CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top vente JAP semaine 17

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:23:50

itachi974 Posté le 04 mai 2007 à 12:21:07 "les bon jeux sont inexistant sur wii"

C´est vrai,d´ailleur c´est une erreur de frappe si il sont de le chart japonais

- allez et encore un attardé qui te parlent de chiffres de ventes bizarrement on traité de moutons les pro-s pour les memes raisons allez va donc joué à tes jeux d´attardés t´es un cliché ambulant pokemon à 22 ans :hum:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:24:01

uchiha38 Posté le 04 mai 2007 à 12:18:34 parce que les joueur ps3 sont obligé de vivrez dans le futur avec leur console qui ne proposera que des jeux en 2008 :d) c´est vrai ce que tu dis mais c´est normal que les jeux ne sortent pas direct personnellement ca me derange pas (jprefere attendre qu´avoir des jeux baclés genre VT3 ou DEF JAM ICON).Maintenant sur Wii y´a vraiment mais vraiment rien qui m´interesse et mario j´adore mais ils en abusent y´en a trop faut arretez....a quand mario vends dla coc, mario joue au ping pong, mario a la danse classique et j´en passe et des meileurs.....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:26:22

FatherTed Posté le 04 mai 2007 à 12:23:28 * chef_csf profil

• Posté le 04 mai 2007 à 12:15:26

- c´est ce que disent les pro-N quand on leur repproche le fait que les bon jeux sont inexistant sur wii

je vois pas de rapport, il est beaucoup plus légitime de la part des pro-N de dire que la Wii aura plein de bons jeux dans l´avenir, grâce au succès de la console, que les pro-S qui disent que la PS3 aura plein de bon jeux alors qu´elle est en bas des classements!

- super concretement les pro-N attendent quoi un enieme mario et un enieme metroid sans grand interet sur ps3 y´a final fantasy 13 et versus, metal gear 4, god of war 3, little big planet, GTA 4, assassin creed, killzone 2, drake fortune, ratchet, jak, white knight story, resident evil 5, gran turismo, lair, hevently sword ect ...

c´est quand meme beaucoup plus parlant qu´un vulagaire mario de plus

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:26:41

a quand mario vends dla coc, mario joue au ping pong, mario a la danse classique et j´en passe et des meileurs.....

:d) si la Wii a du succès, je ne suis pas sûr que Nintendo en fasse autant. Sur N64 et GC ils étaient obligé d´en faire pour étoffer la ludothèque déserté par les éditeurs tiers. Puis bon après ce genre de jeux a plu, normal qu´ils continuent plus ou moins.

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:30:15

WII : 81,194 (+10%) 2,292,845
PS3 : 12,366 (+7%) 889,888

Mais non regarde la ps3 se vend mieu que la wii,c´est flagrant...
Oups non c´est 7 fois plus de wii :sarcastic:

C´est vrai faire un jeux sur ps3 a BOCOUP plus d´avantage :ok:

Regarder l´epoque ps1/n64
C´est la n64 qui a tt massacrer

l´epoque ps2/gc/xbox
C´est la xbox qui a tt massacrer

C´est la console la plus puissante qui gagne toujours...

Ironie inside :noel:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:31:41
  • chef_csf profil

* Posté le 04 mai 2007 à 12:26:22

- super concretement les pro-N attendent quoi un enieme mario et un enieme metroid sans grand interet sur ps3 y´a final fantasy 13 et versus, metal gear 4, god of war 3, little big planet, GTA 4, assassin creed, killzone 2, drake fortune, ratchet, jak, white knight story, resident evil 5, gran turismo, lair, hevently sword ect ...

c´est quand meme beaucoup plus parlant qu´un vulagaire mario de plus

:d) bof perso je suis pas fan des jeux Nintendo, alors les Mario, SMB, Metroid je les attends pas particulièrement, et j´attends encore moins les jeux que tu cites sur PS3, à part GODIII et assassin´s creed. J´ai adheté la Wii parce que son concept me plaisait, mais je suis pas bête, je savais très bien que les débuts allaient être dur, j´ai bien vu que de nombreux éditeurs ne pariaient pas dessus avant sa sortie et qu´il n´y aurait donc pas beaucoup dejeux au début, mais j´étais persuadé que la Wii allait avoir du succès et que donc les jeux arriveraient, je suis patient.

