence mon gros fan boy) Lost Planet, Halo, daed rising, Lost Odyssey, Forza et cie?

En verité tu ne fait que acheter une marque sans reflechir comme tout tes congenere moutons :honte:

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:49:02

Tu ne fait que confirmer ce que j´ai dit stupidside. Arrete de t´enfoncer.

darkside-III
darkside-III
Niveau 6
05 mai 2007 à 03:51:52

:ok: bonne nuit "artist" pardon, "autist" :ouch2:

j´aurai voulu être un artiste, euh pardon, un moutoooonnnn!! :ouch: bêêêêêe!

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 03:55:41

Tu utilises ton cerveau des fois ou tu ne sait dire que mouton?
Tu a qu´a voir les tests de PES6 entre la 360 et la PS2 qui a quand meme une génération de moins.
Et non Sony a de plus studios internes, c´est a toi de te renseigner.
Gears of war, tu savait qu´il allait sortir y´a un an et demi quand la 360 est sortie?
C´est justement le principe des nouvelles licences, on ne les connait pas toutes encore, attend que la ps3 ait un an derriere elle et on pourra reparler. Encore heureux que la 360 ait plus de jeux que la ps3 apres 1an et demi.
C´etait le cas aussi de la dreamcast quand la ps2 est sortie. Et il a fallu du temps avant que l´on découvre les nouvelles licences genre devil may cry, zone of the enders...

Artist
Artist
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:05:58

Tu te prend pour qui pour m´insulter? Si tu serait en face de moi, tu ne dirais pas la meme chose. Tu profites d´etre derriere ton ordi, c´est toi le minable. Tu montre toute ton imbécilité par ses insultes, tu n´a aucun argument et donc t´insultes. Je n´ai pas de conversation a avoir toi gamin.

Awake
Awake
Niveau 10
05 mai 2007 à 04:12:02

Je me prend pour celui qui sait et qui croise un pauv ptit noob qui se croit permis de raconter n´importe quoi sous condition d´etre deriere ton ecran

ce n´est pas en racontant ta m*rde qu´elle va se realiser gamin

la prochaine fois avant d´ouvrir ta bouche pour sortir de telles conneries, tu reflechi et tu verifie si ce que tu va dire est vrai... SINON TU LA FERME PAUVRE NOOB... oui t´es bien un minable, ya qu´un minable dans ton genre qui ne se rend pas compte qu´il a tord et qui ose sortir de telle connerie sans meme verifier ce qu´il dit

PES n´est pas inferieur sur xbox, au contraire PES5 etait bien meilleur sur Xbox1 puisque les options online etaient bien plus complete

Tu dis que c´est normal si la PS3 a moins de jeux, mais tu crachais sur la Xbox1 parcequ´elle etait plus chere et avait moins de jeux

Tu dis que Sony a plus de studio en interne et fait plus de jeux eux meme, ce qui encore une foi est totalement faux, Nintendo est le troisiemem plus grand editeur de jeux apres EA et Ubi, renseigne toi

tant de connerie, tu espere sans doute que je vais etre clement avec un noob pareil?

Ferme là

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance