CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top vente JAP semaine 17

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:49:52
  1. chronoserge profil
  2. Posté le 04 mai 2007 à 12:47:28
  1. le monde s´en fou du blue ray>>>faux j´men fou pas c´est un pas de plus pour le JV faut arretez de dire des conneries...si t´es pour nintendo qui innove assez souvent pourquoi tu craches sur un support comme le BR qui sera capable de contenir 40 jeux Wii imagine les jeux monstrueux qu´on aura plus tard reflechie bien mon ami la PS3 est un investissement a long terme...je n´arrive vraiment pas a comprendre ça...le BR tout lmonde s´en fou :rire:

:d) toi tu parles des gamers, mais je te rappelle que les gamers c´est une minorité des joueurs.
Pour le long terme, pour que la PS3 soit bien exploité dans le long terme, il faudra déjà qu´elle se vende assez pour que les développeurs veuillent se casser le cul dessus. Si elel se vend moins que les 2 autres, crois pas qu´ils vont s´emmerder dessus.

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:53:57

chronoserge Posté le 04 mai 2007 à 12:47:28
le pire c´est que j´vais devoir l´acheter a cause de bio hazard 5..... encore une preuve que la marque dela machine j´men contrefou mais insulter Sony ca me déplait.....ils ont fait pas mal dechoses pour le JV faut arretez de leur cracher dessus.....

- biohasard 5 sort uniquement sur ps3 et 360 sur wii il n´y´a qu´un spin off apparement sans grand interet ou le personnage avance tout seul tout est scripté il faut juste pressé le bon bouton au bon moment moi aussi je l´attendait mais j´ai tiré une croix dessus ensuite il critique sony alors qu´il à final fantasy 7 sur son profil alors que beaucoup ont oublié que c´est sony lui meme qui à prie en charge la distribution en france et en europe chose que nintendo n´a jamais voulu faire considerant que les rpg c´etait pas fait pour nous d´ailleurs on parlant de course à la puissance celui qui l´a fait le plus longtemps c´est nintendo la ils ont pas vraiment le choix si par exemple sony n´avais pas preparé une psp nintendo aurait fait une vulgaire GBA 2, si nintendo avait gagné avec sa gamecube il aurait fait une vulgaire gamecube plus puissante

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:56:39

fatherted>>>y´aura toujours des developpeurs qui feront des jeux....regardent konami et ses pes ou mgs...tu croi qu´ils vont lacher la ps3...elle a du mal...c´est clair elle a beaucoup de mal a s´imposer j´pense que c´est une affaire de temps c´est tout je suis patient les developpeurs ne la lacheront pas ca m´etonneraient elle a beaucoup de capacité cette machine :ok: ils le disent eux meme....et vnez pas me dire que pour la 1ere xbox c´était pareil car ca serait archi faux. pourtant cette derniere était plus puissante que la ps2. on connait sony et leur console a l´architecture difficile a maitriser mais une fois le sujet mairtrisé et que de gros block buster suivront les ventes suivront :ok: j´ai acheté ma 360 a la sortie j´ai attendu GoW pour avoir mon 1er "bon" jeu donc ca fait quasiment 1 ans d´attente... la ps3 subit le même problème......c´est pas nouveau pour qu´une console se vende il faut que les software suivent :ok:

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:56:49

chronoserge Posté le 04 mai 2007 à 12:49:30

toi tu parles des gamers, mais je te rappelle que les gamers c´est une minorité des joueurs.
Pour le long terme, pour que la PS3 soit bien exploité dans le long terme, il faudra déjà qu´elle se vende assez pour que les développeurs veuillent se casser le cul dessus. Si elel se vend moins que les 2 autres, crois pas qu´ils vont s´emmerder dessus.

- super garçon sauf que c´est sony qui à le plus de studio interne plus que microsoft et nintendo reunni c´est ce qui me permet d´attendre GOW 3 et un jeu de la team ico et pour moi rien que ca ca vaut tout les jeux nintendo que j´aurais raté t´ajoute à cela les mutliplateformes qui ne sortiront pas sur wii car pas assez puissante c´est vraiment con d´echapé à resident evil 5 et qui sait shemune 3 à cause d´un nintendo qui à voulu faire plus de pognon

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:59:03

chef cssc>>>oui j´ai di apres dans un post que c´était pas BH5 mais l´umbrella chronicle :ok: et ensuite j´suis content qu´y ´est enfin un gars qui a vu la meme info que moi concernant les RPG et le fait qu´on était pas encore pret (pauvre europeens) pour ce genre de jeu..;et sans sony squaresoft n´existerait plus a l´heure ou on parle :ok:

jaki-de-retour
jaki-de-retour
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:02:25

moi ce qui m´enerve chez nintendo c´est que ca console ne vaut rien sans ce fameux accessoire pour moi quand on fait une console on fait dabord un produit de qualité si c´est juste pour faire un accessoire fallait le faire sur gamecube je prefere le choix de sony de gardé une jouabilité traditionnelle et de proposé les innovations de gameplay ( eye toy ) à coté comme ca, ca laisse le choix on est pas divisé entre puissance et convivialité puisqu´il y´a les 2 des fois on à envie de joué à plusieurs mais des fois seuls mes meilleurs moments de joueurs je l´ai ai passé seul à admiré l´immensité d´un shadow of colossus, la demesure d´un final fantasy 7 , la violence d´un gow, la peur d´un resident evil, les rires et l´emmerveillement d´un dragon quest 8 tout ses sentiments sont dabord passé par la mise en scene et pas seulement par le gameplay

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:06:03

toute maniere on s´prends la tête sur le top japon alors que 50% (voir plus) des jeux dans le top ne veront jamais le jeu en France :rire: ça aussi c´est nintendo :ok: des jeux typiquement japonais pour les japonais point barre.

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:07:02

ne verront jamais le JOUR**

vive les fautes de frappes aujourd´hui :rire2:

liliputienne
liliputienne
Niveau 6
04 mai 2007 à 13:08:45

bien joué à nintendo! la concurrence a du mal à suivre! normal pour une excellente console qu´est la wii!

dougyz
dougyz
Niveau 10
04 mai 2007 à 13:26:04

Critiquer la ps3 en prenant la Wii comme exemple, ça a le don de me faire rire... Il suffit de voir le paquet de poussière qu´on trouve sur ma Wii pour être convaincu quelle dispose de nombreux titres qui sortent à interval trés régulier.

Je joue peu à la ps3, mais uniquement parce que en ce moment les jeux qui sortent, je les ai déjà sur 360 depuis plusieurs mois (oblivion et fear par exemple). Je joue peu à la Wii, pour la simple et bonne raison que rien ne sort dessus...

Tant mieux si Nintendo fait un carton au niveau des ventes, mais moi leur console elle ne me satisfait vraiment pas pour le moment. Une fois la nouveauté de la maniabilitée passée, il ne lui reste finalement pas grand chose. Résultat, peu de jeux sur ps3 pour le moment, mais au moins elle me sert de lecteur blue ray, la xbox tourne souvent avec le paquet de jeux dispo, et la Wii ne sert à rien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 3
  • Nintendo DS
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Dreamcast