Maintenant, toi tu parles de certains jeux, mais je te rappelle que c´est une question de goûts de chacuns, les jeux que tu cites vont pas plaire à tout le monde. Mario, par contre, a l´avantage de plaire autant aux gamers qu´au non-gamers, et ça peut de jeux peuvent le prétendre.

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:34:21

FatherTed Posté le 04 mai 2007 à 12:31:41

" Mario, par contre, a l´avantage de plaire autant aux gamers qu´au non-gamers, et ça peut de jeux peuvent le prétendre "

- je me considere comme gamer et mario j´y touche plus depuis la N64 j´ai eu ma dose pour ma part faut pas deconné la majorité des joueurs de mario sont des enfants

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:36:17

"allez et encore un attardé qui te parlent de chiffres de ventes bizarrement on traité de moutons les pro-s"

C´est bizare mais a la sortie de la ps3 en europe vous etier bien content de dire : la ps3 le meilleur depart jamais vue...

Oui ca fait toujours mal de reconnaitre avoir tord,mais c´est comme ca,et pourquoi on revien tjr sur pokemon des que je vous casse?

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:37:03

itachi par ton dernier post je vois que tu n´a rien capté.....

la n64 a fracassé la ps1 ah bon? :rire:
de même entre xbox ngc et ps2 y´a même pas foto :ok:

les joueurs (en tou cas moi) attendent des jeux peu m´importe la machine :ok:

tu oublies aussi de preciser que pour le prix de 3 wii t´as une PS3 donc ton chiffre ouais la wii 7 fois plus que la ps3 c´est n´imp..;y´a rien encore sur PS3 faut arretez de se voiler la face sur wii y´a pas grand chose nan plus....

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:37:33

FatherTed Posté le 04 mai 2007 à 12:31:41

" j´ai bien vu que de nombreux éditeurs ne pariaient pas dessus avant sa sortie et qu´il n´y aurait donc pas beaucoup dejeux au début, mais j´étais persuadé que la Wii allait avoir du succès et que donc les jeux arriveraient, je suis patient. "

- euh concretement maintenant depuis qu´on sait qu´elle à du succés la majortié des jeux annoncés sont de minables portages ps2 alors que les jeux interessant sont annoncés sur 360 et ps3 tu va bouffé de la soupe nintendo toute cette generation oui

chef_csf
chef_csf
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:39:00

itachi974 Posté le 04 mai 2007 à 12:36:17 "allez et encore un attardé qui te parlent de chiffres de ventes bizarrement on traité de moutons les pro-s"

C´est bizare mais a la sortie de la ps3 en europe vous etier bien content de dire : la ps3 le meilleur depart jamais vue...

Oui ca fait toujours mal de reconnaitre avoir tord,mais c´est comme ca,et pourquoi on revien tjr sur pokemon des que je vous casse?

- je vient ici pour parlé avec des joueurs de ma passion les jeux video pas discuté chiffres de ventes avec un attardés de 22 ans qui attend pokemon perle :sarcastic: donc salut

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:40:16

itachi par ton dernier post je vois que tu n´a rien capté.....

C´est toi qui a rien capter xD :rire:

J´ai bien marquer a la fin IRONIE INSIDE,c´etais ironique ce que je disais...
La ps1 a exploquer la 64
La ps2 a ecraser la gc et la xbox...

Ce que je voulais dire c´est que a chaque foi,c´est la console la moin puissante mais la moin chere qui a gagner la guerre...

Oui la wii est moin chere et c´est la son point fort...
Le monde sent fou du blu ray...
Une console de jeux sert a jouer,et c´est ca que sony ne comprend pas...

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:40:34
  • chronoserge profil

* Posté le 04 mai 2007 à 12:37:03

tu oublies aussi de preciser que pour le prix de 3 wii t´as une PS3

:d)faux, au Japon une PS3 coûte à peine plus chère qu´une Wii...

--------------------

y´a rien encore sur PS3 faut arretez de se voiler la face sur wii y´a pas grand chose nan plus....

:d) La PS3 ne devait-elle pas se vendre par millions même sans jeux?
Finallement ça fait redescendre les playstation de leur piedestal, se sont des consoles comme toute les autres, elles doivent prouver les mêmes choses que toutes les autres, et la PS3 ne répond pas aux attentes du public.

