CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PES7 Un plus gros budget

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 mai 2007 à 20:18:24

Qui dit « version next-gen », dit immanquablement refonte totale du moteur 3D, de la physique de balle, des modèles de joueurs et de leur intelligence artificielle. Force est de constater que ce ne fût pas véritablement le cas pour Pro Evolution Soccer 6 sur Xbox360 en octobre dernier. Ce jeu n’était qu’une adaptation de la version PS2 légèrement bâclée avec pas mal de lacunes techniques et au niveau du contenu. Faute de temps sans aucun doute mais, dans une moindre mesure, faute de budget probablement aussi. Cette année sera décisive pour Pro Evolution Soccer et Winning Eleven … le passage sur les consoles de nouvelle génération ne laisse plus la place à certains défauts récurrents de la série. Si il veut continuer à maintenir la dragée haute à la concurrence, Konami devra y mettre les moyens… et il le sait.

On a appris dernièrement de source bien placée que le budget alloué à la production de Winning Eleven 11 / Pro Evolution Soccer 7 avait été bien plus élevé que les années précédentes. De fait, il semblerait également que Konami-Japan se soit organisé pour mettre à disposition de Seabass plusieurs équipes de développement. Une manière sans doute de rôder un peu les employés de Konami sur l’élaboration de jeux next-gen et, par la même occasion, pour Seabass d’en profiter pour mettre sur pied un nouveau moteur graphique pour les années à venir. Ce sont de pures suppositions mais cela semble plus que probable : l’aspect technique de Pro Evolution Soccer 7 et Winning Eleven 11 sera entièrement nouveau !!

Mis-à-part les futurs enjolivements esthétiques, le budget musclé de cette année pourrait également servir à gommer les éternels défauts de la série : licences, habillage des menus, commentaires, ambiance dans le stade, profondeur du online … autant de points noirs qui pourraient être gommés avec quelques euros en plus dans l’escarcelle du pauvre Seabass qui se voit souvent obligé d’aller pêcher le brochet dans la baie de Tokyo pour nourrir ses employés et camarades de tranchée.

Bref, une bonne info pour nous qui attendons fébrilement des nouvelles du front !! Je voudrais également répéter que cette absence de news n’a rien d’inquiétant, cela me semble prouver que Konami tient à garder son rejeton nouvelle-génération à l’abri des regards avant de nous éblouir avec un produit vraiment intéressant !! Je reste confiant. Dans les jours à venir, tenez à l’œil les magazines de jeux vidéo, les sites d’actus mais surtout WEarePES.com !! ! Ce soleil, ce ciel bleu et tous ces oiseaux qui chantent,… vous trouvez pas que ca sent la news fraîche à plein nez ?

Source:
http://www.wearepes.com/joomla/index.php?option=com_content&task=view&id=44&Itemid=1

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 mai 2007 à 20:29:18

tout le monde s´en fou de pes :ouch2:

monkey-95
monkey-95
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:30:38

pas vrai :ok: moi c´a m´interresse (meme si j´ai pas lu le premier mess car il est trop long :noel: )

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 mai 2007 à 20:34:39

Lol

Lis sa alors
Mis-à-part les futurs enjolivements esthétiques, le budget musclé de cette année pourrait également servir à gommer les éternels défauts de la série : licences, habillage des menus, commentaires, ambiance dans le stade, profondeur du online … autant de points noirs qui pourraient être gommés avec quelques euros en plus dans l’escarcelle du pauvre Seabass qui se voit souvent obligé d’aller pêcher le brochet dans la baie de Tokyo pour nourrir ses employés et camarades de tranchée.

ricky688
ricky688
Niveau 10
04 mai 2007 à 20:36:54

ca serais pas trop tot davoir une interface et des graphisme et ambiance d´un fifa

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 mai 2007 à 20:38:44

ouai c´est vrai surtout pour les menu c´´etai vraiment moche a part ceux qui 4 je les kiffai vraiment

sorano006
sorano006
Niveau 7
04 mai 2007 à 20:47:58

on veut les chants officiel des clubs!!!!

BocaJuniors
BocaJuniors
Niveau 4
04 mai 2007 à 21:06:07

Avec les chants officiel olala ca serait magnifique

jean-guy69
jean-guy69
Niveau 28
04 mai 2007 à 21:09:11

Klr :bave: Déja un gros plus dans les licences ce serait pas mal :ok: Après c´est du bonus...

moi0068
moi0068
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:11:19

franchement PES c´estle meilleur jeu

pesworlds13
pesworlds13
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:20:57

encore 5 à 6 mois d´attente,un petit mélange de PES et FIFA(plus du PES bien sur) ça serais un jeu digne pour la PS3

juninhooo
juninhooo
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:22:04

Pes sortira normalement en novembre, comme d´hab quoi !

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:24:19

ils ont interêt de relancer la série à tout point de vue et de proposer une immersion visuel digne de la "next gen" (et aussi de la concurrence)parceque ca commence à s´essoufler sévère du côté de Konami...

vivement plus d´infos !

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:24:46

darkvad123 :merci:

rastayan
rastayan
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:26:18

tout le monde s´en fou de pes :ouch2:

en tout cas moi, oui...

darkvad123
darkvad123
Niveau 12
04 mai 2007 à 21:28:12
  • ninjatenebreux profil

* Posté le 04 mai 2007 à 21:24:46 avertir modérateur
* darkvad123 :merci:

derien

sinon c´est vrai qu´il faut qu´ils fassent mieu que pes6 sur 360 c´etai catastrophique je trouve jeu moche,contenu de merde ,defense chiante

Phoenix--Wright
Phoenix--Wright
Niveau 10
04 mai 2007 à 21:29:08

rastayan Posté le 04 mai 2007 à 21:26:18 tout le monde s´en fou de pes

en tout cas moi, oui...

Moi aussi j´men fous
Vive SHENMUE!!!

prisonbreak2
prisonbreak2
Niveau 6
04 mai 2007 à 21:29:39

moi je m´en fous pas cette new est tres interessante merci à toi sorano006

ninjatenebreux
ninjatenebreux
Niveau 7
04 mai 2007 à 21:30:08

tout à fait d´accords un beau foutage de gueule !!
valait mieux s´abstenir d ´en faire un à la "va vite"

LaZiRaK
LaZiRaK
Niveau 5
04 mai 2007 à 21:35:34

J´attends vivement ce jeu .. :oui:

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable