Je viens de lire cette news (enfin peut-on parler de news lorsque celle-ci apparait dans un magasine "officiel") et je me suis précipité ici voir les réactions.
Et bien merci à vous, je ne suis pas déçu, je m´attendais bien à trouver ce genre de topic tout pourri.
Pour les glands qui crachent encore et toujours sur la 360, regardez donc les jeux sortis sur PS3. Pour l´instant y´en a pas un seul qui soit vraiment epoustouflant. Pire, certains sont même moins bons que leurs homologues 360. Je pense à un Virtua Tennis au contenu allégé ou a un Enchant Arms moins beau sur PS3 que sur 360 (et pourtant c´est déjà pas renversant sur 360).
Alors permettez moi de rire lorsque je lis une déclaration faites sur un mag officiel.
Ce genre de déclaration ne vaut rien, ça ne sers qu´à attiser la guerre des consoles, a faire parler du jeu... et accessoirement ça permets au plus cons de trouver un autre terrain pour s´entretuer sur les forums.
Bref, depuis des années ce genre de déclarations est monnaie courante, et curieusement les difficultés sont toujours surmontés par les développeurs (enfin les talentueux, pour les autres ils sortent des daubes).
Je rappelle au passage que dans un mag officiel 360 les dev d´Assassin´s Creed expliquait que l´IA du jeu serait meilleure sur 360 que sur PS3... Qui, ici, y croit à cette annonce ?