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:43:05
  • chef_csf profil

* Posté le 04 mai 2007 à 12:37:33

- euh concretement maintenant depuis qu´on sait qu´elle à du succés la majortié des jeux annoncés sont de minables portages ps2 alors que les jeux interessant sont annoncés sur 360 et ps3 tu va bouffé de la soupe nintendo toute cette generation oui

:d) je fais la différence entre les jeux sortis assez vite pour surfer sur le succès, et les jeux qui vont sortir plus tard et qui seront réellement exclusif, moi. Puis bon, les jeux interressants, encore une fois c´est une question de goûts, j´ai une 360 et malheureusement pour moi aujourd´hui je trouve qu´elle est vraiment ininterressante...

Connavaro
Connavaro
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:43:37

itachi974 Posté le 04 mai 2007 à 12:40:16

" Ce que je voulais dire c´est que a chaque foi,c´est la console la moin puissante mais la moin chere qui a gagner la guerre... "

la megadrive à perdu alors qu´elle etait moins cher et moins puissante concernant les 2 dernieres generation ta deja entendu parlé de la dreamcast et de la saturne :question:

Itachi974
Itachi974
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:45:56

dreamcast et de la saturne

Saturne non j´me sui interesser au jeux video trop tard pour ca

La dreamcast?la console pirater a la fabrication :fou: ,celle qui lisais les jeux graver sans rien rajouter? :fou: aaa shenmu :snif:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:47:28

le monde s´en fou du blue ray>>>faux j´men fou pas c´est un pas de plus pour le JV faut arretez de dire des conneries...si t´es pour nintendo qui innove assez souvent pourquoi tu craches sur un support comme le BR qui sera capable de contenir 40 jeux Wii imagine les jeux monstrueux qu´on aura plus tard reflechie bien mon ami la PS3 est un investissement a long terme...je n´arrive vraiment pas a comprendre ça...le BR tout lmonde s´en fou :rire: c´est fou quand même la bêtise de certains forumeurs.....encore la preuve y est GTA 4 va etre remanier pour qu´ils soient compatibles sur DVD et BR alors qu´au départ Rocksatr avait surement vu tres grand..... dénigrer le BR c´est vraiment n´imp c´est comme cracher sur le support DVD apres la K7 :honte: allez comme le dis chef csc attends ton pokémon va jouer aux marios moi perso ça m´est passé la folie mario.....
Sony essaye de nouveaux horizons c´est tout si t´arrives pas rentrer ca dans ton crane tu es tres bete mais on en reparlera dans 1 an tout au plus.....on verra ta wii ce qu´elle fera certes l´innovation est la mais bon.....il faut aussi proposer une evolution aux joueurs on attends tous une evolution sinon apres l´atari ou la nes y´aurait plus rien eu.....la wii n´est ni plus ni moins qu´une gamecube tunée.....le pire c´est que j´vais devoir l´acheter a cause de bio hazard 5..... :rire: encore une preuve que la marque dela machine j´men contrefou :rire: mais insulter Sony ca me déplait.....ils ont fait pas mal dechoses pour le JV faut arretez de leur cracher dessus..... allez va jouer a ta Wii moi jvai me faire un Zelda sur NGC c´est le même en plus :ok:

FatherTed
FatherTed
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:47:41
  • connavaro profil

* Posté le 04 mai 2007 à 12:43:37

la megadrive à perdu alors qu´elle etait moins cher et moins puissante concernant les 2 dernieres generation ta deja entendu parlé de la dreamcast et de la saturne :question:

:d) un coup on dit que la PS1 était plus puissante que la Saturn, un coup on peut lire le contraire. De toute façon Sega a foiré avec la Saturn. Je te rappelle que la Saturn était la console la plus chère de sa génération, comme la PS3... Et la DC était la console la plus puissante à sa sortie.

juegos
juegos
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:49:15

et la x360 elle est ou?? vous allez me dire qu´elle ne joue pas dans le même registre ?? ??que de stupidités!!le meilleur combo c´est d´avoir les 3 consoles pour ceux qui peuvent!!tout ce qui est console daube ou pas moi je les achète pas de préférence!on trouve(ra) d´excellents sur toutes les consoles!!!!
on dirait que vous êtes frustrés ou essayez de vous convaincre (ou de convaincre) moi j´ai la best of the best que des niaiseries!!!
:non:

ChronoSerge
ChronoSerge
Niveau 10
04 mai 2007 à 12:49:30

pas bio hazard 5 mais bio hazard umbrella chronicle*

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube