Je me pose quelques questions sur le fofo jeuxvideo.com et l´impartialité des personnes qui le régissent.
Par ailleurs, je tiens à dire que je suis uniquement sur ce forum depuis pas mal d´années donc cela a toujours été "mon site" d´infos sur les jeux vidéo...
Voilà mes questions:
Pourquoi les sujets polluants ne sont pas systématiquement virés du fofo que e soit les pro-m qui n´ont rien d´autres à annoncer "qué la ps3 cé une console de m...." ou encore les sujets politiques ?? ?
Pourquoi Oblivion ou encore stronghold vu ce jour en magasin, apparaissent avec un peu de retard en test, et n´apparaissent pas forcément en page d´accueil ?
Bref les ceux qui ont en main ce forum ne dénigrent t´ils pas la PS3 pour des raisons peu évidentes ?? ?
En effet, en lisant les brèves sur Sony je vais bientôt croire que Microsoft et Bill Gates sont de gentils philantropes...C´est ne pas avoir suivi l´actualité Microsoft de ces dernières années.
Bref je ne suis pas contre la critique constructive mais j´apprécie aussi l´impartialité.
Alors dites moi les gars, je me fais des idées ou j´ai touché du doigt un fond de vérité...
Au plaisir de vous lire.